14-Mar-21 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dall'Oglio : "Je pensais qu'on pouvait tenir"

Dall'Oglio : "Je pensais qu'on pouvait tenir"
Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur brestois, a donné son analyse de la défaite de son équipe face à l'OM (1-3). Il pense qu'elle méritait mieux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-21 11:13

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Dall'Oglio : "Je pensais qu'on pouvait tenir"

moi j'aimerais mettre un bémol sur cette équipe de Brest parce que la hype ouais Brest ça joue ça va un moment je les ai vu faire plusieurs matchs à l'extérieur cette saison ils bétonnent comme toutes les équipe de L1 et là pareil, la 1ère mt ils jouaient le nul où le 1-O en contre et on avait du mal à percer le coffre fort il a fallu un as du cambriolage comme Milik pour débloquer le bouzin et c'est une fois menés au score qu'ils ont commencé vraiment à développer du jeu, donc finalement pas très différent de tout ce qu'on peut voir en ligue 1 entre la 7ème et 20 ème place, pour moi la seule équipe qui joue vraiment du début à la fin c'est Montpellier

Dernière modification par Vasco93 (14-Mar-21 11:16)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Mar-21 18:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Dall'Oglio : "Je pensais qu'on pouvait tenir"

Tu as totalement raison. Trop d'équipes de L1 jouent de cette façon. Elles se réveillent quand elles encaissent un but. Le foot ce n'est pas que ça: jouer petits bras...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum