23-Feb-21 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rami : "Il y a du Guardiola chez Sampaoli"
23-Feb-21 11:11
- willhunting
- Membre
-

Re: [NEWS] Rami : "Il y a du Guardiola chez Sampaoli"
Sur le peu que dit Rami qui l'a côtoyer, ça me donne grave envie de voir ça !
J'en ai marre de la passe à dix derrière, du manque de mouvement, voir enfin l'équipe faire honneur au blason "droit au but", prendre des risques (quitte à ce que Mandanda fasse sa tête de caliméro 3 fois par match), ça me tente bien. Sentir qu'on joue sur un fil, que le match n'est jamais terminé, et en finir peut etre avec ces purges indécentes qu'on se farcit depuis des années... Je suis pour prendre ce risque, quitte à ce que ça se finisse dans un an dans le même chaos qu'on a aujourd'hui
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
23-Feb-21 12:35
- Vasco93
- Membre
-

c'est sûr que c'est alléchant après il faut voir avec le matos qu'il a sous la main les mecs ça fait 2 ans qu'ils jouent à un rythme de sénateur à la baballe ils vont être tout chamboulés les pauvres ça risque d'être violent ..lol
Dernière modification par Vasco93 (23-Feb-21 12:36)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Feb-21 13:36
Il faut provoquer. Le foot c'est pas du golf. Il vaut mieux obtenir 25 corners que 3. Il vaut mieux un peu de déchets que 80 minutes à se faire chier avec des passes latérales et en arrière.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Feb-21 14:23
- WeSKeR
- Game Zone
-

- Lieu: Type R
Tana a écrit :
Ca remonte à quand la dernière fois où il a été prêt physiquement ?
Qu'est ce que ça a à voir avec le sujet sans dec ? Maintenant faut péter la forme pour pouvoir donner son avis peut être ? J'aime pas Rami mais là c'est ridicule
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
24-Feb-21 01:01
- titom82
- Membre
WeSKeR a écrit :
Tana a écrit :
Ca remonte à quand la dernière fois où il a été prêt physiquement ?
Qu'est ce que ça a à voir avec le sujet sans dec ? Maintenant faut péter la forme pour pouvoir donner son avis peut être ? J'aime pas Rami mais là c'est ridicule
Bin peut être que Rami trouve qu'il en demandait beaucoup en lui disant que 2 accélération par match n'était le minimum syndical? 

Mbappe lover