24-Mar-21 13:14
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nos finances quoiqu'il arrive.
Puisqu'on ne sera plus obligé de devoir se serrer la ceinture pour ne pas être sanctionné.
Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.
On va éviter des amendes, mais comme je ne crois pas que McCourt va réinvestir, je pense que ça va donner une bouffée d’oxygène à Lyon et surtout Monaco, voire à d’autres clubs européens qu’on pourrait rencontrer en EL ou sur le marché des transferts.
Sans parler du qsg qui va passer en mode no limit.
Pas terrible pour nous. Je le vois comme un coup dur supplémentaire.
24-Mar-21 13:15
- Lopo Some
Exclu
-
chris1004 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Puisqu'on ne sera plus obligé de devoir se serrer la ceinture pour ne pas être sanctionné.
Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.Il est serre par l'argent. Mc Court avant de vendre les Dodgers n'etait pas miliardaire et apres les avoir vendu il est tout juste miliardaire. 370 millions d'euros c'est une grosse depense pour lui. Et on doit l'en remercier mais la fin du FPF arrive 4 ans trop tard.
![]()
Si on est pas vendu, la fin du FPF est presque une mauvaise nouvelle pour l'OM. Ca va investir massivement sauf a l'OM.
Je suis incapable de quantifier la fortune de Mc Court à l'instant T.
C'est pas un sac de billes ou t'enleve 4 billes sur 10 ...
A mon avis c'est plus compliqué que ça
24-Mar-21 13:17
- Lopo Some
Exclu
-
paetio a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.On va éviter des amendes, mais comme je ne crois pas que McCourt va réinvestir, je pense que ça va donner une bouffée d’oxygène à Lyon et surtout Monaco, voire à d’autres clubs européens qu’on pourrait rencontrer en EL ou sur le marché des transferts.
Pas terrible pour nous. Je le vois comme un coup dur supplémentaire.
oui
mais là y'a trop de pessimisme chez toi
24-Mar-21 13:18
- JAH999
- Membre
-
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
As-Siqîlî a écrit :
Ptdr j'adore c'est trop ça
Tkelem bil 3arbiya??
Heu... Na3am sidi, na3am
Chweya Chweya ptdr
Ici aussi ça va bégayer.
je me régalé à coup de captures d'écran
faudra pas venir avec des "non mais j'ai pas dit ça"
Yen a un surtout, il l'a ouvert tellement grand que ça va lui faire drôle. Mr Amazon làTu bégayes depuis ton arrivée on est habitués t’inquiète 😂
Et monsieur Amazon sans le défendre car il a pas besoin de moi il mets juste en contradiction les insiders de Twitter il cherche pas à avoir des folowers ou des croyants justement...Alors non Monsieur Amazon ne se contente pas de mettre en contradiction les insiders de twitter.
il prend tous les éléments qui l'arrange sans jamais écouter les arguments qui viennent d'en face, il n'a qu'un mot en tête " fake news" et aussi " TV votre gourou mytho" ... même quand on parle pas de TV , il ramène ça à TV.
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.
Parfois y’a des raisons de se moquer désolé le prends pas mal mais quand ça voit des signes sur la salade tomates oignons d’Alvaro c’est très drôle...
Et TV je veux bien en parler aussi à partir du moment où tu annonces qu’un acte de cession est signé et communique de presse rédige et qu’au bout de 2 mois y’a rien c’est normal pour certains de ne pas le croire...
Ça veut pas dire qu’on ne croit pas à la vente je l’ai déjà dit ça veut juste dire qu’on ne croit pas un supporter du PSG qui sort ses infos du jour au lendemain alors qu’avant qu’il parle de notre club personne ne le connaissait limite...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
24-Mar-21 13:21
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Lopo Some a écrit :
chris1004 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.Il est serre par l'argent. Mc Court avant de vendre les Dodgers n'etait pas miliardaire et apres les avoir vendu il est tout juste miliardaire. 370 millions d'euros c'est une grosse depense pour lui. Et on doit l'en remercier mais la fin du FPF arrive 4 ans trop tard.
![]()
Si on est pas vendu, la fin du FPF est presque une mauvaise nouvelle pour l'OM. Ca va investir massivement sauf a l'OM.Je suis incapable de quantifier la fortune de Mc Court à l'instant T.
Tous les investissements de Mc Court sont lies au sport ou l'hotellerie et sont impactes par le COVID. Il est sorti du classement des miliardaires de Forbes car il serait un poil sous le milliard car avec la pandemie ses affaires ne vont pas tres bien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Mar-21 13:24
- chris1004
- Membre
-
Je suis pessimiste pour l'avenir du club avec Mc Court comme actionnaire. Je voyais le FPF comme un allie le temps qu'on soit un club sain et qu'on puisse etre vendu.
C'est le principal fautif par sa meconnaissance du foot et d'avoir nomme un incompetent a la tete du club.
Ca augure pas d'un avenir joyeux tout ca.
Et je ne crois pas a la vente du club a la fin de saison, tellement il a ete raconte de conneries.
Et c'est pas une bonne nouvelle.
Dernière modification par chris1004 (24-Mar-21 13:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Mar-21 13:25
Lopo Some a écrit :
chris1004 a écrit :
Lopo Some a écrit :
![]()
Si on est pas vendu, la fin du FPF est presque une mauvaise nouvelle pour l'OM. Ca va investir massivement sauf a l'OM.Je suis incapable de quantifier la fortune de Mc Court à l'instant T.
Oui c'est plus compliqué..
Par exemple, ce fonds d'investissement, je ne sais pas où le mettre :
footballclubdemarseille.fr/om-actualites/itw-fcm-t-granturco-le-fonds-dinvestissement-de-mccourt-une-excellente-nouvelle.html
24-Mar-21 13:26
chris1004 a écrit :
Je suis pessimiste pour l'avenir du club avec Mc Court comme actionnaire. Je voyais le FPF comme un allie le temps qu'on soit un club sain et qu'on puisse etre vendu.
C'est le principal fautif par sa meconnaissance du foot et d'avoir nomme un incompetent a la tete du club.
Et je ne crois pas a la vente du club a la fin de saison, tellement il a ete raconte de conneries.
Et c'est pas une bonne nouvelle.
Je trouve que Longoria a fait un bon mercato hivernal. S'il continue comme ça, ça peut être lui la source d'optimisme (en tout cas à mes yeux)
.
JAH999 a écrit :
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
Tu bégayes depuis ton arrivée on est habitués t’inquiète 😂
Et monsieur Amazon sans le défendre car il a pas besoin de moi il mets juste en contradiction les insiders de Twitter il cherche pas à avoir des folowers ou des croyants justement...Alors non Monsieur Amazon ne se contente pas de mettre en contradiction les insiders de twitter.
il prend tous les éléments qui l'arrange sans jamais écouter les arguments qui viennent d'en face, il n'a qu'un mot en tête " fake news" et aussi " TV votre gourou mytho" ... même quand on parle pas de TV , il ramène ça à TV.
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.Parfois y’a des raisons de se moquer désolé le prends pas mal mais quand ça voit des signes sur la salade tomates oignons d’Alvaro c’est très drôle...
Et TV je veux bien en parler aussi à partir du moment où tu annonces qu’un acte de cession est signé et communique de presse rédige et qu’au bout de 2 mois y’a rien c’est normal pour certains de ne pas le croire...
Ça veut pas dire qu’on ne croit pas à la vente je l’ai déjà dit ça veut juste dire qu’on ne croit pas un supporter du PSG qui sort ses infos du jour au lendemain alors qu’avant qu’il parle de notre club personne ne le connaissait limite...
Exactement
Et oui je suis convaincu que notre club intéresse du monde
Mais est ce la période pour acheter un club pas sur
Textor notre héros
- pandaemonium.0
Exclu
-
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
As-Siqîlî a écrit :
Ptdr j'adore c'est trop ça
Tkelem bil 3arbiya??
Heu... Na3am sidi, na3am
Chweya Chweya ptdr
Ici aussi ça va bégayer.
je me régalé à coup de captures d'écran
faudra pas venir avec des "non mais j'ai pas dit ça"
Yen a un surtout, il l'a ouvert tellement grand que ça va lui faire drôle. Mr Amazon làTu bégayes depuis ton arrivée on est habitués t’inquiète 😂
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.
Non mais là vous défendez ces saucisses. Je ne peux plus rien pour vous
Là on est passé 3 crans au dessus, ça devient médical. Autant TV, bon... mais eux là d'hier soir ???
Et le FPF ne va pas disparaitre. Il va disparaitre sous la forme que l'on connait. Traduction : il va être aménagé pour les gros clubs historiques encore mieux.
Pas ma faute si vous croyez des charlatans ou si vous ne savez pas lire une news...
24-Mar-21 13:27
Meyer Lanski a écrit :
chris1004 a écrit :
Et c'est pas une bonne nouvelle.Je trouve que Longoria a fait un bon mercato hivernal. S'il continue comme ça, ça peut être lui la source d'optimisme (en tout cas à mes yeux)
.
Il a l'air de savoir où il va financierement aussi
Bon je disais pareil de JHE
Dernière modification par rasta70 (24-Mar-21 13:30)
Textor notre héros
24-Mar-21 13:28
- paetio
- Membre
-
Lopo Some a écrit :
paetio a écrit :
Lopo Some a écrit :
Si l'objectif de mc court est l'auto suffisance , très bien, mais il n'est pas serré par le temps pour y arriver et si ça doit passer pas un nouvel investissement, il n'a plu les mains liées par le FPF.On va éviter des amendes, mais comme je ne crois pas que McCourt va réinvestir, je pense que ça va donner une bouffée d’oxygène à Lyon et surtout Monaco, voire à d’autres clubs européens qu’on pourrait rencontrer en EL ou sur le marché des transferts.
Pas terrible pour nous. Je le vois comme un coup dur supplémentaire.oui
mais là y'a trop de pessimisme chez toi
Pessimisme ou intuition, on verra dans 2 ans ou tout cela nous mène.
Je n’ai pas confiance en McCourt.
24-Mar-21 13:30
- chris1004
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
chris1004 a écrit :
Et c'est pas une bonne nouvelle.Je trouve que Longoria a fait un bon mercato hivernal. S'il continue comme ça, ça peut être lui la source d'optimisme (en tout cas à mes yeux)
.
Il est tres bon mais a la fin le nerf de la guerre c'est l'argent et la fin du FPF annonce une ere ou les investisseurs vont se ruer sur les clubs et le probleme c'est qu'il y a des clubs plus attractifs que l'OM comme le Barca qui va acceuillir un actionnaire minoritaire pour 250 a 300 millions d'euros, le Milan AC et encore pleins d'autres qui vont vouloir acceuillir de nouveaux proprietaires.
J'espere qu'on va etre vendu tant que c'est pas un Etat ou une Mafia tout va bien.
24-Mar-21 13:31
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
las8 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
las8 a écrit :
Comme l'autre mytho d'antara qui avait annoncé l'automne 2020 maintenant son compte à sautéil est toujours la sous un autre noms, il a expliqué ce qui s'est passe en video
Envoi stp
https://twitter.com/essaie_Saoud588
et sa vidéo explication date du 6 mars su ce lien :
https://twitter.com/om_mmf/status/1368196408784920578
24-Mar-21 13:31
- paetio
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
chris1004 a écrit :
.
Milik oui sauf si c’est un coup pour la Juventus.
Ntcham, bof
Nagatomo, bof
Lirola, oui ça va
Henrique, un pari, j’en sais vraiment rien à ce jour.
Je crois pas en avoir oublié.
Longoria, même si c’est un bon, ne fera pas de miracles sans argent.
24-Mar-21 13:32
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Roooo et comme de par hasard le FPF qui disparait cette annee ...
Ca fait quand même beaucoup, les planètes seraient elles en train de s'aligner comme dirait l'autreParfait pour dépenser les 900M en 3 ans
Et pourquoi ne pas les claquer en 1 an ?
24-Mar-21 13:33
- Lopo Some
Exclu
-
JAH999 a écrit :
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.Parfois y’a des raisons de se moquer désolé le prends pas mal mais quand ça voit des signes sur la salade tomates oignons d’Alvaro c’est très drôle...
Ben il a presque 10 ans de métier et dans des maisons assez crédibles. ça laisse le temps de se faire un réseau. Si ça se trouve c'est le scoop de sa vie.
Ici on a une propension à se foutre des gens parce qu'ils rentrent pas dans ce qu'on attend d'un mec sérieux.... mais on est en 2021, ça ne m'étonnerait pas que les médias de référence se situent davantage sur les réseaux sociaux que dans les grandes rédactions traditionnelles.
A titre personnel, j'ai jamais parlé de la salade d'alvaro, je me sens pas concerné.
Supporter du PSG , et après ? déjà c'est même pas acté, ça c'est vous qui l'avez décidé. Mais soit.... je vois pas en quoi ça rendrait son information fausse pour autant , là c'est vous qui vous faites des films et vous disant que tous les médias nous veulent du mal et sont orientés contre nous jusqu'au point de faire croire des fausses informations juste pour nous nuire.... pour moi ça c'est du fantasme , mais pourquoi pas .... mais c'est autant du fantasme que ceux qui revent d'une vente à mon sens.... en tout cas je vais pas en faire un critère d'appréciation de son info.
J'ai l'impression de chanter la même petite musique tous les mercredi mais....
Il y a des éléments de flous et du mouvement inhabituel autour de notre club.
Parmi toutes les eventualités, celle d'une vente ne me semble pas si délirant....
et une non vente ne m'etonnerai pas non plus.
Mais je ne sais pas ce qui pousse monsieur AMAZON a être aussi catégorique.
24-Mar-21 13:35
- chris1004
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.Non mais là vous défendez ces saucisses. Je ne peux plus rien pour vous
![]()
![]()
![]()
Là on est passé 3 crans au dessus, ça devient médical. Autant TV, bon... mais eux là d'hier soir ???![]()
![]()
Et le FPF ne va pas disparaitre. Il va disparaitre sous la forme que l'on connait. Traduction : il va être aménagé pour les gros clubs historiques encore mieux.
Pas ma faute si vous croyez des charlatans ou si vous ne savez pas lire une news...
Il va etre amenage de facon a ce que l'on puisse fortement investir puisque les clubs de foot sont fortement endettes suite a la pandemie.
Par contre, ca concernera pas l'OM et je suis assez pessimiste sur l'avenir du club. C'est presque pire la fin du FPF, ca va entrainer de l'investissement partout sauf a l'OM qui va pendant trois ans trainer l'ere JHE comme un boulet.
Je ne croyais pas trop a la rumeur mais depuis hier soir c'est mort, il y a rien de vrai dans tout ca. Et vu que Massilia Foot est en lien avec TV, tout ca n'est qu'une vaste et mauvaise plaisanterie.
24-Mar-21 13:36
- Lopo Some
Exclu
-
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
JAH999 a écrit :
Si Monsieur AMAZON se ramène dans la discussion , tu peux être sur qu'elle va s'arreter rapidement parce qu'on en aura marre de lire ses pavés où il nous compare à Qanon et aux platistes. Monsieur AMAZON devrait prendre ses goutes et arreter de se prendre pour un avenger.Non mais là vous défendez ces saucisses. Je ne peux plus rien pour vous
![]()
![]()
![]()
Là on est passé 3 crans au dessus, ça devient médical. Autant TV, bon... mais eux là d'hier soir ???![]()
![]()
Tu veux pas rajouter des smileys ?
T'as que ta rhétorique de CM2 arrogant pour parler aux gens ?
Et comme d'habitude, tu ne lis pas les gens avant de faire tes diatribes.
J'ai dis que j'avais aucune confiance aux " infos" d'hier soir.
Mais comme d'habitude, tu es venu parler tout seul, on te regarde.
24-Mar-21 13:39
- paetio
- Membre
-
chris1004 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Alors non Monsieur Amazon ne se contente pas de mettre en contradiction les insiders de twitter.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas ma faute si vous croyez des charlatans ou si vous ne savez pas lire une news...Il va etre amenage de facon a ce que l'on puisse fortement investir puisque les clubs de foot sont fortement endettes suite a la pandemie.
Par contre, ca concernera pas l'OM et je suis assez pessimiste sur l'avenir du club. C'est presque pire la fin du FPF, ca va entrainer de l'investissement partout sauf a l'OM qui va pendant trois ans trainer l'ere JHE comme un boulet.
Je ne croyais pas trop a la rumeur mais depuis hier soir c'est mort, il y a rien de vrai dans tout ca. Et vu que Massilia Foot est en lien avec TV, tout ca n'est qu'une vaste et mauvaise plaisanterie.
Malheureusement je le vois comme ça également.
Bon essayons de monter une équipe pour la C4 (je dis ça sérieusement), ça peut être sympa à suivre.