19-Feb-21 21:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Zeroual : "Eyraud a amené la manifestation où il le voulait"

Zeroual : "Eyraud a amené la manifestation où il le voulait"
Rachid Zeroual a répondu à d'autres questions de journalistes, après la conférence de presse collective. Il sous-entend que Jacques-Henri Eyraud a fait en sorte que la manifestation dégénère, à la Commanderie. Il pense aussi qu'il y a eu des "magouilles" avec Rudi Garcia....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-21 21:44

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Zeroual : "Eyraud a amené la manifestation où il le voulait"

est ce qu'il existe quelque part, dans n'importe quel club d'europe, voire du monde, un supporter s'étant vanté d'avoir menacé un personnage historique, qui a marqué l'histoire et pas qu'un peu, de son propre club, et qui peut encore se permettre d'en etre encore un porte parole, et influent en plus ?...avec des tribunes...vous imaginez au milan, avec maldini, au bayern, avec beckenbauer, à manchester avec cantona...il n'y a qu'ici que ça se voit...on marche sur la tete...c'est une honte...mais pour la fin d'accord, place au prochain...

Dernière modification par ommilano (19-Feb-21 22:04)

19-Feb-21 22:17

warrior
The Last Samurai

Sa place à lui c'est aux baumettes sans doute, avec tout ce qu'il se vante et son pédigré, déjà qu'on pourrait lui faire un délit de sale gueule, alors dès qu'il ouvre la bouche, ça débite des bêtises plus grosses les unes que les autres... il est temps de laisser la place mon vieux aussi, parce que oui, il commence vraiment à faire vieux croulant, sa meilleure place est le plus loin possible du club.
On parle de JHE mais lui c'est de la pire espèce et sa ne date pas d'hier.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

19-Feb-21 22:52

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

je pense , qu'il va avoir une petite plainte sur le dos ,car quand , on accuse quelqu'un de malversation , faut avoir des preuves , surtout dans le contexte actuel.
on verra la suite.

20-Feb-21 00:34

Tsubasa1993
 Exclu

"c'est la faute de la victime si nous avons commis des délits".
Bravo Zeroual, tu viens de te hisser au niveau des violeurs incestueux pédophiles qu'il m'est amené de voir dans le cadre de ma profession. Même ligne de défense. Un grand bravo.
Et c'est ça qui pense être un représentant des supporters de l'OM ?

20-Feb-21 13:48

Vasco93
Membre

moi si je devais m'abonner à un groupe ca serait aux South Winners je les aime bien ils sont créatifs et j'aime bien leurs couleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Feb-21 18:42

said 13
Membre

Tu as le droit de soutenir Zeroual, Vasco.
Perso, je trouve le bras armé d'Anigo insupportable et s'il a raison sur JHE, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être irréprochable et il n'a certainement AUCUNE leçon à donner à qui que ce soit.
Sérieux, quand on mange autant sur le dos de l'OM depuis des années, on fait profil bas.
En cela, je rejoins à 101% l'avis de warrior sur ce triste personnage...

Dernière modification par said 13 (20-Feb-21 18:43)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

20-Feb-21 19:48

carlosmozer
Membre

Certes, Zeroual,c'est pas un pôete mais sur le fond, sur ce qu'il dit dans cet article je suis plutôt d'accord avec lui. JHE doit partir et Mc Court aussi...

20-Feb-21 20:00

Vasco93
Membre

ah bon parce qu'on est obligé d'être pro zeroual si on est aux south winners ? .. hé les gars vous délirez pas un peu dans vos têtes ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum