21-Apr-21 11:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout de même, S-A tient à doucher certains des espoirs d’Antara et ses copains. Non, l’OM ne va pas soudainement acheter Lionel Messi. « Il y aurait entre 10 et 15 nouveaux joueurs. Certains joueurs en fin de contrat à l’OM sont déjà au courant de la vente, on leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester. Je pense que l’ambition, pour l’instant, ce sera de trouver des jeunes joueurs à fort potentiel ou des joueurs formés au club. Quand l’OM retrouvera la Ligue des champions, là il y aura d’autres ambitions, mais ça prend du temps, on ne sera d’abord qu’à l’étape PSG 2012. » L’étape « PSG 2012 » , Antara ne sait pas s’il s’en satisferait.

Et Al Walid ? De son côté, le milliardaire saoudien vient de signer un deal juteux liant la Warner et son label de musique Rotana. En juin 2020, son « entourage » daignait accorder quelques mots à La Provence. « McCourt ne veut pas vendre, et même si c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. C’est une rumeur infondée » , insistait-on. D’ailleurs, cette personne ajoutait, histoire de clore le débat : « En plus, il n’aime pas le foot. »

Ce sont des rumeurs et So Foot se moque de la Twittosphere. D'un cote le projet me convient si c'est vrai apres ca reste des rumeurs donc rien de concret.

Il y a quand meme un bemol si le rachat se fait quid du cas ou MBS deciderait a nouveau de taxer les princes. Quid de l'OM?

En gros ils ont pris un twittos lambda pour rigoler un peu, ca aurait pu etre massilia foot mais ils ont fermer leur compte twitter.

Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 11:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



21-Apr-21 12:06

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

om-anto a écrit :

the_shark a écrit :

Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.

Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Pire, il me semble avoir vu que c'était Antara je ne sais pas quoi. Un kid des quartier nord en mal de notoriété qui se plaignait de ne pas "percer sur twitter" et suppliait il y a quelques années la #TeamOM de s'abonner à son compte.

Je ne comprends toujours pas comment ils en sont arrivés à publier ceci.

Ah mon avis c'est pas ça.

21-Apr-21 12:11

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om-anto a écrit :

the_shark a écrit :

Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.

Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes  wink ) s'affichent ouvertement.

Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.

21-Apr-21 12:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

Venerabilem a écrit :

om-anto a écrit :


Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Pire, il me semble avoir vu que c'était Antara je ne sais pas quoi. Un kid des quartier nord en mal de notoriété qui se plaignait de ne pas "percer sur twitter" et suppliait il y a quelques années la #TeamOM de s'abonner à son compte.

Je ne comprends toujours pas comment ils en sont arrivés à publier ceci.

Ah mon avis c'est pas ça.

C'est justement pas ca. Antara, on voit bien que l'article est la pour se moquer de la twittosphere et ses fantasmes. Tout en indiquant qu'ils ont une source anonyme qui leut a dit que le rachat par AWBT etait possible mais que cela ne fera pas de l'OM, du jour au lendemain un club richissime.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-21 12:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est exactement le projet qui m'interesse, un homme d'affaire mais plus fortune que Mc Court qui pourrait donner un coup de pouce a l'OM cote infrastructure avec l'achat du Stade Velodrome et qui permet de faire un investissement sur le long terme.

Ca a l'air aussi moins idiot que Mc Court l'investissement se fera plutot au fur et a mesure que le club grossit sinon on ne voudrait pas faire resigner nos joueurs mais aller chercher des joueurs stars.

Il  y a besoin d'un coup de pouce au debut mais sans entrer dans le delire des 200 millions d'euros.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-21 12:18

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni
Date d'inscription: 05-Mar-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout ceci ressemble à un coup de Claude Bernard Filoucelli big_smile

21-Apr-21 12:20

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

om-anto a écrit :

the_shark a écrit :

Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.

Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes  wink ) s'affichent ouvertement.

Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.

Tiens donc big_smile big_smile big_smile

Cousu de fil blanc...

21-Apr-21 12:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

the_shark a écrit :

om-anto a écrit :

the_shark a écrit :

Pour Sofoot, j'avais l'image d'un magazine sérieux, non ?
Cette source doit être plutôt fiable et j'imagine qu'elle leur a apporté des éléments.

Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes  wink ) s'affichent ouvertement.

Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.

Moi je n'ai rien à avoir là-dedans !  mad

21-Apr-21 12:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

C'est exactement le projet qui m'interesse, un homme d'affaire mais plus fortune que Mc Court qui pourrait donner un coup de pouce a l'OM cote infrastructure avec l'achat du Stade Velodrome et qui permet de faire un investissement sur le long terme.

Ca a l'air aussi moins idiot que Mc Court l'investissement se fera plutot au fur et a mesure que le club grossit sinon on ne voudrait pas faire resigner nos joueurs mais aller chercher des joueurs stars.

Il  y a besoin d'un coup de pouce au debut mais sans entrer dans le delire des 200 millions d'euros.

+1

21-Apr-21 12:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

the_shark a écrit :

om-anto a écrit :

Source anonyme c'est pas très sérieux, c'est encore le charlatan Vézirian à mon avis big_smile

Vérizian ou Venizian (je pense que ce sont les mêmes  wink ) s'affichent ouvertement.

Après ça parle d'une officialisation en juin/juillet, ça retarde encore. Comme le gouvernement avec les masques et les réouvertures.

Tiens donc big_smile big_smile big_smile

Cousu de fil blanc...

Ca donne aucune date d'officialisation. Ca donne juste en exemple le deal du PSG avec le Qatar qui a ete officialise au mois de Juin.

Ca m'a l'air d'etre plus credible que Vezirian ou Massilia foot car il n'y a pas de fantasmes.

On aurait un projet solide mais pas de delires de fond illimites vu la personne qui rachete.

Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 12:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-21 12:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si ca permet comme Sampaoli le souhaite de garder Thauvin, Milik voire Kamara, lever les options d'achat de Lirola, Barlerdi, alors c'est une bonne chose.

De faire venir Thiago Almada ou Lovro Majer, Amine Adli et autre ca me va tres bien.

Je prefere ca a faire venir Messi, Haaland et Jadon Sancho en ayant comme proprietaire le PIF.

Dernière modification par chris1004 (21-Apr-21 12:33)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-21 12:48

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

SOFOOT sérieux... Je me suis arrêté là.

Putaclic


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

21-Apr-21 12:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Si ca permet comme Sampaoli le souhaite de garder Thauvin, Milik voire Kamara, lever les options d'achat de Lirola, Barlerdi, alors c'est une bonne chose.

De faire venir Thiago Almada ou Lovro Majer, Amine Adli et autre ca me va tres bien.

Je prefere ca a faire venir Messi, Haaland et Jadon Sancho en ayant comme proprietaire le PIF.

Je préférerais aussi ce type de projet que de balancer des millions sur des stars en mode QSG !

21-Apr-21 13:07

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Par contre MC court qui dit :" ayant eu le privilège d'être président et propriétaire de 2 clubs sur les 2 continents...."

C'est bizarre ou c'est juste une erreur de traduction  lol

Ps: c'est une blague svp, pas de premier degres please


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

21-Apr-21 13:09

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner  roll
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite  yikes

21-Apr-21 13:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner  roll
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite  yikes

C'est clairement pour se moquer des gars qui en faite font du lobbying pour que l'OM soit rachete par le PIF.

Je trouve amusant le contrate entre ce qu'une source qu'il considere serieuse leur dit et le fantasme de la twittosphere.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Apr-21 13:14

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Par contre MC court qui dit :" ayant eu le privilège d'être président et propriétaire de 2 clubs sur les 2 continents...."

C'est bizarre ou c'est juste une erreur de traduction  lol

Ps: c'est une blague svp, pas de premier degres please

Non ça veut juste dire qu'il ne préside plus l'un des deux clubs et que dans l'absolu c'est à dire dans son bilan il aura eu le privilège de présider 2 clubs sur 2 continents

21-Apr-21 13:16

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner  roll
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite  yikes

Franchement , moi ça m'interesserait vachement un papier sur les "insiders" , est ce que c'est possible ou pas ....

Fantasme ou réalité ....

Une vraie enquête de journaliste ça me parlerait.

Parce que les journalistes ont des sources.... les fuites on les connait depuis longtemps.
Mais ça doit être un buisiness ça aussi et qui dit que les sources n'ont pas décidé via les réseaux sociaux de tuer ce game.

Je me dis que je suis à coté de la plaque si je crois tout ce que je vois sur twitter.
Mais je me dis aussi qu'en ne croyant personne , je peux passer à côté d'une véritable source d'info.

J'ai beaucoup de patience sur le sujet de la vente om, je vis avec deux hypothèses en face de moi et les deux sont crédibles.

21-Apr-21 13:17

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Diss a écrit :

Sofoot qui va interviewer des mecs de twitter sans déconner  roll
Sacré torchon qu'ils viennent de sortir et en plus ya une suite  yikes

C'est clairement pour se moquer des gars qui en faite font du lobbying pour que l'OM soit rachete par le PIF.

Je trouve amusant le contrate entre ce qu'une source qu'il considere serieuse leur dit et le fantasme de la twittosphere.

Oui mais fouiller les poubelles de twitter pour faire un article de troll je ne trouve pas ça très recherché dans la satire.

21-Apr-21 13:21

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 879
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A la fin de l'article de So Foot il est indiqué :
La partie 2 est à lire demain matin sur SoFoot.com
peut etre d'autres infos à venir

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous