24-Mar-21 00:51
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
las8 a écrit :
ares91 a écrit :
Samaritain David
@DavidSamaritain
·
8 min
#VenteOM
Suite au live de
@massilia_foot
qui a été écouté et très apprécié par les saoudiens informations à venir...https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Les mecs sont des multi-milliardaires qui seraient prêts à mettre 900M que sur le mercato par contre ils vont passer leur mardi soir à écouter des inconnus sur Twitch qui disent "retrocedation"
Ça c’est énorme. Les saoudiens qui veulent que rien ne filtre sont contents d’un twitch de 4 clampins qui dévoilent leur stratégie
Bon après la vente me paraît peu probable mais tant pis, je peux croire qu’on va gagner la LDC dans 2 ans.
24-Mar-21 01:03
- las8
- Membre
Abusé comment ils sortent tous du bois après un live de massilia :
https://twitter.com/elbaroudiavocat/sta … 51685?s=20
Ils font tous genre c'est leur infos ces mythos
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
24-Mar-21 01:28
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
paetio a écrit :
Bon après la vente me paraît peu probable mais tant pis, je peux croire qu’on va gagner la LDC dans 2 ans.
Quoi ?? non non après ce qu'ils annoncent; faut que le club soit vendu, ils se démerdent, je veux pas savoir comment, ils hypothèquent leur vie mais faut une vente !
j'ai déjà mon business plan dans ma tête, 2 abonnements en tribune J. Bouin , changement de TV en 12K , barre de son Sennheiser Ambeo pour que mes voisins (qui viennent de la région parisienne) croient que l'OM joue dans leur jardin et si y'a les émirats dans le lot, voyage qui va bien à dubai avec comme seul tee shirt, mon précieux, le vrai maillot Panasonic turquoise de Chris Waddle et je me balade en mode champions du monde
Voilà, faut pas qu'ils jouent aux cons, j'ai déjà commandé des cigares cubain montecristo .
Dernière modification par Bonanza (24-Mar-21 01:36)
24-Mar-21 04:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
zagor a écrit :
rasta70 a écrit :
Bonanza a écrit :
la vérité en étant honnête, quand tu lis ou entend toutes ces rumeurs, ça vous met pas le doute ? perso ça perturbe ..
Personnellement je veux bien croire à une vente
Mais 900M de budget sur 3 ans c'est énorme
Association AS-EAU ouais
Ca semble pas trop réalisteC'est surtout que vouloir contourner le FPF avec un sponsor à 80 M€ annuel pour financer des mercatos de 300 M€, ben euh, ça marche pas
+1 c'est n'importe quoi, plus c'est gros plus ca passe. Il aurait pu dire 900 millions sur 6 ans. Ca aurait deja ete plus realiste, meme si cela aurait aussi pose probleme pour le FPF.
Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 07:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Mar-21 04:59
- chris1004
- Membre
-
Les gars il faut arreter avec tout ca. C'est completement ridicule, David samaritain, Massilia foot.
Les gars ont perdus toute credibilite.
900 mllions d'euros sur trois ans. On va etre interdit de Coupe d'Europe pendant 10 ans. Meme depenser 900 millions sur 6 ans c'est tres limite. Cela serait plutot sur une decennie.
90 millions d'euros de moyenne par mercato avec les premiers mercatos plus haut que les derniers c'est ok. Surtout qu'une base joueur enorme est constitue et tu peux te passer de gros investissement puisque parfois il suffit de revendre un joueur.
Les gars ne sont pas credibles du tout. C'est n'importe quoi. Il faut etre completement credules pour croire ces affabulateurs.
Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 07:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Mar-21 06:32
- pandaemonium.0
Exclu
-
Alors là, chapeau ! Ils ont réussi à faire pire que n'importe quoi
Faudrait connaitre le vrai nom de ces mecs histoire de ne pas les revoir sous une autre forme. Car au moins Vézirian on connait son nom et sa bouille, autant eux...
Ils se sont surpassés, bravo. Même ceux qui croient à une vente cet été ils ont réussi à les dégouter.
24-Mar-21 06:35
- crew
- Membre
-
3 options :
- soit cela est vrai, ce qui est possible malgré les démentis de fmc car on sait que la communication ne veut rien dire en affaire. Auquel cas bravo. (Ce sont des sujets qui dépassent l’entendement quand on lit les sommes évoquées, donc ça me surprend que cela fuite sur la voie publique. Ça me laisse sceptique)
- soit ils sont tous perchés et s’auto convainc de tout ce qu’ils imaginent. Ils sont dans leur monde de fantasmes et spéculations et arrivent à alimenter tout ça avec des bouts d’infos.
-soit c’est une manœuvre de manipulation par d’éventuels acquéreur qui essayent de forcer la main à fmc. J’opte plutôt pour cette piste. A mon avis il y a un potentiel acquéreur, fmc ne veut pas vendre, et ces derniers utilisent les réseaux pour faire monter la sauce et lui mettre la pression via les supporters. Les comptes concernés sont récents et n’ont pas de légitimité sur Twitter. Et les flowers ça s’achète ...
24-Mar-21 07:33
Si j'ai bien compris
Achat entre 300-400M
Rachat des dettes 100M
Mercato sur 3 ans 800-900M
Travaux sur le vel ( avec le parvis)
Donc on parle donc de 1.5milliards sur 3ans .
24-Mar-21 07:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Diss a écrit :
Budget mercato entre 850 et 900M€ sur 3 ans....bon on arrondi a 1 milliard on est ok ?
en d'autres terme, ça nous obligerait à faire du faux sponsoring de 300 M par an puisqu'en ce moment, l'om n'attire les marques que pour 30 M maximum..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-21 08:40
paetio a écrit :
las8 a écrit :
ares91 a écrit :
Samaritain David
@DavidSamaritain
·
8 min
#VenteOM
Suite au live de
@massilia_foot
qui a été écouté et très apprécié par les saoudiens informations à venir...https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Les mecs sont des multi-milliardaires qui seraient prêts à mettre 900M que sur le mercato par contre ils vont passer leur mardi soir à écouter des inconnus sur Twitch qui disent "retrocedation"Ça c’est énorme. Les saoudiens qui veulent que rien ne filtre sont contents d’un twitch de 4 clampins qui dévoilent leur stratégie
![]()
+1
24-Mar-21 08:49
- Nious
- Membre
-
😂😂😂😂😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Mar-21 08:53
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Résumons, dans les signes d’une vente, on a :
- la seule decla de TV et du journaliste de canal
- les declas de boudjellal
- la toute petite decla de tapie et la salade d’alvaro
Dans ceux d’une non vente :
- démenti de McCourt
- démenti mou de AWBT
- démenti clair de payan (sur le stade)
- recrues ciblées (rumeurs) mais jeunes et pas très chères.
- départ probable de kamara et peut être milik
- tentative de prolongation de Amavi et thauvin, faute de mieux
Dans ce qui peut être interprété dans les 2 sens :
- OA : vente ou pas de thunes
- McCourt ment tout le temps
- Longoria Président, autres mouvements : vente ou bordel post eyraud
- insiders : pour moi les mecs savent à peine parler mais auraient des infos de dingue, bref. On ne voit jamais leur visage surtout.
Bon apres tout le monde fait sa conclusion.
Perso, j’y crois pas mais je regarde quand même si un miracle se produit
J’avoue que les c. D’hier ont fini pas achever les très maigres interrogations que j’avais.
24-Mar-21 08:54
- Terrell
- Membre
-
Bon alors autan je crois a une vente, autant la avec tout ce qui sort je commence vraiment a douter, ttop d'informations d'un coup, trop l'impression d'une course a celui qui dira le meillzur scoop, trop de détails, ya 5j massilia disait qu'il donnait pas de chiffre car les chiffres c'étaient bancal et la il en balance ...
Lz surenchère de sammaritan, tout ca decridibilise le propos pour moi... mais bon plus que 2 mois a attendre donc attendons...
Par contre je vois fleurir ici et la des therories comme quoi 300millions par an c'est impossible avec le fpf etc.. etc...
Comme pour les analyses de l'entrée en capitale, et sans manquer de respect a personne, nous sommes dans des sphères d'élite la, les montage financier que ce soit pour l'achat du club ou comment contourner le fpf sont pas de notre ressort...
De nos jours, la prise en compte du fpf est primordial surtout dans la strategie de rachat d'un club, et les strategie pour le contourner fleurissent, donc bon difficile de reflechir avec les donnees que nous connaissons
In pablo i trust
24-Mar-21 08:59
- Terrell
- Membre
-
paetio a écrit :
Résumons, dans les signes d’une vente, on a :
- la seule decla de TV et du journaliste de canal
- les declas de boudjellal
- la toute petite decla de tapie et la salade d’alvaro
Dans ceux d’une non vente :
- démenti de McCourt
- démenti mou de AWBT
- démenti clair de payan (sur le stade)
- recrues ciblées (rumeurs) mais jeunes et pas très chères.
- départ probable de kamara et peut être milik
- tentative de prolongation de Amavi et thauvin, faute de mieux
Dans ce qui peut être interprété dans les 2 sens :
- OA : vente ou pas de thunes
- McCourt ment tout le temps
- Longoria Président, autres mouvements : vente ou bordel post eyraud
- insiders : pour moi les mecs savent à peine parler mais auraient des infos de dingue, bref. On ne voit jamais leur visage surtout.
Bon apres tout le monde fait sa conclusion.
Perso, j’y crois pas mais je regarde quand même si un miracle se produit
J’avoue que les c. D’hier ont fini pas achever les très maigres interrogations que j’avais.
Tu admettras que ton propos est quelque peu orienté quand même, tout ce qui est en gras c'est loin d'être acquis c'est ton choix d'y croire ...
In pablo i trust
24-Mar-21 08:59
- crew
- Membre
-
Terrell a écrit :
Bon alors autan je crois a une vente, autant la avec tout ce qui sort je commence vraiment a douter, ttop d'informations d'un coup, trop l'impression d'une course a celui qui dira le meillzur scoop, trop de détails, ya 5j massilia disait qu'il donnait pas de chiffre car les chiffres c'étaient bancal et la il en balance ...
Lz surenchère de sammaritan, tout ca decridibilise le propos pour moi... mais bon plus que 2 mois a attendre donc attendons...
Par contre je vois fleurir ici et la des therories comme quoi 300millions par an c'est impossible avec le fpf etc.. etc...
Comme pour les analyses de l'entrée en capitale, et sans manquer de respect a personne, nous sommes dans des sphères d'élite la, les montage financier que ce soit pour l'achat du club ou comment contourner le fpf sont pas de notre ressort...
De nos jours, la prise en compte du fpf est primordial surtout dans la strategie de rachat d'un club, et les strategie pour le contourner fleurissent, donc bon difficile de réfléchir avec les donnees que nous connaissons
Effectivement la dimension FPF n’est pas à notre portée. Ça sert à rien d’analyser cela car il y a tellement de moyens de le contourner....déjà il n’était imposable qu’aux clubs disputant une compétition européenne ce qui ne sera probablement pas le cas de l’OM l’an prochain. Ensuite tous ces sponsors qui dopent considérablement les recettes et enfin lorsque les clubs se font épinglés comme man city, ils vont valoir leurs droits au niveau juridiction européenne et les sanctions sont annulées. Donc Pipo total le fpf.
24-Mar-21 09:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Terrell a écrit :
De nos jours, la prise en compte du fpf est primordial surtout dans la strategie de rachat d'un club, et les strategie pour le contourner fleurissent, donc bon difficile de reflechir avec les donnees que nous connaissons
au niveau du fpf, le tas avait cassé la sanction de l'uefa parce que cette dernière n'a pas réussi à prouver que City avait dissimulé des sources de financement par ses propriétaires en les faisant passer pour du sponsoring.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
par contre, on va revenir au même problème qu'avec eyraud.
900 M de transferts en 3 ans en simplifiant, on peut imaginer 300 M/an de faux sponsoring pendant 3 ans.
mais ces top joueurs, il va bien falloir les payer.
si on prend l'exemple du psg, leur MS est dans les 350 M.
et les charges d'amortissements, elles vont s'envoler aussi.
on va passer de 120 M de MS à 350 et de 45 de charges d'amortissement à 150 ?
il faudra alors 300 M de plus aux 300 M de transferts.
un budget de plus de 700 M.
j'ai un peu de mal à y croire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-21 09:15
- Terrell
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
De nos jours, la prise en compte du fpf est primordial surtout dans la strategie de rachat d'un club, et les strategie pour le contourner fleurissent, donc bon difficile de reflechir avec les donnees que nous connaissonsau niveau du fpf, le tas avait cassé la sanction de l'uefa parce que cette dernière n'a pas réussi à prouver que City avait dissimulé des sources de financement par ses propriétaires en les faisant passer pour du sponsoring.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
par contre, on va revenir au même problème qu'avec eyraud.
900 M de transferts en 3 ans en simplifiant, on peut imaginer 300 M/an de faux sponsoring pendant 3 ans.
mais ces top joueurs, il va bien falloir les payer.
si on prend l'exemple du psg, leur MS est dans les 350 M.
et les charges d'amortissements, elles vont s'envoler aussi.
on va passer de 120 M de MS à 350 et de 45 de charges d'amortissement à 150 ?
il faudra alors 300 M de plus aux 300 M de transferts.
un budget de plus de 700 M.
j'ai un peu de mal à y croire.
Je cherchais pas a crédibilisé les chiffres qui sont sortis, moi même (qui pensait a une vente) j'ai du mal a y croire.
Je pense juste qu'on est pas au courant de toutes les magouilles qu'il existe pour contourner tout ca, et que a chaque fois que je vois des analyses ici, ca se base sur le respects stricte de la loi, ce qui en buisness est rarement le cas...
D'ailleurs vrai question je ne m'y connais pas du tout en fpf.
Comme dit plus haut ca ne concerne que les participants en coupe d'europe, donc si l'OM ne participe pas l'année prochaine, il devient quoi le fpf ?
In pablo i trust
24-Mar-21 09:15
Ce que j'adore dans ces twwets, c'est le niveau de détail.
Mc Court veut conserver 18% des part. Les saoudiens négocient 15%.
C'est un travail d'investigation énorme.
Le mec a carrément placé un micro brodé sur le slip de McCourt. Il n'y a pas d'autres solution à mon avis.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
24-Mar-21 09:28
- chris1004
- Membre
-
On sera pas rachete cette annee, je pense que vous ne vous rendez pas compte des chiffres, c'est n'importe quoi. Le contrat sponsoring ne couvre pas loin de la pour le FPF.
Ca n'a aucun sens.
Les gars ne sont absolument pas credibles. C'est fini.
Il va falloir patienter trois ans pour qu'un rachat soit possible.
Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 09:30)
24-Mar-21 09:30
folavril a écrit :
Ce que j'adore dans ces twwets, c'est le niveau de détail.
Mc Court veut conserver 18% des part. Les saoudiens négocient 15%.
C'est un travail d'investigation énorme.
Le mec a carrément placé un micro brodé sur le slip de McCourt. Il n'y a pas d'autres solution à mon avis.
Mais ce sont des pros on te dit ... la NSA à côté, c'est des petits joueurs.