11-Jun-21 13:02
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
Suite aux crises du Covid et des droits TV les dettes du football français ont doublées pour aujourd'hui atteindre 1 milliard, les dépenses se maintiennent à 2,8 milliards, le nouvel accord droit TV avec Canal+ et Bein vont etre divisé par 2 par rapport a ce que devait payer média pro pour atteindre péniblement 600M€ par saison.
Avec toutes ces difficultés le patron de la dncg prévoit des chiffres catastrophique au bilan des clubs de L1 et pense qu'une majorité de club ne survivront pas à l'issue de la saison 2021/2022.
https://twitter.com/LCP/status/1403015780070002695
Et malgré tout cela je lis beaucoup de personnes ici nous dire que l'OM est entrain d'assainir ses comptes. Que l'OM ne s'est jamais aussi bien porté que cette saison niveau financier grace aux fin de contrat et que le club va annoncer son meilleur bilan depuis que Mc Court est là.
Ça parait assez incroyable.La participation à la ligue des champions est à prendre en compte.
Participation en ligue des champions moins les 15% de taxe fair play financier = 26,5M€
Manque a gagner recette billetterie dû au covid = 130M€
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00442.html
https://www.sportune.fr/business/om-psg … 1-233450/2
La billetterie 130 M€ ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Annonce
11-Jun-21 13:03
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zagor a écrit :
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
La participation à la ligue des champions est à prendre en compte.Participation en ligue des champions moins les 15% de taxe fair play financier = 26,5M€
Manque a gagner recette billetterie dû au covid = 130M€
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00442.html
https://www.sportune.fr/business/om-psg … 1-233450/2Euh non, 130 M€, c'est la totalité de nos revenus. Le manque à gagner dû à la billetterie sur ton lien est de 20 M€, ce qui correspond à nos recettes 2018-2019 sur ce poste.
Ah voilà je me disais.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
11-Jun-21 13:11
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zagor a écrit :
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
La participation à la ligue des champions est à prendre en compte.
Participation en ligue des champions moins les 15% de taxe fair play financier = 26,5M€
Manque a gagner recette billetterie dû au covid = 130M€
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00442.html
https://www.sportune.fr/business/om-psg … 1-233450/2Euh non, 130 M€, c'est la totalité de nos revenus. Le manque à gagner dû à la billetterie sur ton lien est de 20 M€, ce qui correspond à nos recettes 2018-2019 sur ce poste.
Oups
Oui effectivement je me disais bien que ça faisait beaucoup mais j'avais pas le temps 
Quoi qu'il en soit les revenus de ldc sont plutot modestes par rapport a ce qui se fait d'habitude à voir aussi les contrats sponsoring si ils n'ont pas subit de perte du a une sous exposition.
Au final tous les revenus sont à la baisse est l'OM affiche tous les ans l'un des plus gros déficit du championnat.
11-Jun-21 13:27
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
Allégation = affirmation
Il ne déforment pas ils ne font que répéter ce que les groupes de supporter ont a priori entendu de la bouche de Mc Court en OFF.....ce n'est pas une interview, ni une déclaration officielle, c'est simplement relayer la parole des groupes de supporterAllégation = Affirmation, assertion le plus souvent considérée comme mal fondée ou mensongère.
Bon au final les choses sont plus claire, c'est le principal."Le plus souvent" ce n'est pas "systématiquement" et dans ce cas précis je ne l'ai pas employé pour dire que les groupes racontaient des bobards
![]()
Le plus important dans cette histoire c'est que RMC ne rapporte pas directement la parole de Mc Court mais simplement ce que les groupes ont fait fuiter de leur entrevu avec Mc Court.
Ce n'est ni une interview, ni une déclaration officielle et c'était un point que je voulais préciser pour ceux qui liraient l'article sans connaitre le contexte.
allégation à une connotation négative, je pense que ce n'est pas le bon terme mais bon bref.
Pour toi cela enterre définitivement la vente ou tu continue à y croire ? Franck Mccourt à l'air plutôt catégorique non ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
11-Jun-21 13:45
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Donc on doit être content d'avoir Mac Court dans cette période ?
oui, on aurait pu avoir un fonds d'investissement type Bordeaux.
le mec de la DNCG le dit bien: il va falloir des apports associés.
c'est ce que fait MC.
son erreur, c'est davoir filé du blé au trio JHE-Zubi-Garcia, mais sur le soutien financier apporté au club, il n'est pas attaquable
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
11-Jun-21 13:47
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Allégation = Affirmation, assertion le plus souvent considérée comme mal fondée ou mensongère.
Bon au final les choses sont plus claire, c'est le principal."Le plus souvent" ce n'est pas "systématiquement" et dans ce cas précis je ne l'ai pas employé pour dire que les groupes racontaient des bobards
![]()
Le plus important dans cette histoire c'est que RMC ne rapporte pas directement la parole de Mc Court mais simplement ce que les groupes ont fait fuiter de leur entrevu avec Mc Court.
Ce n'est ni une interview, ni une déclaration officielle et c'était un point que je voulais préciser pour ceux qui liraient l'article sans connaitre le contexte.allégation à une connotation négative, je pense que ce n'est pas le bon terme mais bon bref.
Pour toi cela enterre définitivement la vente ou tu continue à y croire ? Franck Mccourt à l'air plutôt catégorique non ?
Ni négative, ni positive
C'est une affirmation qui reste a vérifier et c'est précisément le bon terme pour dire que RMC ne rapporte pas directement les propos de MC Court mais relaye simplement une conversation que Mc Court aurait eu en OFF avec les groupes de supporter.
Ceci pour montrer la différence entre une déclaration officielle en interview (par exemple) et des propos rapportés par on ne sait trop qui précisément et on ne sait trop comment.
Le sujet de la vente a pris une tournure bien trop nauséabonde à mon gout d'ailleurs jusque là c'était plutot contenu dans les RS mais ces derniers jours je remarque qu'on retrouve grosso modo le meme niveau sur le forum.
Perso tous les trucs de ce genre je m'en écarte c'est pour ça que je ne suis dans aucun RS.
11-Jun-21 13:49
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Donc on doit être content d'avoir Mac Court dans cette période ?
oui, on aurait pu avoir un fonds d'investissement type Bordeaux.
le mec de la DNCG le dit bien: il va falloir des apports associés.
c'est ce que fait MC.
son erreur, c'est davoir filé du blé au trio JHE-Zubi-Garcia, mais sur le soutien financier apporté au club, il n'est pas attaquable
+1 il a mis l'argent qu'il avait dit donc pas attaquable la dessus je pense on peut le remercier..
Maintenant la question est de savoir si on peut le dédouaner de s'être mal entouré ?
Je ne pense pas, malgres tout il est le responsable, c'était a lui de mieux s'entourer ou au moins mettre en place des organes de controle de la strategie global du club.
Ca n'a pas été le cas, bizare venant d'un entrepreneur chevronné...
In pablo i trust
11-Jun-21 13:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12377
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Kita aussi a mis de l'argent les supporters nantais n'ont donc aucune raison de lui en vouloir
le football est injuste@Aulas
11-Jun-21 13:57
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Donc on doit être content d'avoir Mac Court dans cette période ?
oui, on aurait pu avoir un fonds d'investissement type Bordeaux.
le mec de la DNCG le dit bien: il va falloir des apports associés.
c'est ce que fait MC.
son erreur, c'est davoir filé du blé au trio JHE-Zubi-Garcia, mais sur le soutien financier apporté au club, il n'est pas attaquable+1 il a mis l'argent qu'il avait dit donc pas attaquable la dessus je pense on peut le remercier..
Maintenant la question est de savoir si on peut le dédouaner de s'être mal entouré ?
Je ne pense pas, malgres tout il est le responsable, c'était a lui de mieux s'entourer ou au moins mettre en place des organes de controle de la strategie global du club.
Ca n'a pas été le cas, bizare venant d'un entrepreneur chevronné...
mais mieux s'entourer , on parle d'EYRAUD ???
C'est Eyraud qui va le chercher, le projet de mc court c'est celui d'Eyraud , donc bon...
Ils ont compris que médiatiquement le projet pouvait pas survivre au maintien d'Eyraud.... mais on est probablement toujours dans ce que Mc Court avait en tête pour le club.
Villas Boas a parlé d'année 0 , ça y ressemble et on est là aujourd'hui avec un Longoria aux manettes , exactement de la même manière que si Eyraud était resté en vérité.
L'homme n'est plus à Marseille, mais il est encore dans le projet et à mon avis, il pèse encore
11-Jun-21 14:01
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13197
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
Kita aussi a mis de l'argent les supporters nantais n'ont donc aucune raison de lui en vouloir
Ils sont dans les 3 meilleurs équipes de L1 depuis son arrivée ? (oui oui l'OM est 3ème en moyenne de classement depuis l'arrivée de McCourt)
Ils ont eu un Lius Gustavo .... ?
Ils ont fait une finale de coupe d'europe ?
Ils ont chanté : "Jean Michel Aulaaaaseu oh grosse pétaaaasseu .." ?
Non ! donc reste bien tranquille 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
11-Jun-21 14:14
- Lost Memento
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-May-20
- Messages: 1037
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Kita aussi a mis de l'argent les supporters nantais n'ont donc aucune raison de lui en vouloir
Ils sont dans les 3 meilleurs équipes de L1 depuis son arrivée ? (oui oui l'OM est 3ème en moyenne de classement depuis l'arrivée de McCourt)
Ils ont eu un Lius Gustavo .... ?
Ils ont fait une finale de coupe d'europe ?
Ils ont chanté : "Jean Michel Aulaaaaseu oh grosse pétaaaasseu .." ?
Non ! donc reste bien tranquille
Quelle est l'utilité de la moyenne des classements ? Il y a un gap important entre finir 1e/2e/4e et c'est moins vrai pour la suite ( hors relegation) . Il faut mieux finir 3*4e que 2*1er + 1*15e ?
11-Jun-21 14:20
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13197
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lost Memento a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Kita aussi a mis de l'argent les supporters nantais n'ont donc aucune raison de lui en vouloir
Ils sont dans les 3 meilleurs équipes de L1 depuis son arrivée ? (oui oui l'OM est 3ème en moyenne de classement depuis l'arrivée de McCourt)
Ils ont eu un Lius Gustavo .... ?
Ils ont fait une finale de coupe d'europe ?
Ils ont chanté : "Jean Michel Aulaaaaseu oh grosse pétaaaasseu .." ?
Non ! donc reste bien tranquilleQuelle est l'utilité de la moyenne des classements ? Il y a un gap important entre finir 1e/2e/4e et c'est moins vrai pour la suite ( hors relegation) . Il faut mieux finir 3*4e que 2*1er + 1*15e ?
Non tu as raison mais c'était pour relativiser par rapport à Nantes. Faut pas déconner non plus
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
11-Jun-21 14:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
lucianoo a écrit :
oui, on aurait pu avoir un fonds d'investissement type Bordeaux.
le mec de la DNCG le dit bien: il va falloir des apports associés.
c'est ce que fait MC.
son erreur, c'est davoir filé du blé au trio JHE-Zubi-Garcia, mais sur le soutien financier apporté au club, il n'est pas attaquable+1 il a mis l'argent qu'il avait dit donc pas attaquable la dessus je pense on peut le remercier..
Maintenant la question est de savoir si on peut le dédouaner de s'être mal entouré ?
Je ne pense pas, malgres tout il est le responsable, c'était a lui de mieux s'entourer ou au moins mettre en place des organes de controle de la strategie global du club.
Ca n'a pas été le cas, bizare venant d'un entrepreneur chevronné...mais mieux s'entourer , on parle d'EYRAUD ???
C'est Eyraud qui va le chercher, le projet de mc court c'est celui d'Eyraud , donc bon...
c'est faux mais bon.
mccourt est venu en europe dans l'idée d'investir dans le foot ( car aux us il était grillé ) et c'est quillot qui l'a convaincu de racheter l'om.
quillot l'a mis en relation avec eyraud, et là, oui, ce dernier lui a vendu son projet. moi je dirais qu'il l'a enfumé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Jun-21 14:43
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
"Le plus souvent" ce n'est pas "systématiquement" et dans ce cas précis je ne l'ai pas employé pour dire que les groupes racontaient des bobards![]()
Le plus important dans cette histoire c'est que RMC ne rapporte pas directement la parole de Mc Court mais simplement ce que les groupes ont fait fuiter de leur entrevu avec Mc Court.
Ce n'est ni une interview, ni une déclaration officielle et c'était un point que je voulais préciser pour ceux qui liraient l'article sans connaitre le contexte.allégation à une connotation négative, je pense que ce n'est pas le bon terme mais bon bref.
Pour toi cela enterre définitivement la vente ou tu continue à y croire ? Franck Mccourt à l'air plutôt catégorique non ?Ni négative, ni positive
C'est une affirmation qui reste a vérifier et c'est précisément le bon terme pour dire que RMC ne rapporte pas directement les propos de MC Court mais relaye simplement une conversation que Mc Court aurait eu en OFF avec les groupes de supporter.
Ceci pour montrer la différence entre une déclaration officielle en interview (par exemple) et des propos rapportés par on ne sait trop qui précisément et on ne sait trop comment.
Le sujet de la vente a pris une tournure bien trop nauséabonde à mon gout d'ailleurs jusque là c'était plutot contenu dans les RS mais ces derniers jours je remarque qu'on retrouve grosso modo le meme niveau sur le forum.
Perso tous les trucs de ce genre je m'en écarte c'est pour ça que je ne suis dans aucun RS.
Tu répond pas à ma question ? Les RS je n'y suis pas non plus, je partage ton passage que j'ai mis en gras.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
11-Jun-21 15:12
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Le budget est une indication pas une formalité, derrière faut travailler, travailler pour réussir. Et Lille nous l'a prouvé, c'est / c'était au coup d'envoi de la saison, le 5e budget du championnat.
Il me semble que Lille est à notre niveau budget, sans LDC ils sont derrière nous, avec devant nous.
Monaco, Lyon et Paris sont bien au dessus.
On est donc 4ème à 5ème budget de L1 selon les années. Nice sera pas loin derrière.
Et pour moi le budget est plus qu'une indication c'est une vérité sur le moyen terme pour ton classement.
11-Jun-21 15:44
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Lopo Some a écrit :
Terrell a écrit :
+1 il a mis l'argent qu'il avait dit donc pas attaquable la dessus je pense on peut le remercier..
Maintenant la question est de savoir si on peut le dédouaner de s'être mal entouré ?
Je ne pense pas, malgres tout il est le responsable, c'était a lui de mieux s'entourer ou au moins mettre en place des organes de controle de la strategie global du club.
Ca n'a pas été le cas, bizare venant d'un entrepreneur chevronné...mais mieux s'entourer , on parle d'EYRAUD ???
C'est Eyraud qui va le chercher, le projet de mc court c'est celui d'Eyraud , donc bon...c'est faux mais bon.
mccourt est venu en europe dans l'idée d'investir dans le foot ( car aux us il était grillé ) et c'est quillot qui l'a convaincu de racheter l'om.
quillot l'a mis en relation avec eyraud, et là, oui, ce dernier lui a vendu son projet. moi je dirais qu'il l'a enfumé.
Bon , on peut se rejoindre au moins sur le fait que le projet Mc Court c'est celui d'Eyraud ? Et que ça ne soit pas FMC qui soit réellement la tête pensante.
C'est Eyraud qui a recruté Longoria , et on sent une nouvelle impulsion qui aurait pu exister de la même manière avec Eyraud aux commandes.
Finalement c'est davantage sa personnalité et ses propos que son bilan et ses résultats qui ont mis les fans en colère.... sinon les fans seraient également vent debout contre MC Court, ce qui à ma grande surprise n'est pas le cas du tout.
11-Jun-21 16:14
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
allégation à une connotation négative, je pense que ce n'est pas le bon terme mais bon bref.
Pour toi cela enterre définitivement la vente ou tu continue à y croire ? Franck Mccourt à l'air plutôt catégorique non ?Ni négative, ni positive
C'est une affirmation qui reste a vérifier et c'est précisément le bon terme pour dire que RMC ne rapporte pas directement les propos de MC Court mais relaye simplement une conversation que Mc Court aurait eu en OFF avec les groupes de supporter.
Ceci pour montrer la différence entre une déclaration officielle en interview (par exemple) et des propos rapportés par on ne sait trop qui précisément et on ne sait trop comment.
Le sujet de la vente a pris une tournure bien trop nauséabonde à mon gout d'ailleurs jusque là c'était plutot contenu dans les RS mais ces derniers jours je remarque qu'on retrouve grosso modo le meme niveau sur le forum.
Perso tous les trucs de ce genre je m'en écarte c'est pour ça que je ne suis dans aucun RS.Tu répond pas à ma question ? Les RS je n'y suis pas non plus, je partage ton passage que j'ai mis en gras.
Ben parce que je n'ai pas envie de répondre et de participer a ce grand n'importe quoi autour de ce sujet, tout simplement
Trop de haine, trop de manipulation dans tous les sens, ça ne ressemble a plus rien alors que pour la vente de MLD c'était beaucoup plus relax on pouvait parler de tout et de rien de l'Iran, d'AWBT, de Pablo Dana etc...sans que ça parte en vrille a ce point.
Donc stop
11-Jun-21 16:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
Ni négative, ni positive
C'est une affirmation qui reste a vérifier et c'est précisément le bon terme pour dire que RMC ne rapporte pas directement les propos de MC Court mais relaye simplement une conversation que Mc Court aurait eu en OFF avec les groupes de supporter.
Ceci pour montrer la différence entre une déclaration officielle en interview (par exemple) et des propos rapportés par on ne sait trop qui précisément et on ne sait trop comment.
Le sujet de la vente a pris une tournure bien trop nauséabonde à mon gout d'ailleurs jusque là c'était plutot contenu dans les RS mais ces derniers jours je remarque qu'on retrouve grosso modo le meme niveau sur le forum.
Perso tous les trucs de ce genre je m'en écarte c'est pour ça que je ne suis dans aucun RS.Tu répond pas à ma question ? Les RS je n'y suis pas non plus, je partage ton passage que j'ai mis en gras.
Ben parce que je n'ai pas envie de répondre et de participer a ce grand n'importe quoi autour de ce sujet, tout simplement
![]()
Trop de haine, trop de manipulation dans tous les sens, ça ne ressemble a plus rien alors que pour la vente de MLD c'était beaucoup plus relax on pouvait parler de tout et de rien de l'Iran, d'AWBT, de Pablo Dana etc...sans que ça parte en vrille a ce point.
Donc stop
Je pense que c'était plus cool parce que ce n'était que des rumeurs ... là, un mec s'est avancé en disant c'est signé, le communiqué est prêt.
Je pense que cela a suscité beaucoup d'envie et d'attente autour de cette annonce et la déception pour certains semble au RDV.
Mais je suis d'accord que c'était beaucoup plus fun et détendu en 2015/2016. 
11-Jun-21 16:32
- Lopo Some
Exclu-

- Date d'inscription: 02-Aug-18
- Messages: 11556
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Tu répond pas à ma question ? Les RS je n'y suis pas non plus, je partage ton passage que j'ai mis en gras.Ben parce que je n'ai pas envie de répondre et de participer a ce grand n'importe quoi autour de ce sujet, tout simplement
![]()
Trop de haine, trop de manipulation dans tous les sens, ça ne ressemble a plus rien alors que pour la vente de MLD c'était beaucoup plus relax on pouvait parler de tout et de rien de l'Iran, d'AWBT, de Pablo Dana etc...sans que ça parte en vrille a ce point.
Donc stopJe pense que c'était plus cool parce que ce n'était que des rumeurs ... là, un mec s'est avancé en disant c'est signé, le communiqué est prêt.
Je pense que cela a suscité beaucoup d'envie et d'attente autour de cette annonce et la déception pour certains semble au RDV.
Mais je suis d'accord que c'était beaucoup plus fun et détendu en 2015/2016.
C'était fun et détendu parce que MLD avait annoncé la couleur : le club est en vente, on acceptait les ambitions à la baisse.
Là , on a du flou , ça fait 2 ans qu'on recrute pas à hauteur de notre standing.... mais cet été on nous annonce du bon, donc avec les premières signatures , le débat sur la vente va s'estomper tranquille
11-Jun-21 18:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Diss a écrit :
Allégation = affirmation
Il ne déforment pas ils ne font que répéter ce que les groupes de supporter ont a priori entendu de la bouche de Mc Court en OFF.....ce n'est pas une interview, ni une déclaration officielle, c'est simplement relayer la parole des groupes de supporterAllégation = Affirmation, assertion le plus souvent considérée comme mal fondée ou mensongère.
Bon au final les choses sont plus claire, c'est le principal."Le plus souvent" ce n'est pas "systématiquement" et dans ce cas précis je ne l'ai pas employé pour dire que les groupes racontaient des bobards
![]()
Le plus important dans cette histoire c'est que RMC ne rapporte pas directement la parole de Mc Court mais simplement ce que les groupes ont fait fuiter de leur entrevu avec Mc Court.
Ce n'est ni une interview, ni une déclaration officielle et c'était un point que je voulais préciser pour ceux qui liraient l'article sans connaitre le contexte.
Et tu as bien raison. C’est salement tourné, même limite mensonger.
