Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse
22-Feb-21 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse
22-Feb-21 09:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse
Est-ce vraiment ce type hyper bouillant de coach qu'il faut à l'OM qui a déjà une image négative de la part de pas mal d'arbitres ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Feb-21 10:42
Au début j'étais plutôt chaud puis je me suis rendu compte que c'était le coach de l'Argentine pendant le Mondial 2018 ...
Et maintenant y a ça je commence à douter.
En plus le gars a déjà un club et le quitte en pleine saison pour signer ailleurs c'est moyen je trouve ...
Bon après il peut aussi secouer les joueurs pas assez motivés et dégager enfin Germain et consorts du onze de départ.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
22-Feb-21 10:49
- Vasco93
- Membre
-

moi pareil tu m'aurais dit Sampaoli avant son passage au fc séville et l'argentine j'aurais fait des bonds là je suis un peu plus mesuré et même dubitatif j'ai peur que ce soit une erreur de casting mais bon on va lui laisser sa chance on verra bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Feb-21 11:28
- antiouinouin
- Membre
-

Garcia nul, AVB nul... sampaoli deja critiqué avant son arrivée... je sens qu'on va encore se marrer en lisant les com's
anti fouteur de merde
22-Feb-21 11:38
Bon autant pour moi Sampaoli va d'abord finir la saison avec son club avant de nous rejoindre.
Mais je maintiens le reste.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
22-Feb-21 11:39
- L'ami'stral
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Au début j'étais plutôt chaud puis je me suis rendu compte que c'était le coach de l'Argentine pendant le Mondial 2018 ...
Et maintenant y a ça je commence à douter.
En plus le gars a déjà un club et le quitte en pleine saison pour signer ailleurs c'est moyen je trouve ...
Bon après il peut aussi secouer les joueurs pas assez motivés et dégager enfin Germain et consorts du onze de départ.
Non la saison se termine cette semaine là bas.
22-Feb-21 11:47
- ares91
- Membre
-

Sampaoli a en effet mal géré l'Argentine en 2018. Peut être trop d'égos dans cette équipe aussi....
Mais il a eu des expériences tout à fait concluantes, et ne garder de lui juste cette coupe du monde n'est pas juste envers ce coach. Alors je lui réserve un jugement quand j'aurais vu assez de matchs avec nos couleurs.
Dernière modification par ares91 (22-Feb-21 11:47)
22-Feb-21 12:05
- ommilano
- Membre
-

@antiouinouin...tu peux rajouter nombre de DS passés, tous nuls, à part qui on sait...et nombre de présidents, tous nuls, à part qui on sait, et depuis qui on sait...et donc sachant que SAMPAOLI est le choix de qui on sait, je ne lui donne pas longtemps...
22-Feb-21 12:31
- Vasco93
- Membre
-

on peut émettre tous les avis que l'on veut c'est sur le terrain qu'on aura la réponse, la personnalité du bonhomme est intéressante mais aura t'il les outils (joueurs) appropriés pour mettre en place ses idées là est toute la question
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Feb-21 13:42
- direct06
- Membre
-

Avec la façon dont on est arbitre il va pas rester deux journées ici ils vont le suspendre à vie.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli expulsé face à Recife, bagarre avec le staff adverse