21-Oct-23 12:14
- kf
- Membre
-
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
J'ai remonté ses tweets sur quelques mois et il dit pas mal de conneries....
J'ai des doutes qu'un mec qui fait des parties de football manager en live soit crédible...
21-Oct-23 12:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lebarondOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
D’après Mathis Seghetto, l’état-major de l’OM serait à l’origine de la décision de se séparer de David Friio. Selon le scout, des irrégularités auraient été reprochées à l’ancien responsable du recrutement de l’AS Saint-Étienne, impliquant des transferts et son fils. Il a déclaré sur Twitter : « Le départ de David Friio n’est pas un choix du dirigeant, mais bien du club. En interne, on lui reproche quelques magouilles sur des transferts avec son fils. Son fils a d’ailleurs acheté une très belle maison avec cet argent. » Des accusations qui ne sont pas vides de sens, et qui ont eu des grandes conséquences.
https://www.sport.fr/football/om-des-ma … 86902.shtm
J'en profite pour rajouter le fait que Otero est le prochain sur la liste. Il est surveillé de très très prés.
Les même cas lui sont reproché.@mathisseghetto
https://twitter.com/mseghetto_/status/1 … 0918234542
et si au final cette réunion avait mis la lumière sur certaines pratiques répréhensibles ?Attention aux bruits de chiotte, ça bouche les yeux et les oreilles.
C'est qui Mathis Seghetto ?
Après quelques recherches un "Analyste Football Indépendant" d'Albi depuis 6 mois/1an. Apparemment il est en train de passer son bac.
c'est chouette le web, les réseaux sociaux...
déjà le mec il se présente, c'est à dire que si il diffame, friio peut porter plainte.
ensuite l'om se séparerait de friio pour aucun motif ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Oct-23 13:10
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Otero j'espère pas que les rumeurs soient fondées. Depuis qu'il est là on voit bien que toutes les équipes de jeunes ont énormément progressées. J'imagine même pas s'il reste 5 ans de plus les fruits que l'on va récolter. Pour moi malgré son comportement autistique dans le sens manque d'empathie et de codes sociaux il faut le garder à tout prix ! Des mecs comme lui il y en a 10 en Europe grand max.
21-Oct-23 13:20
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Just Blaaaaze a écrit :
Otero j'espère pas que les rumeurs soient fondées. Depuis qu'il est là on voit bien que toutes les équipes de jeunes ont énormément progressées. J'imagine même pas s'il reste 5 ans de plus les fruits que l'on va récolter. Pour moi malgré son comportement autistique dans le sens manque d'empathie et de codes sociaux il faut le garder à tout prix ! Des mecs comme lui il y en a 10 en Europe grand max.
De tout façon c est lui qui est visé que cela progresse n est pas le problème de ces personnes...
21-Oct-23 13:23
Pytheas83bm a écrit :
lebarondOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
D’après Mathis Seghetto, l’état-major de l’OM serait à l’origine de la décision de se séparer de David Friio. Selon le scout, des irrégularités auraient été reprochées à l’ancien responsable du recrutement de l’AS Saint-Étienne, impliquant des transferts et son fils. Il a déclaré sur Twitter : « Le départ de David Friio n’est pas un choix du dirigeant, mais bien du club. En interne, on lui reproche quelques magouilles sur des transferts avec son fils. Son fils a d’ailleurs acheté une très belle maison avec cet argent. » Des accusations qui ne sont pas vides de sens, et qui ont eu des grandes conséquences.
https://www.sport.fr/football/om-des-ma … 86902.shtm
@mathisseghetto
https://twitter.com/mseghetto_/status/1 … 0918234542
et si au final cette réunion avait mis la lumière sur certaines pratiques répréhensibles ?Attention aux bruits de chiotte, ça bouche les yeux et les oreilles.
Après quelques recherches un "Analyste Football Indépendant" d'Albi depuis 6 mois/1an. Apparemment il est en train de passer son bac.
c'est chouette le web, les réseaux sociaux...déjà le mec il se présente, c'est à dire que si il diffame, friio peut porter plainte.
ensuite l'om se séparerait de friio pour aucun motif ?
Il a surtout utilisé le fameux aurait
Textor notre héros
21-Oct-23 13:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lebarondOM a écrit :
Attention aux bruits de chiotte, ça bouche les yeux et les oreilles.
c'est chouette le web, les réseaux sociaux...déjà le mec il se présente, c'est à dire que si il diffame, friio peut porter plainte.
ensuite l'om se séparerait de friio pour aucun motif ?Il a surtout utilisé le fameux aurait
« Le départ de David Friio n’est pas un choix du dirigeant, mais bien du club. En interne, on lui reproche quelques magouilles sur des transferts avec son fils.
»
« J'en profite pour rajouter le fait que Otero est le prochain sur la liste. Il est surveillé de très très prés.
Les même cas lui sont reproché.»
je ne vois pas de conditionnel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Oct-23 14:16
- Soz
- Membre
-
En tout cas je suis pas souvent en accord avec le jeu des chaises musicales de Longoria mais la meilleure décision qu'il ait prise, c'est d'avoir viré Cardoze...
Je l'ai écouté y'a quelques jours dans TPMP , je suis tombé sur cette émission de m*** e en zappant , j'ai vu sa tronche donc j'ai écouté..
Le mec est une "pourriture " finie..🤮
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
21-Oct-23 14:28
- Danton93
- Membre
-
- Lieu: Paradou Athletic Club
Soz a écrit :
En tout cas je suis pas souvent en accord avec le jeu des chaises musicales de Longoria mais la meilleure décision qu'il ait prise, c'est d'avoir viré Cardoze...
Je l'ai écouté y'a quelques jours dans TPMP , je suis tombé sur cette émission de m*** e en zappant , j'ai vu sa tronche donc j'ai écouté..
Le mec est une "pourriture " finie..🤮
Cardoze, Dassier...
Team Seksou
21-Oct-23 14:36
- Soz
- Membre
-
Danton93 a écrit :
Soz a écrit :
Le mec est une "pourriture " finie..🤮Cardoze, Dassier...
Je l'avais oublié l'autre aussi
C'est dans le même panier sauf que le second était président..
Cardoze c'est le degré zéro en terme d'humanité, pour éviter de casser ma tv j'ai préféré zappé..
Comment certains arrivent à regarder cette émission ?
J'ai regardé le débat entre cette tête de c** et karim zeribi , j'ai vomis et j'ai zappé ....
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Oct-23 17:03
karimattab1 a écrit :
#OM en ce qui concerne une possible arrivée de Mehdi Benatia à l’OM au poste de DS, rien n’a ralenti entre l’OM et Benatia. Le changement de situation nécessite une réorganisation. Les deux parties, l’OM et Mehdi Benatia travaillent dessus.
@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias
25/10/2023 16:52:03
03-Nov-23 15:02
forza.marsiglia a écrit :
Mido57915 a écrit :
Mathieu Seckinger quitte ? son tour l’OM
https://twitter.com/seckinger7/status/1 … W91o8y5ltAIl va suivre Louis-Jean ?
Il le remercie particulièrement dans son post.
Il rejoint, officiellement, Lyon . Avec Thomas Maurin et Omar Sciolla .
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
03-Nov-23 15:39
Mido57915 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Mathieu Seckinger quitte ? son tour l’OM
https://twitter.com/seckinger7/status/1 … W91o8y5ltAIl va suivre Louis-Jean ?
Il le remercie particulièrement dans son post.Il rejoint, officiellement, Lyon . Avec Thomas Maurin et Omar Sciolla .
Trois ex de l'OM, pas très étonnant.
Ils espèrent certainement avoir plus de marges de manœuvre là bas tout en ayant du faire un petit gap financier au passage (ce qui n'est pas choquant évidemment).
C'est sûr que pour des mecs qui aiment checker le marché des jeunes de 15à 18 ans, les faire joueur ensuite en pro, c'est plus facile à Lyon.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Nov-23 19:21
🚨🔵⚪️ Mehdi Benatia, finally set to be appointed as new Olympique Marseille sporting director. Agreement reached.
Negotiations took place for weeks, now being sealed as La Provence called.
Understand OM hope to sign all the document/sort details at the beginning of next week.
@Fabrizio Romano
Prono : Team Al Capone
17-Nov-23 19:38
Bon j’espère qu’il va faire bouger les choses
Je me rapelle encore de cette vidéo : https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football … 60366.html
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
18-Nov-23 08:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Je viens de lire la déclaration de JPP sur les attaquants..ça laisse perplèxe ce genre de phrase et ça interroge aussi sur l'étendu des fonctions de certains anciens historiques. Pourquoi dès lors qu'il occupe une fonction au club, ne l'utiliserait t-on pas sur sa meilleure gamme ? c'est à dire faire progresser en permanence les attaquants au lieu de lui coller un rôle de "conseiller" qui visiblement laisse tout le monde dubitatif. Ou les gens sont moyennement employés ou bien il y a des problèmes de compréhensions élémentaires sur la nature des maux récurents, honnêtement je ne pourrais pas jauger le seuil de compétence dans leurs fonctions de JPP ou Basile Boli, à part afficher une image glorieuse du passé qui commence à dater, je ne vois pas le reste en tant qu'utilié, il me semble pourtant que l'on pourrait avec un peu plus de jugeote allier l'utile à l'agréable.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (18-Nov-23 08:41)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Nov-23 11:52
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Ça me laisse perplexe aussi mais je ne suis pas étonné.
Tu le vois rien que dans les passes que c’est bossé un minimum.
Et je pense que dans le sport la répétition c’est ce qu’il y a de plus important.
D’ailleurs ma fille vient de me demander comment progresser au basket sur le panier et ma réponse est simple : sort devant la maison et fait 100 shoots par jour pendant 1 mois et tu verras que tu vas progresser très vite.
Rien de plus compliqué.
18-Nov-23 12:05
- lucianoo
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Et je pense que dans le sport la répétition c’est ce qu’il y a de plus important.
D’ailleurs ma fille vient de me demander comment progresser au basket sur le panier et ma réponse est simple : sort devant la maison et fait 100 shoots par jour pendant 1 mois et tu verras que tu vas progresser très vite.
Rien de plus compliqué.
c'est ce que faisait Bielsa et Sampaoli.
la base c'est déjà de maitriser controle-passe, c'est ce qui te permet de gagner les centièmes de seconde qui font la différence sur le terrain.
là, quand tu vois nos joueurs, on dirait qu'ils ont des sabots, alors certes, le niveau de confiance des uns et des autres jouent également, mais faire en sorte que les joueurs maitrisent les gestes de base, ça leur permet de retrouver de la confiance.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Nov-23 12:06
raul1319 a écrit :
Rien de plus compliqué.
J’ai dit la même chose à mon fils pour contrôle-passe
Il va en bas de la maison et enchaîne pied droit pied gauche contre le mur avec deux cônes pour avancer et reculer autour des cônes.
Il est de plus en plus juste, de plus en plus sûr niveau cheville, de plus en plus rapide et regarde quasiment plus ses pieds.
Ça devient un réflexe.
On rajoute des cônes maintenant pour des déplacements latéraux et en diagonales.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-Nov-23 15:11
- raul1319
Membre
-
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Rien de plus compliqué.c'est ce que faisait Bielsa et Sampaoli.
la base c'est déjà de maitriser controle-passe, c'est ce qui te permet de gagner les centièmes de seconde qui font la différence sur le terrain.
là, quand tu vois nos joueurs, on dirait qu'ils ont des sabots, alors certes, le niveau de confiance des uns et des autres jouent également, mais faire en sorte que les joueurs maitrisent les gestes de base, ça leur permet de retrouver de la confiance.
Je pense pas être le seul ici à avoir l’impression des fois que les mecs de découvrent sur le terrain. Déjà ça pour moi c’est un signe qu’à l’entraînement ça bosse pas ce qu’il faut. Attention je pense que ça bosse mais absolument pas les bases et les bases il faut les répéter et les répéter.
18-Nov-23 15:14
- raul1319
Membre
-
raul1319 a écrit :
Rien de plus compliqué.J’ai dit la même chose à mon fils pour contrôle-passe
Il va en bas de la maison et enchaîne pied droit pied gauche contre le mur avec deux cônes pour avancer et reculer autour des cônes.
Il est de plus en plus juste, de plus en plus sûr niveau cheville, de plus en plus rapide et regarde quasiment plus ses pieds.
Ça devient un réflexe.
On rajoute des cônes maintenant pour des déplacements latéraux et en diagonales.
La base.
Pour moi y a pas de secret. La répétition même quand tu maitrises déjà y a que ça qui fonctionne. Tu prends un Curry au basket il est bon car il s’entraîne 10 fois plus au shoot que les autres. Alors y a le talent naturel mais y a surtout le travail.
Et aujourd’hui au foot vu comment ça enchaîne les mecs font que le minimum.
D’ailleurs ça n’existe pas des machines qui t’envoient des ballons assez rapidement que tu dois contrôler ?
Je ferais des journées à faire ça moi vu la différence que tu peux faire sur un simple contrôle de balle.
En tout cas top l’entraînement de ton fils il va progresser de ouf rapidement.