06-Feb-21 08:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La venue de Campos à l'OM a-t-elle crédible ?

La venue de Campos à l'OM a-t-elle crédible ?
De nombreuses rumeurs circulent actuellement au sujet de la potentielle vente de l'Olympique de Marseille à un fonds d'investissement saoudien via The Kingdom Holding Company....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-21 10:00

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] La venue de Campos à l'OM a-t-elle crédible ?

Faut actualiser la photo, il reste plus grand monde au Losc, par contre Campos a bâti un bon effectif et les résultats suivent.

06-Feb-21 10:27

Somerset
 Exclu

En tout cas, il a été vu à Marseille ce jeudi 4 février..
Soit pour visiter le vieux port ou pour tout autre chose mais je sais pas quoi..😉

Le temps me donnera raison.

06-Feb-21 11:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une info de plus qui ne peut que rester vague dans l'état actuel. M'étonnerait Que FMC sortirait une somme non négligeable pour faire venir Campos avec ses conditions...
Attendons au plus tard jusqu'à lundi dans la journée. Nous verrons bien...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-21 17:23

Somerset
 Exclu

De sources sûres

👉 Pas d’annonce officielle lors du Classico

👉 Discussions avancées avec Luis Campos pour faire partie du projet

👉 Kacy Grine absolument pas impliqué dans le dossier de la vente

06-Feb-21 17:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, ça dure.
Est-ce le signe que ça accroche sur certains points???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-21 18:42

Somerset
 Exclu

Au dernières nouvelles venue d'Arabie Saoudite
The Kingdom Company, filiale du prince Alwaleed bin Talal, confirme la finalisation de l'achat de l'Olympique de Marseille.
D'après d'autres sources en France, Canal + aura l'exclu, une réunion s'est tenue aujourd'hui pour la marche à suivre..
Je conseille aux abonnés de Canal+ de zapper sur la chaine.. On ne dit pas que l'annonce se fera aujourd'hui mais rester à l'écoute..

Dernière modification par Somerset (06-Feb-21 18:51)

06-Feb-21 19:33

las8
Membre

Somerset, d'où tu sors ça ??????
Hier tu m'as dis qu'il y aurait une annonce hier ou aujourd'hui. Là il n'y a rien.
Sois plus clair stp, ne nous prend pas pour des moutons. Sinon il faut que t'aille sur Tweeter, là-bas tu aura ce qu'il faut au niveau  crédules décérébrés

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Feb-21 20:01

Somerset
 Exclu

Selon Karim Akar (qui est très fiable), Eyraud refuse catégoriquement que l'OM annonce une vente, alors que Labrune est au courant et fait pression au club.

06-Feb-21 20:32

las8
Membre

C'est vrai que Karim Hakkar n'a jamais dit des conneries par contre Somerset tu ne réponds pas à ma question.

06-Feb-21 21:17

Vasco93
Membre

je me suis mis une bouteille de champ au frais si la vente se fait je la boirais pour fêter ça et si elle se fait pas je la boirais pour oublier

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Feb-21 21:21

Vasco93
Membre

pour vous remonter le moral ce qui n'y croient plus :

Un internaute s’est donc adressé à Didier Roustan pour démêler le vrai du faux. Et selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, collègue de Thibaud Vézirian, le menteur est Américain ! « J’ai entendu plus qu’un bruit/rumeur pour tout te dire. Et par rapport à la qualité, en général, de certains informateurs, je pense que le club sera vendu oui, a répondu Didier Roustan sur Twitter. Aussi rapidement que cela se dit parfois ici ou là ? Ça en revanche, je ne sais pas. Mais peut-être, juste pas de certitude niveau timing. » L'Olympique de Marseille sous pavillon saoudien, plus qu'une question de temps ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Feb-21 21:26

las8
Membre

Vasco93 a écrit :

pour vous remonter le moral ce qui n'y croient plus :

Un internaute s’est donc adressé à Didier Roustan pour démêler le vrai du faux. Et selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, collègue de Thibaud Vézirian, le menteur est Américain ! « J’ai entendu plus qu’un bruit/rumeur pour tout te dire. Et par rapport à la qualité, en général, de certains informateurs, je pense que le club sera vendu oui, a répondu Didier Roustan sur Twitter. Aussi rapidement que cela se dit parfois ici ou là ? Ça en revanche, je ne sais pas. Mais peut-être, juste pas de certitude niveau timing. » L'Olympique de Marseille sous pavillon saoudien, plus qu'une question de temps ?

"je pense que le club sera vendu oui"

Ok moi aussi je me balance du lourd : Lens va être vendu ! Info sûr !  lol

06-Feb-21 22:11

Somerset
 Exclu

Grande précision, bien lire chaque ligne, c'est important.

McCourt ne vendra pas l'OM, il vendra la holding (Olympique Marseille LLC basé au Delaware qui détient Eric Soccer société qui elle aime détient le club) Ils ne licencieront pas le personnel sous contrat. Les dirigeants de l'OM n'ont (de toute évidence) pas participé aux discussion. D'ou l'acharnement des journalistes proches de Eyraud (dirigeant de l'OM, pas de la holding). Le CE (Eyraud) n'est pas obligé d'être informé si le changement d'actionnaires se fait au niveau de la holding tête (Olympique Marseille LLC) Aucune obligation d'annoncer des négociations exclusives pour une vente qui relève du privé si la vente se fait par échange de titres au niveau de la tête OM LLC. Aucune obligation en cas de changement d'actionnaires de la holding étrangère OM LLC. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-55570 … dible.html

06-Feb-21 23:25

las8
Membre

Somerset, répond stp au lieu de balancer des trucs comme ça invérifiable. D'où tu sors ça ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum