22-Apr-21 10:44
- winston
Exclu-

- Lieu: French Riviera
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Arkaos35 a écrit :
winston a écrit :
...il est de très loin le plus crédible dans son travail basé sur des faits et rien que des faits...ce qui a le mérite de rationaliser le débat et éviter l'hystérie...et objectivement il se passe bien qqch
Euh....Ouais, il se passe qu'il a utilisé le mot actionnaire cette fois.
...t'as rien lu des recherches du gars pour pondre ça, t'as le profil Equipe TV
Annonce
22-Apr-21 10:48
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBTPuis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.
Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.
22-Apr-21 10:49
Si y a rétropédalage pour la vente
Je pense que l'annulation de la SuperLeague sera l'excuse
On verra dans 1 mois et demi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
22-Apr-21 10:52
rasta70 a écrit :
Il n'y aura pas d'excuses pour moi puisque quelqu'un a dit que c'était signé et que le Communiqué était prêt !
Même le "y'avait plus de papier dans l'imprimante", ça ne marchera pas 
Dernière modification par venizian (22-Apr-21 10:52)
22-Apr-21 10:55
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
On verra dans 1 mois et demiIl n'y aura pas d'excuses pour moi puisque quelqu'un a dit que c'était signé et que le Communiqué était prêt !
Même le "y'avait plus de papier dans l'imprimante", ça ne marchera pas

22-Apr-21 11:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
rasta70 a écrit :
Mc Court s'est fait entuber par Didier Quillot et JHE, la SuperLigue n'est interessante que si tu es un membre fondateur.
Le gars si il s'en sort avec 150/200 millions de perte ca serait beau.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Apr-21 11:04
- viktor
- Membre
-

venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bon Barranguet journaliste AFP
Pas de confirmation pour la vente à WBTPuis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.
Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.
Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.
Notre objectif : Niquer des mères
22-Apr-21 11:07
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
On verra dans 1 mois et demiMc Court s'est fait entuber par Didier Quillot et JHE, la SuperLigue n'est interessante que si tu es un membre fondateur.
Le gars si il s'en sort avec 150/200 millions de perte ca serait beau.
Je pense en effet, qu'on lui a bien vendu ce concept en lui disant que l'OM en ferait parti !
22-Apr-21 11:19
- chris1004
- Membre
-

viktor a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.
Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.
Il se fait enfumer par JHE. Le gars croit qu'il va recuperer son investissement. 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Apr-21 11:28
viktor a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis logique il ne peut pas vendre maintenant. C'est pas le moment.
Sauf que l'om vaut quand même une certaine somme
Y a t il des acheteurs même à ce prix là ?
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopez
Dernière modification par rasta70 (22-Apr-21 11:29)
22-Apr-21 11:37
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
rasta70 a écrit :
viktor a écrit :
venizian a écrit :
Tout à fait, autant c'est le moment peut-être pour acheter, autant ce n'est pas le bon moment pour vendre.Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopez
voilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?
22-Apr-21 11:41
sebxx a écrit :
rasta70 a écrit :
viktor a écrit :
Quand ton investissement devient un gouffre financier, il faut savoir s'en séparer à pertes, ou alors, a croire à des jours meilleurs, l'addition risque d'être encore plus salée.Sauf que l'om vaut quand même une certaine somme
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopezvoilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?
On dit mac Court fixe un prix trop haut peut être
Mais si ça se trouve les acheteurs le veulent que si le prix est trop bas.
Dans ce cas il a raison d'attendre Longoria peur réussir.
22-Apr-21 11:41
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
vincenzo el aeroplano a écrit :
2eme partie de l'article de so foot sachant qu'il y a une 3 eme demain
https://www.sofoot.com/a-marseille-la-s … 98381.html
Julius il a tout dit. Il lui est arrivé ce qui m'est arrivé. Depuis mai 2020 ils annoncent la vente imminente.
Depuis un an, il a tout suivi : les lives pendant le premier confinement, la publication de l’article italien nommant pour la première fois Al Walid, et surtout les hauts et les bas du printemps dernier. « Ils nous ont tout fait, d’abord il fallait attendre la fin du ramadan, ensuite la fin de l’aïd. Ensuite, c’était la décision de l’UEFA sur le fair-play financier, ensuite celle de la DNCG. Il ne se passe rien. Pendant l’été, on a eu droit à des : "On me glisse à l’oreille le 30 juin", "Mon petit doigt me dit 15 août"... Rien. Après, ils sont passés en mode énigme ! Un mec mettait des petits emojis feuille, ça y est, l’OM allait être vendu à l’automne... »
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
22-Apr-21 11:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

tant que l'om perd de l'argent de manière structurelle, il n'est pas possible d'en tirer un bon prix.
ça va demander 2 ans de travail pour redescendre à des charges d'exploitation raisonnables afin de pouvoir équilibrer les comptes sans vente.
si dans un même temps on arrive à avoir de bons résultats sportifs et que dans le lot de recrues il y en a 2 ou 3 qui se révèlent excellentes, oui, fmc sera en meilleure position pour négocier un prix correct.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Apr-21 11:55
las8 a écrit :
vincenzo el aeroplano a écrit :
2eme partie de l'article de so foot sachant qu'il y a une 3 eme demain
https://www.sofoot.com/a-marseille-la-s … 98381.htmlhttps://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif Julius il a tout dit. Il lui est arrivé ce qui m'est arrivé. Depuis mai 2020 ils annoncent la vente imminente.
Depuis un an, il a tout suivi : les lives pendant le premier confinement, la publication de l’article italien nommant pour la première fois Al Walid, et surtout les hauts et les bas du printemps dernier. « Ils nous ont tout fait, d’abord il fallait attendre la fin du ramadan, ensuite la fin de l’aïd. Ensuite, c’était la décision de l’UEFA sur le fair-play financier, ensuite celle de la DNCG. Il ne se passe rien. Pendant l’été, on a eu droit à des : "On me glisse à l’oreille le 30 juin", "Mon petit doigt me dit 15 août"... Rien. Après, ils sont passés en mode énigme ! Un mec mettait des petits emojis feuille, ça y est, l’OM allait être vendu à l’automne... »

22-Apr-21 12:07
- chris1004
- Membre
-

rasta70 a écrit :
sebxx a écrit :
rasta70 a écrit :
Je rappelle que quand l'om a été vendu pour 40M seulement il n'y a eu que 2 acheteurs mac Court et Lopezvoilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?
On dit mac Court fixe un prix trop haut peut être
Dans ce cas il a raison d'attendre Longoria peur réussir.
Le club doit valoir 100 millions. Mais il a mis 370 millions dedans.
Je trouve pas l'avenir du club tres rassurant.
Meme si Longoria reussit ca fera pas valoir le club 500 millions car il va devoir combler le deficit de cette annne.
Il va bien falloir que Mc Court comprenne qu'il ne retrouvera jamais son investissement mais que faire deposer le bilan au club sera pire.
Il s'est adresse au pied nickele avec JHE et Didier Quillot. En gros c'est comme quand Quillot a vendu Mediapro a la Ligue 1.
22-Apr-21 12:09
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
sebxx a écrit :
voilà tout est dit. Qui pourrait croire que McCourt a rendu la mariée plus belle? le potentiel de l'OM en terme populaire et soft power était au moins autant, voire plus important à ce moment là. Pourtant les saoudiens ne se sont pas manifestés. Et là, il viendraient acheter le club pour au minimum sept huit fois plus cher? Mais pourquoi pas avant alors? Y'a quoi de plus ? Nagatomo?On dit mac Court fixe un prix trop haut peut être
Dans ce cas il a raison d'attendre Longoria peur réussir.Le club doit valoir 100 millions. Mais il a mis 370 millions dedans.
Je trouve pas l'avenir du club tres rassurant.
Meme si Longoria reussit ca fera pas valoir le club 500 millions car il va devoir combler le deficit de cette annne.
Il va bien falloir que Mc Court comprenne qu'il ne retrouvera jamais son investissement mais que faire deposer le bilan au club sera pire.
Il s'est adresse au pied nickele avec JHE et Didier Quillot. En gros c'est comme quand Quillot a vendu Mediapro a la Ligue 1.
Mais c'est un businessman il sait que si un produit vaut 100M il ne va pas le vendre 500
22-Apr-21 12:24
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Non mais on est déjà vendu de toute façon!
non?
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
22-Apr-21 12:28
berryom a écrit :
non?
Bein oui c’est signé, le communiqué est prêt !
22-Apr-21 12:29
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
venizian a écrit :
berryom a écrit :
non?Bein oui c’est signé, le communiqué est prêt !
Bon bah il n'y a plus qu'a patienter maintenant!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!