06-Jul-21 16:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pierre51 a écrit :
Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.
Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?
Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le club
On a comme l'impression que tu fais une petite fixette Pierre51, y a pas une semaine tu nous disais "il est pas présent", ce qui était faux. Il vient à Marseille, rencontre les gens, tu changes ton fusil d'épaule en "exercice de comm' sans intérêt".
Donc ouais, on sent un peu que c'est très personnel, car oui, des propriétaires qui disent "on va recruter tel joueur", "on va améliorer tel secteur", y en a pas, hormis les propriétaires qui exercent le rôle de présidence à la Aulas.
Lui, il a investi, et il a nommé le plus grand professionnel du foot qu'on aurait pu avoir, Pablo Longoria.
Donc ouais, tes interventions ressemblent assez clairement à un très net délit de sale gueule, je me trompe ? 
Annonce
06-Jul-21 16:27
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chuuwah a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi, ce genre de vidéos me touche énormément.
Je suis peut être naïf, bisounours, mouton ou ce que vous voulez, mais quand je vois Pablo Longoria, je me dis que ce mec est une perle rare.
Et quand je vois McCourt, bien sûr qu'il peut avoir tous les travers d'un business man américain, mais je ne vois pas en lui un escroc. Je pense qu'il est de bonne foi et que pour son business, il fait le maximum pour que ça fonctionne. Il est peut être fou, comme il le dit, mais il a envie de suivre ce projet.
Je pense que ça bosse à l'OM. Ca bosse bien.
Et j'ai toujours cru que le travail paie un jour.
Qui vivra verra.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
06-Jul-21 16:45
- Eddy007
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Feb-19
- Messages: 1769
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
chuuwah a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi, ce genre de vidéos me touche énormément.
Je suis peut être naïf, bisounours, mouton ou ce que vous voulez, mais quand je vois Pablo Longoria, je me dis que ce mec est une perle rare.
Et quand je vois McCourt, bien sûr qu'il peut avoir tous les travers d'un business man américain, mais je ne vois pas en lui un escroc. Je pense qu'il est de bonne foi et que pour son business, il fait le maximum pour que ça fonctionne. Il est peut être fou, comme il le dit, mais il a envie de suivre ce projet.
Je pense que ça bosse à l'OM. Ca bosse bien.
Et j'ai toujours cru que le travail paie un jour.
Qui vivra verra.
Les Américains et le Club des Dodgers pensent pas pareil que toi vu ce qu'il a fait au club
(pioché dans les caisses du club pour payer son divorce)...donc bon...il est pas non plus très saint ! (sans pour autant qu'il fasse pareil, mais faut garder un œil, on sait jamais).
06-Jul-21 16:46
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ruud Devils a écrit :
Pierre51 a écrit :
Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.
Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?
Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le clubOn a comme l'impression que tu fais une petite fixette Pierre51, y a pas une semaine tu nous disais "il est pas présent", ce qui était faux. Il vient à Marseille, rencontre les gens, tu changes ton fusil d'épaule en "exercice de comm' sans intérêt".
Donc ouais, on sent un peu que c'est très personnel, car oui, des propriétaires qui disent "on va recruter tel joueur", "on va améliorer tel secteur", y en a pas, hormis les propriétaires qui exercent le rôle de présidence à la Aulas.
Lui, il a investi, et il a nommé le plus grand professionnel du foot qu'on aurait pu avoir, Pablo Longoria.
Donc ouais, tes interventions ressemblent assez clairement à un très net délit de sale gueule, je me trompe ?
Il est passé à la ligue et non à Marseille cette fois
Juste que j'aime que les effets d'annonce soient expliqués et surtout suivis d'effets. Concrètement, je m'en moque que ca soit Mc Court, Jean Dupont ou Ali Ben Barek le taulier, mais les LDC chaque années, l'OM mérite un grand club, faut l'assumer et à fond.
Donc j'attends toujours d'être rassuré par les fameux moyens, les évolutions qu'ils comptent mettre en place au club.
La je n'ai rien qui m’apaise
06-Jul-21 16:58
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
- Date d'inscription: 02-Mar-12
- Messages: 7398
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pierre51 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pierre51 a écrit :
Encore une fois, un exercice de comm sans intéret ou il ne dit rien.
Comment va-t-il faire pour atteindre ses très grandes ambitions ? quels secteurs le clubs doit encore améliorer ?
Il n'y a plus de journaliste pour poser des questions et approfondir ??
Quand à la LDC tous les ans... Mais c'est le minimum pour l'OM !! On a bien mangé de la bouse pendant trop d'années, alors oui c'est une obligation maintenant et il faut mettre les moyens à tous niveaux dans le clubOn a comme l'impression que tu fais une petite fixette Pierre51, y a pas une semaine tu nous disais "il est pas présent", ce qui était faux. Il vient à Marseille, rencontre les gens, tu changes ton fusil d'épaule en "exercice de comm' sans intérêt".
Donc ouais, on sent un peu que c'est très personnel, car oui, des propriétaires qui disent "on va recruter tel joueur", "on va améliorer tel secteur", y en a pas, hormis les propriétaires qui exercent le rôle de présidence à la Aulas.
Lui, il a investi, et il a nommé le plus grand professionnel du foot qu'on aurait pu avoir, Pablo Longoria.
Donc ouais, tes interventions ressemblent assez clairement à un très net délit de sale gueule, je me trompe ?Il est passé à la ligue et non à Marseille cette fois
![]()
Juste que j'aime que les effets d'annonce soient expliqués et surtout suivis d'effets. Concrètement, je m'en moque que ca soit Mc Court, Jean Dupont ou Ali Ben Barek le taulier, mais les LDC chaque années, l'OM mérite un grand club, faut l'assumer et à fond.
Donc j'attends toujours d'être rassuré par les fameux moyens, les évolutions qu'ils comptent mettre en place au club.
La je n'ai rien qui m’apaise
Bah c'est simple, il a remis des sous pour nous permettre d'être présents sur le marché des transferts et faire en sorte de pas déposer le bilan malgré le covid et les errances de JHE. On peut lui reprocher de pas avoir réagi assez vite et assez fort pour le virer, mais sinon je vois pas trop quoi d'autre.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
06-Jul-21 18:43
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://mobile.twitter.com/joinstationf … 3754213376
Ahah j’y étais tout à l’heure merde
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Jul-21 19:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
om5413 a écrit :
Le Flair a écrit :
Je suis complètement contre "cette obligation de jouer la LDC"
en 10 ans on a du la "jouer" deux fois avec des défaites peu reluisantesD'autant qu'il y a une place acquise d'office au QSG et que derrière il faut lutter avec Monaco, Lyon et Lille qui ont un bon temps d'avance sur nous, et avec des clubs comme Rennes et Nice qui sont ou seront capables de se glisser dans la course.
Après c'est toujours pareil, en bossant bien et en accédant au podium et à des qualifs deux fois de suite, tu prives au moins un adversaire du Graal pendant deux ans. Lyon par exemple, après deux ans sans LDC, ils vont commencer à souffrir et à vendre les bijoux de famille. Lille ça devrait être le cas dès cette année, malgré la LDC, ce qui va rendre une nouvelle qualif d'autant plus difficile. Donc il y a quand même des éléments en notre faveur si on bosse bien, mais rien n'est acquis hormis pour le QSG, donc inutile d'en faire un objectif absolu.
Après, ça peut aussi justifier qu'on joue l'EL à fond. Parce que se qualifier pour la LDC, ne rien y faire, se requalifier, ne rien y refaire, je ne vois pas bien l'intérêt. À mon avis on acquiert davantage d'expérience en allant loin dans une compétition qu'en se faisant éjecter à coups de pompe dans le train d'une compétition majeure. C'est aussi pour ça que je n'avais rien contre une qualif en Conférence Ligue.
Il y a un intermédiaire entre intégrer un Top16 de UCL où y'a maxi 2-3 budgets en dessous de 350M, et ne rien y faire, c’est -à-dire la 3ème place, cela tombe bien, pour l'instant, c’est une place qui permet d'aller loin dans une compétition, l'EL.
07-Jul-21 13:59
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pablo Longoria sur la DNCG : "Je suis content des types de mesures de la DNCG. Il faut avoir des limites à la construction des équipes en France. On continue à recruter car nous n'avions pas beaucoup de joueurs sous contrat."
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Jul-21 14:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Résultats comptables des clubs de la Ligue1 saison 2019-20. Pour rappel, un exercice achevé avant son terme avec la COVID19
> Les 20 clubs accusent des pertes cumulées de 269,7M€
> Equilibre parfait entre les clubs bénéficiaires et ceux qui sont en déficit
@Sportunefrance
Dernière modification par Beye13 (07-Jul-21 14:12)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Jul-21 15:35
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
- Date d'inscription: 23-Mar-04
- Messages: 879
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
deficit de 98 €
Masse salariale 118 M
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/sta … urt-189723
08-Jul-21 15:31
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://www.laprovence.com/actu/en-dire … xtor=Nonli
McCourt present à La Commanderie
Dernière modification par forza.marsiglia (08-Jul-21 15:31)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-21 15:34
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
forza.marsiglia a écrit :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6417806/om-frank-mccourt-a-la-commanderie.html#xtor=Nonli
McCourt present à La Commanderie
Confirmation pour Iriondo, qui faisait le boulot dans l'ombre ces derniers mois.
Prono : Team Al Capone
08-Jul-21 15:42
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omkhan1 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6417806/om-frank-mccourt-a-la-commanderie.html#xtor=Nonli
McCourt present à La CommanderieConfirmation pour Iriondo, qui faisait le boulot dans l'ombre ces derniers mois.
Il n'y as pas eu des tableaux avec les organigrammes différents qui sont sorties dernièrement ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-21 15:49
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://mobile.twitter.com/olmouchpet/s … 9503060993
Quelqu'un comprend et pourrai expliquer ce qu'il veut dire par là ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Aug-21 20:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Un budget record. C’est que prévoit l’Olympique de Marseille, pour couvrir sa saison 2021-22 en Ligue 1, couplée d’une campagne en Ligue Europa. C’est ce que révèle l’AFP à ce propos, qui estime à 250 millions d’euros, le budget prévisionnel du club phocéen, propriété de l’homme d’affaire américain, Frank McCourt, sous la présidence de Pablo Longoria.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Aug-21 20:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Vu les salaires que je vois passer dans les gazettes, ça me surprendrait qu'à moitié.
Dernière modification par GoraPizzHerria (03-Aug-21 20:29)
03-Aug-21 20:58
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Normalement, le BP tient également compte des recettes prévisionnelles?
03-Aug-21 21:10
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GoraPizzHerria a écrit :
Vu les salaires que je vois passer dans les gazettes, ça me surprendrait qu'à moitié.
Gerson 250 000k jusqu'a 300k suivant des bonus, Guendouzi 200K par contre ca parle de 400 000 le meme que Milik apres le pret. 300k pour Under,
On perd Thauvin 422, Germain 330k, Mitroglou 300k, - 150k sur le salaire de Strootman, salaire de Payet et Mandanda en baisse.
Dernière modification par chris1004 (03-Aug-21 21:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Aug-21 22:28
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Grande Mccourt ! Plus gros budget depuis qu’il a prit le club ! Merci monsieur !
In pablo i trust
03-Aug-21 23:10
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Waw 250M€ de budget pour cette saison alors que la saison dernière on avait un budget de 140M€ en jouant le ligue des champions c'est tout simplement énorme.
D'ailleurs c'est le plus gros budget de l'histoire de l'OM a priori (le précédent record étant de 160M€) le tout en période de crise lié au covid pendant que la quasi totalité des clubs réduisent la voilure.....Mc Court est sacrément couillue !
