22-Apr-21 09:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce



22-Apr-21 09:51

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2218
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Encore une rumeur a la con, ca va jamais s'arreter ces conneries

22-Apr-21 09:54

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

Terrell a écrit :

Non aucune valeur ajoutée, je dis juste que l'argument " personne n'en parle, rien n'est  repris" commence avoir du plomb dans l'aile car la ca en parle...

Ni plus ni moins... c'est un constat... ca en parle par d'autres acteurs...

Pour le reste ca c'est ton avis,donc ni vrai ni faux, mais il y a pas mal de cas ou le créateur garde quand meme un droit de regard surtout sur un sujet aussi sensible ou il est partie prenante.

De base, ce n'est pas la quantité d'articles qui marquent la qualité de l'information. Surtout quand on peut constater de manière direct que ça reste de l'entre soi qui vient reprendre l'article du copain à grand renfort de titre putaclick.

Il n'y a donc aucun intérêt à cet argument à la base et aucun à le voir s'effriter de cette façon.

Je serais curieux d'entendre des exemples où un media vendu voit encore l'ancien créateur arbitré le contenu? Parce que c'est franchement aberrant comme idée en ce qui me concerne..C'est comme si MLD faisait encore nos mercatos.
Quand tu mets des millions dans une compagnie, c'est pas pour avoir l'ancien proprio te dire ce que tu peux faire avec.

C'était bien de ca dont il etait question ici pourtant.

Pour le reste je suis étonné que quelqu'un d'aussi éclairé que toi, ai un raisonnement si binaire sur le sujet... les luttes d'influences dans ces milieux ne sont plus a démontrer, que tu sois surpris de ca m'interpelle grandement...


In pablo i trust

22-Apr-21 09:55

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12378
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Si barranguet le dis roll


le football est injuste@Aulas

22-Apr-21 09:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Apr-21 09:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'article est top, ca montre bien cet emballement ridicule.

 Quand il y a eu, soi-disant, une visite présidentielle prévue à Riyad, annulée à cause de la Covid, ils se sont tous dit : "Ah bah voilà c’est pour ça que la vente est retardée" » , se souvient Julius. Contacté par nos soins, l’Élysée a déclaré qu’aucune annonce formelle n’avait jamais été faite sur une visite présidentielle à Riyad, bien qu’il existe « des plans pour une future visite dans la région, mais rien de prévu pour l’instant » .

Les mythomanes twitter...

Antara admet que lui aussi s’est parfois laissé dépasser. « C’est vrai qu’il y en a beaucoup qui mentent ! Moi, ça m’est arrivé de dire des conneries sur Twitter, parce que je m’étais fait avoir. Mais au fur et à mesure, j’ai fait le tri entre les bonnes et les mauvaises sources. » Pas assez rapidement, cependant, pour éviter quelques désagréments, dans la vraie vie. « En décembre, je me suis fait agresser par trois supporters... »

big_smile

Antara, lui, ne traîne plus sur Twitter. En tout cas, pas officiellement. Il y a quelque temps, il a été banni du réseau social. « J’ai dû acheter un téléphone et une ligne téléphonique pour recréer un compte. Si j’écris mon prénom quelque part, quelques heures après mon compte est à nouveau supprimé. » Il ignore pourquoi. Mais a sa petite théorie. « Je n’ai jamais insulté ou menacé, j’ai toujours été respectueux. Donc, je pense que je parlais trop, il fallait me faire taire ! »

Dernière modification par chris1004 (22-Apr-21 10:03)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Apr-21 10:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Si barranguet le dis roll

Personne ne rien dit rien de telle
C'est juste une info comme une autre sauf qu'elle ne te plaît pas apparemment  big_smile

Dernière modification par rasta70 (22-Apr-21 10:03)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-21 10:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Si barranguet le dis roll

Personne ne rien dit rien de telle
C'est juste une info comme une autre sauf qu'elle ne te plaît pas apparemment  big_smile

On sait tous que Mc Court veut vendre Romain Molina l'a dit Craig Calterra vient de le confirmer mais en expliquant que le prix demande par Mc Court est trop eleve.

Il ne veut pas partir en aillant perdu de l'argent. Je pense que quand il aura vendu a moyen terme il aura perdu de l'argent mais moins qu'en l'ayant vendu maintenant.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Apr-21 10:44

winston
 Exclu
Lieu: French Riviera
Date d'inscription: 24-Nov-08
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

winston a écrit :

...il est de très loin le plus crédible dans son travail basé sur des faits et rien que des faits...ce qui a le mérite de rationaliser le débat et éviter l'hystérie...et objectivement il se passe bien qqch

Euh....Ouais, il se passe qu'il a utilisé le mot actionnaire cette fois.

...t'as rien lu des recherches du gars pour pondre ça, t'as le profil Equipe TV

22-Apr-21 10:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.

Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.

22-Apr-21 10:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-21 10:52

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi

Il n'y aura pas d'excuses pour moi puisque quelqu'un a dit que c'était signé et que le Communiqué était prêt !

Même le "y'avait plus de papier dans l'imprimante", ça ne marchera pas  lol

Dernière modification par venizian (22-Apr-21 10:52)

22-Apr-21 10:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi

Il n'y aura pas d'excuses pour moi puisque quelqu'un a dit que c'était signé et que le Communiqué était prêt !

Même le "y'avait plus de papier dans l'imprimante", ça ne marchera pas  lol

big_smile  big_smile  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-21 11:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi

Mc Court s'est fait entuber par Didier Quillot et JHE, la SuperLigue n'est interessante que si tu es un membre fondateur.

Le gars si il s'en sort avec 150/200 millions de perte ca serait beau.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Apr-21 11:04

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBT

Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.

Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.

Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.


Notre objectif : Niquer des mères

22-Apr-21 11:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi

Mc Court s'est fait entuber par Didier Quillot et JHE, la SuperLigue n'est interessante que si tu es un membre fondateur.

Le gars si il s'en sort avec 150/200 millions de perte ca serait beau.

Je pense en effet, qu'on lui a bien vendu ce concept en lui disant que l'OM en ferait parti !

22-Apr-21 11:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

viktor a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :


Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.

Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.

Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.

Il  se fait enfumer par JHE. Le gars croit qu'il va recuperer son investissement. big_smile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Apr-21 11:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

viktor a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.

Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.

Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.

Sauf que l'om vaut quand même une certaine somme
Y a t il des acheteurs même à ce prix là ?
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopez

Dernière modification par rasta70 (22-Apr-21 11:29)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-21 11:37

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

viktor a écrit :

venizian a écrit :


Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.

Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.

Sauf que l'om vaut quand même une certaine somme
Y a t il des acheteurs même à ce prix là ?
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopez

voilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?

22-Apr-21 11:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

sebxx a écrit :

rasta70 a écrit :

viktor a écrit :


Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.

Sauf que l'om vaut quand même une certaine somme
Y a t il des acheteurs même à ce prix là ?
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopez

voilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?

On dit mac Court fixe un prix trop haut peut être
Mais si ça se trouve les acheteurs le veulent que si le prix est trop bas.
Dans ce cas il a raison d'attendre Longoria peur réussir.


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous