Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Brusa : "Eyraud se considère comme un génie en tout"
25-Feb-21 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Brusa : "Eyraud se considère comme un génie en tout"
25-Feb-21 09:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Brusa : "Eyraud se considère comme un génie en tout"
Je ne me souviens vraiment pas avoir connu pire que JHE en tant que président. Il est haï par une grande majorité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Feb-21 09:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Je confirme que c'est un génie en incompétence, le top du top !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
25-Feb-21 10:01
- ommilano
- Membre
-

parce que tu as la mémoire sélective @leffe, ou que tu ne connais pas l'histoire, comme beaucoup d'autres
...il y 'en a(des présidents) qui nous ont envoyés en d2, au tribunal, et meme quelquefois, le club a failli disparaitre...on était bien loin d'un mauvais parcours en LDC, ou en L1...par contre, en tant que président du FC BEDIMO, il y a de la qualité... 
Dernière modification par ommilano (25-Feb-21 10:14)
25-Feb-21 10:25
Donc en fait dans le monde du travail tous les travailleurs peuvent être soumis au licenciement mais pas le footballeur en plus d'être super bien payé d'avoir une sorte de vie de rêve en plus il faudrait qu'il soit pas soumis au licenciement tu as pas envie d'être licencié fais ton job
Textor notre héros
25-Feb-21 10:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Désolé, mais ceux que tu décris n'étaient pas à la cheville de JHE, l'égocentrique par excellence, doublé d'un nettoyeur de salariés, administratif et sportif, jamais vu à l'OM.
Oui, l'OM a failli disparaître par des incompétents mais jamais par des hommes qui se prenaient pour des dieux au-dessus de tout.
Diriger, ça monte au cerveau chez certains qui se croient tout permis.
Mais être nul en gestion financière et humaine, être autant égocentrique, ne s'entendre qu'avec une minorité de salariés (ceux qui bossent dans un domaine qu'il ne connaît pas), en vouloir à tous les sups, etc, etc,...
Tout cela n'a rien à voir avec un président tellement incompétent qui aurait pu faire disparaître le club n'est pas la même chose.
JHE est celui qui veut laver plus blanc que blanc...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Feb-21 10:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Donc en fait dans le monde du travail tous les travailleurs peuvent être soumis au licenciement mais pas le footballeur en plus d'être super bien payé d'avoir une sorte de vie de rêve en plus il faudrait qu'il soit pas soumis au licenciement tu as pas envie d'être licencié fais ton job
La grosse différence est que les footballeurs, gagnant beaucoup d'argent, peuvent se payer un avocat. Pour un salarié lambda, c'est plus compliqué.
Quant à Bedimo, je me demande si JHE n'a pas utilisé ce moyen (le licenciement) pour ne plus lui payer son salaire, comme il essaie de faire avec AVB...
Dans L’Equipe, Bedimo avait dit : « Mais parce que cela remonte à plusieurs années en arrière. Je suis devenu parrain de cette académie en 2007 et j’ai commencé à négocier un partenariat avec Montpellier en 2012, quand j’étais joueur là-bas. Je n’ai signé à l’OM qu’à l’été 2016. On me reproche donc de mener un projet dans mon pays natal pour aider les jeunes camerounais à avoir une vie meilleure à travers l’école et le sport ? Le motif est fallacieux et abusif »...
25-Feb-21 11:06
Bonne Leffe 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
La grosse différence est que les footballeurs, gagnant beaucoup d'argent, peuvent se payer un avocat. Pour un salarié lambda, c'est plus compliqué.
Quant à Bedimo, je me demande si JHE n'a pas utilisé ce moyen (le licenciement) pour ne plus lui payer son salaire, comme il essaie de faire avec AVB...
Dans L’Equipe, Bedimo avait dit : « Mais parce que cela remonte à plusieurs années en arrière. Je suis devenu parrain de cette académie en 2007 et j’ai commencé à négocier un partenariat avec Montpellier en 2012, quand j’étais joueur là-bas. Je n’ai signé à l’OM qu’à l’été 2016. On me reproche donc de mener un projet dans mon pays natal pour aider les jeunes camerounais à avoir une vie meilleure à travers l’école et le sport ? Le motif est fallacieux et abusif »...
Moi je cherche pas à savoir si JHE a eu raison ou pas
La justice le dira
Mais dire qu'il devrait pas y avoir de licenciement dans le football car c'est une humiliation
Il crois que dans la vie d'un simple lambda payé au Smic ce n'est pas une humiliation ?
Textor notre héros
25-Feb-21 11:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Moi je cherche pas à savoir si JHE a eu raison ou pas
La justice le dira
Mais dire qu'il devrait pas y avoir de licenciement dans le football car c'est une humiliation
Il crois que dans la vie d'un simple lambda payé au Smic ce n'est pas une humiliation ?
OK, je n'avais pas compris que tu réagissais par rapport à ce passage concernant l'humiliation pour un footballeur.
Il arrive, trop souvent hélas, que certaines personnes sont hors-sol par rapport à la vie quotidienne des gens...
25-Feb-21 12:11
- Yanis 93
- Membre
-

L'avocat a raison si on se place dans un monde rationnel. Il est bien gentil Bedimo mais s'il avait une once de bonne foi il n'aurait jamais été aux Prudhommes.
Bedimo n'est pas Rashford.
Quant à son humiliation à 180000 Euros par mois, qu'il en parle aux infirmières et caissières.
Cela ne n'empêche pas de trouver JHE puant dans sa gestion globale du club
Dernière modification par Yanis 93 (25-Feb-21 12:11)
25-Feb-21 13:11
- pandaemonium.0
Exclu-

Ouais, enfin... Bedimo quoi... le mec qui refusait de jouer, tout le temps blessé.
25-Feb-21 13:58
- kace
- Membre
-

qu'il fasse son job, défendre les intérêts de son client, et qu'il se taise sur le club et JHE celui-là, c'est totalement déplacé.
Hurler avec les loups car c'est dans l'air du temps de chier sur JHE, c'est assez minable et gratuit.
25-Feb-21 15:13
- Yanis 93
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je ne me souviens vraiment pas avoir connu pire que JHE en tant que président. Il est haï par une grande majorité...
Ya photo avec Vincent Laburne
25-Feb-21 15:50
- ommilano
- Membre
-

@yanis93...photo ?? meme si tous les 2 avaient un proprio au dessus, et donc des contraintes...mais chacun les leurs..et donc, pour comparer en tant que président, VLB a pris la présidence d'un OM CHAMPION EN 2010, 1/4 FINALISTE DE LDC avec un coach comme DD...pour finir à la cave, ou pas loin, avec des PASSI et des BEDIMO...à peu près là où JHE a donc repris...VOILA, VOILA...et donc disons, si on est honnete, que la courbe n'est pas tout à fait la meme...
Dernière modification par ommilano (25-Feb-21 15:57)
25-Feb-21 16:01
- Yanis 93
- Membre
-

ommilano a écrit :
@yanis93...photo ?? meme si tous les 2 avaient un proprio au dessus, et donc des contraintes...mais chacun les leurs..et donc, pour comparer en tant que président, VLB a pris la présidence d'un OM CHAMPION EN 2010, 1/4 FINALISTE DE LDC avec un coach comme DD...pour finir à la cave, ou pas loin, avec des PASSI et des BEDIMO...à peu près là où JHE a donc repris...VOILA, VOILA...et donc disons, si on est honnete, que la courbe n'est pas tout à fait la meme...
Je parlais en terme d'incompétence. Les 2 connaissent aussi bien le foot que moi le patinage artistique.
Labrune a sabordé Bielsa et JHE a donné les clés du camion à Garcia sans prendre les garanties d'usage.
Dernière modification par Yanis 93 (25-Feb-21 16:02)
25-Feb-21 17:19
- ommilano
- Membre
-

ça va, JHE a pris GARCIA, COACH et actuel dauphin de L1...c'est pas EMON quand meme !! 
Dernière modification par ommilano (25-Feb-21 17:20)
25-Feb-21 23:33
- _Sentenza_
- Membre
-

L'avocat de l'ex-lofteur au contrat doré qui demande 4 millions d'€ supplémentaire au club.
Ok next
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Brusa : "Eyraud se considère comme un génie en tout"