24-Mar-21 11:53

paetio
Membre
Lieu: Lille

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

C'est la trêve, aucune actu. Ne vous faites pas avoir par des comptes bidons.

Mais je vais pas vous empêchez de rêver, amusez-vous. wink

Tu parles du fpf ou de la vente ?
là, j'ai pas trop vérifié mais j'avais pris la fin du fpf pour argent comptant. Bon après c'est plutot une mauvaise nouvelle pour nous et ca me faisait pas rever  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-21 11:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

La déclaration sur le FPF vient d'un vrai journaliste de Twitter. wink

Dernière modification par Beye13 (24-Mar-21 11:57)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Mar-21 12:07

las8
Membre

vitryclubstar a écrit :

las8 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Et qui fermera son compte une fois le délais arrivé.
Le mec il risque rien, il joue et ferme son compte ( qu'il n'a créé que pour ça d'ailleurs ( mai 2020).

Personne ne sait qui c'est.

Comme l'autre mytho d'antara qui avait annoncé l'automne 2020 maintenant son compte à sauté

il est toujours la sous un autre noms, il a expliqué ce qui s'est passe en video

Envoi stp

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Mar-21 12:12

As-Siqîlî
 Exclu

Lopo Some a écrit :

Diss a écrit :

+1 C'est le moment idéal pour faire des folies  lol

y'a personne dans le monde du foot qui viendrait se plaindre de voir des milliards dépensés sur le marché des transferts en cette période.

Si l'arabie saoudite ou le Qatar venait à remplir les caisses du Barça ou du Real , je vois pas l'UEFA faire la gueule.

A une époque , ils étaient pas gagnants dans ce deal , de perdre des joueurs au profit des équipes émergentes.... là c'est une question de survie et du maintien de leur place dans l'élite européenne, Tebas il va bégayer arabe dans pas longtemps.

Ptdr j'adore c'est trop ça
Tkelem bil 3arbiya??
Heu... Na3am sidi, na3am
Chweya Chweya ptdr

Ici aussi ça va bégayer.
je me régalé à coup de captures d'écran
faudra pas venir avec des "non mais j'ai pas dit ça"
Yen a un surtout, il l'a ouvert tellement grand que ça va lui faire drôle. Mr Amazon là

Dernière modification par As-Siqîlî (24-Mar-21 12:12)

24-Mar-21 12:33

zagor
Membre

Sonos a écrit :

Perso j'y crois pas un brin à ces rumeurs mais le raisonnement du chiffrage impossible qui ne tient pas la route ni du business plan impossible, c'est juste un raisonnement qui va pas + loin que le bout de son nez.

=> sponsor maillot à 80m, c'est un sponsor, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre.
=> tu balances 300m dans le mercato, c'est pas pour signer Boulaya et Terrier hein, avec ce chiffre tu peux signer Cristiano et Haaland (par exemple) => merchandising qui explose avec notamment une star de renommée mondiale + recette billetterie qui explose avec un stade plein à tous les matchs (eh oui rêvez pas, c'est fini les billets à 10 balles, ce qui était déjà anormal au passage).

Il y a le direct et l'indirect qui provient de ton investissement/de l'économie générale, certains ont du mal à avec ce dernier point.

Maintenant, comme je disais, j'y crois pas à un instant à cette rumeur, tout comme à la vente à court terme.

Tu peux imaginer toutes les recettes indirectes que tu veux, tu ne peux pas financer 900 M€ de mercato (+ les salaires) sur 3 ans compte tenu du point de départ actuel en finissant à l'équilibre.
Et encore moins avec un sponsor principal à 80 M€.
Ni le PSG, ni même City qui cumule pourtant sponsoring déguisé (et avec des montants supérieurs, Etihad donne plus de 110 M €), droits TV faramineux, et revenus du stades énormes (on arrivera difficilement à ces niveaux à Marseille) n'ont jamais ne serait-ce qu'approché ces montants. Et ils ont pourtant été limite.

Tu prends l'exemple de Cristiano : il coûte tellement cher à la Juve en transfert + en salaire qu'ils sont obligés depuis son recrutement de multiplier les magouilles dans les transferts (opérations Danilo/Cancelo, Pjanic/Arthur, Tongya/Aké, etc...), les recrutements en fin de contrat, et pourtant ils n'arrêtent pas de s'affaiblir. Ils ont joué le court terme pour gagner la LDC, et ils ont perdu.

Dernière modification par zagor (24-Mar-21 12:34)

24-Mar-21 12:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

J'y crois pas trop mais ca serait bien qu'on soit vendus a de riches investisseurs maintenant parce que l'explosion du fair play financier et les clubs historiques qui sont endettes et qui vont devoir gere l'apres Messi/Ronaldo ou des effectifs vieillisant comme le Real.

Ca annonce une courses aux transferts de malade.

La decision d'arreter le fair play financier ne peut venir que des clubs historiques qui sont fortement endettes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Mar-21 12:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

J'y crois pas trop mais ca serait bien qu'on soit vendus a de riches investisseurs maintenant parce que l'explosion du fair play financier et les clubs historiques qui sont endettes et qui vont devoir gere l'apres Messi/Ronaldo ou des effectifs vieillisant comme le Real.

La decision d'arreter le fair play financier ne peut venir que des clubs historiques qui sont fortement endettes.

L'effectif du real vieillissant ?
27ans de moyenne d'âge

Dernière modification par rasta70 (24-Mar-21 12:41)

Textor notre héros

24-Mar-21 12:44

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

27ans de moyenne d'âge

Il y a des stars comme Ramos, Kroos, Modric, Benzema qui ne sont plus tout jeunes.

Il va falloir les remplacer bientot. Ils vont devoir investir et faire du tranfert de stars plus jeunes.

Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 12:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Mar-21 12:46

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

27ans de moyenne d'âge

Tu as des stars comme Ramos, Kroos, Modric, Benzema qui ne sont plus tout jeunes.

Il va falloir les remplacer.

4 joueurs sur tout un effectif
Et Kroos 31 ans ça va

Textor notre héros

24-Mar-21 12:48

bleublanc13
Membre

paetio a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Moi ce qui me choque c'est les détails.
Comment peuvent ils avoir autant d'infos de domaines tellement différents.
Le stade, le mercato, les sponsors, l'organigramme... Etc....

Que tu ai une connaissance qui te rencarde sur un truc OK, mais tout est cloisonné.
La des profils de joueurs sortent ? C'est même pas officiel et déjà ils savent quels joueurs seront criblés ?

Ou alors la source c'est WBT lui même ou MC court 😂

Je pense que les mecs s'amusent tout simplement. Ils interviennent de manière anonyme donc bon. Maintenant ils se sont pris au jeu et enchainent les perles.
Le seul qui s'est exposé c'est TV. J'aimerais pas forcément être à sa place.

Ils doivent en passer des heures à préparer leurs mythos.
C'est du taf quand même...
Ça fait 1 an presque qu'ils font ça.
Moi ça m'aurait gonfle au bout de 10 minutes  lol

FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

24-Mar-21 12:49

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

27ans de moyenne d'âge

Tu as des stars comme Ramos, Kroos, Modric, Benzema qui ne sont plus tout jeunes.

Il va falloir les remplacer.

4 joueurs sur tout un effectif
Et Kroos 31 ans ça va

Ce sont des joueurs qui valent cher notamment en attaque. Apres ils ont leur jeunes bresiliens mais pour l'instant ils ont rien confirme et ils ont pas vraiment remplace CR7.

Quand Benzema partira ca laissera un trou alors que CR7 a pas vraiment ete remplace.

Apres c'est mieux que le Barca qui va devoir faire face a l'apres Messi et un endettement de malade et des joueurs qui ont pas forcement ete bien remplace comme Luis suarez.

Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 12:51)

24-Mar-21 12:55

Terrell
Membre

Roooo et comme de par hasard le FPF qui disparait cette annee ...

Ca fait quand même beaucoup, les planètes seraient elles en train de s'aligner comme dirait l'autre

In pablo i trust

24-Mar-21 13:00

rasta70
#jesuisbolero

Terrell a écrit :

Ca fait quand même beaucoup, les planètes seraient elles en train de s'aligner comme dirait l'autre

Parfait pour dépenser les 900M en 3 ans

Textor notre héros

24-Mar-21 13:02

paetio
Membre
Lieu: Lille

Terrell a écrit :

Ce qui est bien c’est qu’on a le choix de croire entre 2 extrêmes (enfin comme ça pour moi)
- on devient le meilleur club du monde
- on vend kamara, milik et on sera content quand on se requalifiera pour la LDC dans quelques années pour y prendre une taule dès les poules.

Bon je dois t’avouer que je suis pas trop confiant  lol

24-Mar-21 13:06

chris1004
 Membre

Terrell a écrit :

Ca a rien avoir avec l'OM si demain le club depose le bilan. La LFP ferait la gueule car ca serait un coup dur mais l'UEFA s'en bat les reins.

Le probleme c'est des clubs historiques en difficulte financiere comme le Barca,  la Juve, la Roma, le Milan AC.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … se-7167655

Les chiffres financiers ne sont pas bons à Turin. La Juventus a annoncé ce jeudi une perte de plus de 110 millions d’euros sur le premier trimestre de l’exercice 20202021. Ce déficit de 113,7 millions d’euros est plus du double de celui enregistré au premier semestre de la période 2019/2020 (50,3 M EUR), selon le communiqué du nonuple champion d’Italie en titre.

https://www.lesoir.be/337936/article/20 … s-de-serie

770 millions de deficit en Serie A pour l'annee 2019-2020 et l'annee 2020-2021 devrait etre pire.

JAH999
Membre

As-Siqîlî a écrit :

Lopo Some a écrit :

Diss a écrit :

+1 C'est le moment idéal pour faire des folies  lol

y'a personne dans le monde du foot qui viendrait se plaindre de voir des milliards dépensés sur le marché des transferts en cette période.

Si l'arabie saoudite ou le Qatar venait à remplir les caisses du Barça ou du Real , je vois pas l'UEFA faire la gueule.

A une époque , ils étaient pas gagnants dans ce deal , de perdre des joueurs au profit des équipes émergentes.... là c'est une question de survie et du maintien de leur place dans l'élite européenne, Tebas il va bégayer arabe dans pas longtemps.

Tkelem bil 3arbiya??
Heu... Na3am sidi, na3am
Chweya Chweya ptdr

Ici aussi ça va bégayer.
Yen a un surtout, il l'a ouvert tellement grand que ça va lui faire drôle. Mr Amazon là

Tu bégayes depuis ton arrivée on est habitués t’inquiète 😂
Et monsieur Amazon sans le défendre car il a pas besoin de moi il mets juste en contradiction les insiders de Twitter il cherche pas à avoir des folowers ou des croyants justement...

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Lopo Some
 Exclu

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nos finances quoiqu'il arrive.
Puisqu'on ne sera plus obligé de devoir se serrer la ceinture pour ne pas être sanctionné.

Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.

24-Mar-21 13:10

JAH999
Membre

Attention le fpf n’est pas complètement abandonné ça parle de l’adapter...

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

24-Mar-21 13:12

Lopo Some
 Exclu

JAH999 a écrit :

As-Siqîlî a écrit :

Lopo Some a écrit :

Tkelem bil 3arbiya??
Heu... Na3am sidi, na3am
Chweya Chweya ptdr

Ici aussi ça va bégayer.

Tu bégayes depuis ton arrivée on est habitués t’inquiète 😂
Et monsieur Amazon sans le défendre car il a pas besoin de moi il mets juste en contradiction les insiders de Twitter il cherche pas à avoir des folowers ou des croyants justement...

Alors non Monsieur Amazon ne se contente pas de mettre en contradiction les insiders de twitter.
il prend tous les éléments qui l'arrange sans jamais écouter les arguments qui viennent d'en face, il n'a qu'un mot en tête " fake news" et aussi " TV votre gourou mytho" ... même quand on parle pas de TV , il ramène ça à TV.

Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.

24-Mar-21 13:13

chris1004
 Membre

Lopo Some a écrit :

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nos finances quoiqu'il arrive.
Puisqu'on ne sera plus obligé de devoir se serrer la ceinture pour ne pas être sanctionné.

Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.

Il est serre par l'argent. Mc Court avant de vendre les Dodgers n'etait pas miliardaire et apres les avoir vendu il est tout juste miliardaire. 370 millions d'euros c'est une grosse depense pour lui. Et on doit l'en remercier mais la fin du FPF arrive 4 ans trop tard.  big_smile

Si on est pas vendu, la fin du FPF est presque une mauvaise nouvelle pour l'OM. Ca va investir massivement sauf a l'OM.

Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 13:13)

Dernières News FM

Pied de page du Forum