14-Mar-21 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rovera déjà sous le charme de l'OM de Sampaoli

Rovera déjà sous le charme de l'OM de Sampaoli
Simone Rovera est convaincu par les débuts de Jorge Sampaoli, à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-21 11:04

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Rovera déjà sous le charme de l'OM de Sampaoli

pour moi le problême de cette équipe a toujours été avant tout d'ordre physique, les joueurs ont du talent mais sans la capacité à monter en intensité tout en maintenant son niveau technique, dans le foot moderne c'est mort, AVB ne faisait qu'un entrainement quotidien en pensant sans doute que les joueurs allaient d'eux mêmes se responsabiliser et sans doute travailler aussi en dehors de ses séances quotidiennes, grosse erreur de sa part, ici en France les joueurs ont besoin d'être encadrés poussés au cul tous les jours dans leurs retranchements pour être au top, à chaque fois qu'ils se barrent à l'étranger la première chose qu'ils disent c'est ici on bosse plus, donc là une chose est sûre c'est qu'avec Sampaoli les tires au flanc vont vite dégagés de mêmes que ceux qui n'auront pas le coffre et je pense qu'un Cuisance dont le défaut apparemment malgré tout son talent est d'être un joueur par moment  assez dilettante à l'entrainement dixit des joueurs français du Bayern et bien avec ce coach il va devoir se bouger les fesses tous les jours et peut être que l'on va voir un nouveau joueur, de même pour Payet qui va passer de star tête de gondole de l'équipe à joueur lambda il va devoir se remettre en question, les cartes sont rebattues avec Sampaoli finit les statuts et ça comme c'est vivifiant et rafraichissant

Dernière modification par Vasco93 (14-Mar-21 11:06)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Mar-21 18:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vasco93 a écrit :

pour moi le problême de cette équipe a toujours été avant tout d'ordre physique, les joueurs ont du talent mais sans la capacité à monter en intensité tout en maintenant son niveau technique, dans le foot moderne c'est mort, AVB ne faisait qu'un entrainement quotidien en pensant sans doute que les joueurs allaient d'eux mêmes se responsabiliser et sans doute travailler aussi en dehors de ses séances quotidiennes, grosse erreur de sa part, ici en France les joueurs ont besoin d'être encadrés poussés au cul tous les jours dans leurs retranchements pour être au top, à chaque fois qu'ils se barrent à l'étranger la première chose qu'ils disent c'est ici on bosse plus, donc là une chose est sûre c'est qu'avec Sampaoli les tires au flanc vont vite dégagés de mêmes que ceux qui n'auront pas le coffre et je pense qu'un Cuisance dont le défaut apparemment malgré tout son talent est d'être un joueur par moment  assez dilettante à l'entrainement dixit des joueurs français du Bayern et bien avec ce coach il va devoir se bouger les fesses tous les jours et peut être que l'on va voir un nouveau joueur, de même pour Payet qui va passer de star tête de gondole de l'équipe à joueur lambda il va devoir se remettre en question, les cartes sont rebattues avec Sampaoli finit les statuts et ça comme c'est vivifiant et rafraichissant

Possible oui !
Mais fait gaffe mec, la touche "." de ton clavier est pétée  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Mar-21 18:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout bon (Vasco".

Dans le foot, comme dans tout autre sport, on ne gagne rien sans bosser régulièrement...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Mar-21 18:51)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum