Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "C'est une période vraiment difficile"
04-Feb-21 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria : "C'est une période vraiment difficile"
04-Feb-21 11:35
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Longoria : "C'est une période vraiment difficile"
ah toi tu l'aimes pas le Pablo hein .. lol
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Feb-21 16:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison "Vasco93".
Mais il y a plusieurs raisons qui font que certains, dont "Peio1985" et moi sommes surpris négativement par l'attitude de Longoria.
Pour ma part, moins sur la qualité de son travail.
Il y a plusieurs éléments qui font que le coach ait décidé de partir, dont l’attitude récente de Longoria.
Lors du mercato estival, AVB annonçait régulièrement des pistes et signatures de nouveaux joueurs. Henrique: "un jeune talent brésilien va arriver pour prendre le relais de Dario". Cuisance: "C'est un joueur qui arrivera en échange du départ de Bouna". Gueye: "c'est un joueur qu'on suivait depuis très longtemps". Pour Nagatomo puis Milik, il semblait également informé avant.
Avant la semaine dernière, il était régulièrement informé étant donné qu’il travaillait conjointement. Ce n'est que récemment que tout a basculé...
En s'étant rendu compte officiellement que Longoria travaillait désormais sans tenir compte de lui, départ de Sanson et Radon puis arrivée de Ntcham. Il s'est senti totalement isolé, ce qui a dû contribuer fortement à un écoeurement/ras-le-bol, à ajouter à ce qui s'est passé samedi où il était le seul représentant/cadre du club à être présent, avec des joueurs, à mal vivre la violence qui s'est passée…
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-21 16:13
- quoikidi
- Membre
-

je suis globalement d'accord avec ce qui est dit, mais si on fait un peu dans la morphopsychologie "de comptoir", AVB avait l'air franc et direct, Zubi avait l'air d'un branleur amateur de farniente, et Longoria a une tête de fouine et de faux cul qui te fait des coups dans le dos.
Mais bon c'est ,c'est du comptoir ......ou pas

Dernière modification par quoikidi (04-Feb-21 16:14)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "C'est une période vraiment difficile"