03-Apr-21 20:26

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Phaeton a écrit :

foutacagoule a écrit :


Pourquoi FMC ? l'OM n'a jamais appartenu à la ville de Marseille.
Bizarre ce lapsus!

J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant

Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier  lol

Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui


PM6 : Ajax Amsterdam

Annonce



03-Apr-21 20:31

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Diss a écrit :

Phaeton a écrit :


J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant

Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier  lol

Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui

Ah d'accord sous entendu la mairie qui a détenu le stade pendant 2 ans après le départ de Tapie l'a vendu en 96....ouais peut etre, possible effectivement 🤔

03-Apr-21 20:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Diss a écrit :

Phaeton a écrit :


J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant

Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier  lol

Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui

Dans le contexte de l'interview c'est ca apres il sait que le stade est cher donc il menace si il est vendu a des saoudiens puisque ca plairait pas aux marseillais.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Apr-21 20:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Diss a écrit :

Phaeton a écrit :


J'ai regardé toute l'itw, il faisait un rappel de quand il a vendu lui même l'OM à RLD selon moi, il avait raconté l'anecdote 2 minutes avant

Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier  lol

Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui

Ajroudi !

03-Apr-21 20:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

Phaeton a écrit :

Diss a écrit :

Moi aussi j'ai regardé l'itw et lorsqu'il dit "si le nouveau maire décide de vendre le stade puisque l'olympique c'est déja fait" tu penses qu'il parle de RLD qui rachète le club en 1996 soit il y a 25 ans ?
Il vient juste d'atterrir Gaudin ça vient de lui arriver au cerveau d'ailleurs il a fêté notre titre de champion d'Europe le week end dernier  lol

Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui

Ajroudi !

Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.

On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.

Par contre si tu regardes l'interview complete il parle bien de la vente de l'OM a RLD.

Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 20:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Apr-21 20:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

Phaeton a écrit :


Oui j'en suis persuadé. Il veut dire "si la mairie vend le stade" c'est pour ça qu'il dit que l'OM, la mairie l'a déjà vendu. Pour moi, c'est clair
Par contre juste après il parle de pays autour de la Méditerranée, que les marseillais ne voudraient pas selon lui

Ajroudi !

Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.

On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.

Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
Ou alors j’ai loupé un truc.

03-Apr-21 20:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :


Ajroudi !

Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.

On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.

Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
Ou alors j’ai loupé un truc.

roooh tu chipotes  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Apr-21 20:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

Ajroudi !

Dans l'interview il parle de pays puissants donc il dit qu'il ne veut pas que le Stade soit achete par le Qatar par exemple puisque c'est le pays que la journaliste cite.

On sait de qui il parle Qataris, saoudiens ou emiratis. Et il dit d'ailleurs on est l'OM, pas le PSG. Et cela ne serait pas les quataris mais les saoudiens ou emiratis.

Les pays du Golfe c’est pas trop la Méditerranée 🤔
Ou alors j’ai loupé un truc.

Non ca parle du Qatar donc c'est bien les pays du golfe. Vu le personnage, on va dire que tout ce qui se trouve par dela la mer Mediterannee est "l'ennemi". Je vais etre assez cash le probleme de Gaudin c'est de voir le Stade Velodrome etre rachete par des arabes. Raciste, un jour raciste toujours.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-p … eille.html

Ca lui arrivait de deraper de temps a autre. C'est d'ailleurs un truc qui me fait aussi dire vu la montee en force du Rassemblement National peut etre que politiquement c'est pas le moment de vendre le Stade a des entreprises saoudiennes ou pire au fond etatique saoudien.

Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 20:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Apr-21 21:03

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pourtant dans l'itw, quand il parle de politique, ancienne ou récente, tu sens clairement que le FN c'est pas sa tasse de thé et que limite tout ce qui l'intéresse c'est qu'ils n'accèdent pas aux responsabilités


PM6 : Ajax Amsterdam

03-Apr-21 21:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Pourtant dans l'itw, quand il parle de politique, ancienne ou récente, tu sens clairement que le FN c'est pas sa tasse de thé et que limite tout ce qui l'intéresse c'est qu'ils n'accèdent pas aux responsabilités

Gaudin comme pas mal d'UMP(republicain) avait des derapages de temps a autres sur les sujets lies au thematique tres FN. La droite a souvent drague les electeurs du FN et Gaudin n'est pas le seul. Le premier dont je me souviens c'est Chirac avec le bruit et l'odeur.

Apres Algerie-Egytpe en 2010 ou des supporters de l'Algerie content de la qualification sont venus exprimer leur joie sur la Canebiere c'est tout ce que Gaudin a trouve a dire.

+Nous nous réjouissons que les musulmans soient heureux du match, sauf que quand après ils déferlent à 15.000 ou à 20.000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas +".
M. Gaudin s'exprimait lors d'une rencontre avec des militants UMP en présence du ministre de l'Immigration, Eric Besson, précédant le débat sur l'identité nationale organisé à la préfecture.

D'ailleurs en faisant une recherche sur Google on se rend compte qu'il tient des propos limites depuis 1983, le refait en 1990 et regulierement en fait.

Il est assez clair qu'il dit que cela ne plairait pas au marseillais que le stade soit rachete par des proprietaires venus des pays du Golfe et il dit que vu le prix c'est a peu pres les seuls qui aurait les moyens d'acheter le Stade.

Pour le contribuable marseillais, le rachat du Stade serait une bonne chose.

Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 21:25)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Apr-21 21:16

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perso je n'y vois aucun sous entendu "raciste". Je pense que dans son esprit, ça serait des russes ou je ne sais qui d'autre que ça l'emmerderait tout pareil. Lui, il ne veut juste pas que le stade soit vendu, il ne l'a jamais voulu. Il le compare au vieux port et à Notre Dame, c'est un principe qui peut se défendre


PM6 : Ajax Amsterdam

03-Apr-21 21:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Perso je n'y vois aucun sous entendu "raciste". Je pense que dans son esprit, ça serait des russes ou je ne sais qui d'autre que ça l'emmerderait tout pareil. Lui, il ne veut juste pas que le stade soit vendu, il ne l'a jamais voulu. Il le compare au vieux port et à Notre Dame, c'est un principe qui peut se défendre

J'y crois absolument pas a cela car au passage ca coute enormement aux contribuables marseillais et je dirais meme que c'est un scandale comme toute la gestion de la ville. Marseille est surendette c'est du a sa gestion catastrophique de la municipalite.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 26138.html

Marseille, 2e ville de France, 863.000 habitants dispose de la même capacité d’investissement que la ville d’Allauch, 21.500 habitants.

Ils ont eu la meme gestion avec la Ville de Marseille que JHE avec l'OM.

Le PPP du stade est un scandale et a surtout permis d'enrichir ses amis de Bouygues. Ca permettrait d'un peu alleger la dette meme si on serait loin, tres loin du compte. C'est un peu pour cela que pas mal de choses sont a vendre comme le Stade Velodrome, le Parc Chanot ou Borely. Il y a pas mal de besoins en terme medicaux, d'ecole et de truc bien plus utile que le Stade qui est une gabegie absolument scandaleuse.

https://www.20minutes.fr/justice/297916 … ds-publics

Et je ne serais absolument pas etonne que ce ne soit que le debut en terme d'affaire judiciaire. Je ne suis pas etonne qu'il soit surnomme Greudin.

Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 21:39)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Apr-21 21:43

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je suis d'accord que ça a été géré n'importe comment et j'habiterai Marseille, j'aurai bien les boules. Cela dit, dans sa tête à lui, il  se dit très certainement qu'il a bien fait le taf et il refuse de voir "les bijoux de famille" de la ville vendus à qui que ce soit.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec lui, mais que son point de vue se défend


PM6 : Ajax Amsterdam

03-Apr-21 21:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Phaeton a écrit :

Je suis d'accord que ça a été géré n'importe comment et j'habiterai Marseille, j'aurai bien les boules. Cela dit, dans sa tête à lui, il  se dit très certainement qu'il a bien fait le taf et il refuse de voir "les bijoux de famille" de la ville vendus à qui que ce soit.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec lui, mais que son point de vue se défend

Il defend son bilan qui est absolument indefendable et comme je le dis le PPP sur le stade est un scandale. Ca permet surtout a Bouygues de s'enrichir. Vu ce que ca coute a la Ville et au contribuable ca devrait vendu a Frank Mc Court ou un autre.

Pour le Parc Chanot ou Borely c'est dommage vu l'endettement completement dingue de la Ville c'est aussi comprehensible.

Et je reste sur ce que je dis si on apprends que des societes venus des pays du golfe veulent racheter le Stade Velodrome le FN et l'opposition vont se ruer dans la breche avec leur thematique favorite.

Dernière modification par chris1004 (03-Apr-21 21:55)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Apr-21 08:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Le PPP du stade est un scandale et a surtout permis d'enrichir ses amis de Bouygues. Ca permettrait d'un peu alleger la dette meme si on serait loin, tres loin du compte. C'est un peu pour cela que pas mal de choses sont a vendre comme le Stade Velodrome, le Parc Chanot ou Borely. Il y a pas mal de besoins en terme medicaux, d'ecole et de truc bien plus utile que le Stade qui est une gabegie absolument scandaleuse.

https://www.20minutes.fr/justice/297916 … ds-publics

Et je ne serais absolument pas etonne que ce ne soit que le debut en terme d'affaire judiciaire. Je ne suis pas etonne qu'il soit surnomme Greudin.

la décision de reconstruire le stade a été rpise en 2010.
il faut rappeler que le stade avait été construit pour la cdm de 1998.
qui peut détruire un stade pour un reconstruire moins de 13 ans après l'avoir inauguré à part un fou ?
267 M foutus en l'air pour 6 matchs car il faut le rappeler, le vel n'a pas été construit pour l'om mais pour l'euro.
si le stade était conforme aux exigences de la fifa pour un cdm, qu'est ce qui a changé pour qu'on soit amené à en reconstruire un autre 12 après ?
avec tous les besoins que la ville a en terme d'équipement, écoles, lycées, piscines, voies de circulation, métro, immeubles insalubres qui s'écroulent avec leurs habitants dedans..
267 M !
si c'est pour une histoire de toit, l'architecte qui a construit celui de 1998 avait déjà prévu dans ses plans la construction d'un toit sans qu'on touche à la structure du stade, et a aurait coûté 5 fois moins cher.
chris a raison de dire que le stade a été reconstruit pour filer des biscuits à bouygues.

le pire c'est que rld avait porté un projet privé de rénovation du vel en 2009 sans que ça ne coûte un fifrelin à la ville.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-21 09:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

Le PPP du stade est un scandale et a surtout permis d'enrichir ses amis de Bouygues. Ca permettrait d'un peu alleger la dette meme si on serait loin, tres loin du compte. C'est un peu pour cela que pas mal de choses sont a vendre comme le Stade Velodrome, le Parc Chanot ou Borely. Il y a pas mal de besoins en terme medicaux, d'ecole et de truc bien plus utile que le Stade qui est une gabegie absolument scandaleuse.

https://www.20minutes.fr/justice/297916 … ds-publics

Et je ne serais absolument pas etonne que ce ne soit que le debut en terme d'affaire judiciaire. Je ne suis pas etonne qu'il soit surnomme Greudin.

la décision de reconstruire le stade a été rpise en 2010.
il faut rappeler que le stade avait été construit pour la cdm de 1998.
qui peut détruire un stade pour un reconstruire moins de 13 ans après l'avoir inauguré à part un fou ?
267 M foutus en l'air pour 6 matchs car il faut le rappeler, le vel n'a pas été construit pour l'om mais pour l'euro.
si le stade était conforme aux exigences de la fifa pour un cdm, qu'est ce qui a changé pour qu'on soit amené à en reconstruire un autre 12 après ?
avec tous les besoins que la ville a en terme d'équipement, écoles, lycées, piscines, voies de circulation, métro, immeubles insalubres qui s'écroulent avec leurs habitants dedans..
267 M !
si c'est pour une histoire de toit, l'architecte qui a construit celui de 1998 avait déjà prévu dans ses plans la construction d'un toit sans qu'on touche à la structure du stade, et a aurait coûté 5 fois moins cher.
chris a raison de dire que le stade a été reconstruit pour filer des biscuits à bouygues.

le pire c'est que rld avait porté un projet privé de rénovation du vel en 2009 sans que ça ne coûte un fifrelin à la ville.

https://www.sportstrategies.com/marseil … 00-places/


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

04-Apr-21 09:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'ai écouté Gaudin au sujet du stade, et je dois dire que je ne sais pas dans quel monde il vit.

Il dit que celui qui achètera le stade devra en sus rembourser l'argent public qui a été nécessaire à la construction. On parle de 100M répartis entre la ville de Marseille, le département, la région, la communauté urbaine, etc...

Ce qui fait le prix d'un bien immobilier, c'est sa valeur sur le marché et pas autre chose. Quand on vend une maison, on ne la vend pas au prix du marché + le montant des prêts immobiliers à rembourser. C'est du jamais vu ca.

04-Apr-21 10:45

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sinon le média qui balancait plein de choses, il a fermé son compte.

Massilia_foot.


Va s’avoir pourquoi...

04-Apr-21 10:50

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

J'ai écouté Gaudin au sujet du stade, et je dois dire que je ne sais pas dans quel monde il vit.

Il dit que celui qui achètera le stade devra en sus rembourser l'argent public qui a été nécessaire à la construction. On parle de 100M répartis entre la ville de Marseille, le département, la région, la communauté urbaine, etc...

Ce qui fait le prix d'un bien immobilier, c'est sa valeur sur le marché et pas autre chose. Quand on vend une maison, on ne la vend pas au prix du marché + le montant des prêts immobiliers à rembourser. C'est du jamais vu ca.

Jean-Claude Gredin va sur ses 82 ans et sa gestion de la ville sur ces dernières deux décennies est tout simplement catastrophique, est ce qu'il y a vraiment besoin de faire un dessin. Le partenariat public privé du stade est tellement bancal que personne ne peut sérieusement le défendre sans passer pour un crétin ou un bandit. Que peut il dire hormis tenter de noyer le poisson dans la mer.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (04-Apr-21 10:51)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

04-Apr-21 10:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

J'ai écouté Gaudin au sujet du stade, et je dois dire que je ne sais pas dans quel monde il vit.

Il dit que celui qui achètera le stade devra en sus rembourser l'argent public qui a été nécessaire à la construction. On parle de 100M répartis entre la ville de Marseille, le département, la région, la communauté urbaine, etc...

Ce qui fait le prix d'un bien immobilier, c'est sa valeur sur le marché et pas autre chose. Quand on vend une maison, on ne la vend pas au prix du marché + le montant des prêts immobiliers à rembourser. C'est du jamais vu ca.

Oui et on peut noter qu'Apolline de Malherbe est bien sympa avec lui il n'est jamais poussé dans ses retranchements alors qu'il y aurait tellement a dire sur son bilan notamment concernant l'infamie de ce PPP. Au final Gaudin est fier d'une chose c'est d'avoir (selon ses dires) persuadé l'entreprise Haribo d'etre resté à Marseille...un peu light comme bilan en 25 ans.
Pour moi c'est juste une mascarade cette itw histoire de se refaire une image alors que la justice à l'air de s'interessé a sa gestion de l'argent public mais il ne faudrait pas "oublier" d'aller fouiller dans ce PPP.

Dernière modification par Diss (04-Apr-21 10:55)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous