Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "Je suis incroyablement fier de devenir président de ce club vraiment spécial"
11-Mar-21 19:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria : "Je suis incroyablement fier de devenir président de ce club vraiment spécial"
11-Mar-21 21:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Longoria : "Je suis incroyablement fier de devenir président de ce club vraiment spécial"
Mucha suerte Don Pablo.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Mar-21 07:25
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Longoria : "Je suis incroyablement fier de devenir président de ce club vraiment spécial"
"C'est une situation à laquelle je me prépare depuis mon entrée dans le monde du football"
Voilà qui peut donner du grain à moudre à ceux qui voient en cet homme des dents surdimensionnées et les pires desseins programmés dès son arrivée dans notre club. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
12-Mar-21 09:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Grâce à son arrivée à ce poste de président, il va nous faire oublier très rapidement les années JHE...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Longoria : "Je suis incroyablement fier de devenir président de ce club vraiment spécial"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE