20-Nov-21 21:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
moi, ce mec, il a viré eyraud, il a remis la main à la poche, par conséquent il a mon soutien.
je ne suis pas pressé, si il faut du temps pour (re)construire une belle équipe, j'aurais la patience d'attendre.
pour l'instant je suis assez convaincu par le travail du président, même si je pense qu'il fait des erreurs, qui n'en fait pas, mais elles sont réparables.
j'espère que les espoirs placés dans le nouveau staff seront couronnés de succès.
d'ailleurs si on me voit moins sur le site, c'est que je suis apaisé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
20-Nov-21 21:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
- Date d'inscription: 10-Jan-09
- Messages: 41357
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sonos a écrit :
Je crois que certains ont perdu toute notion de démesure…McCourt a encore remis 120m dans le club cet été (80m pour éponger le déficit + 40m pour le recrutement) mais ça parle d’un club qui doit composer sans un rond, ça demande que McCourt se casse ou ça veut le faire passer pour un romano à côté de certains clubs de L1…Je sais pas si c’est l’effet Qatar de la société actuelle mais clairement à un moment il y aura plus que cette alternative comme actionnariat vu certaines réactions…
Je dis juste qu’il n’a pas à faire croire aux supporters qu’il est venu pour gagner la C1. C’est les prendre pour des cons.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Nov-21 21:43
- Sheketo
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Aug-16
- Messages: 2304
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
On peut critiquer Mc court mais il faut arreter de croire que demain l'OM va tomber par miracle sur un meilleur proprietaire. Ca se trouve on va etre rachete a credit par Gerard Lopez apres qu'il ait fait couler Bordeaux financierement.
La seule possibilite d'avoir un meilleur proprietaire c'est d'etre rachete par un Etat. Mc Court a rate son passage car il s'est mal entoure en commencant par probablement le pire president de tous les temps de l'OM JHE.oui donc, il n'y a pas qu'une seule possibilité pour avoir un meilleur proprio que MC, sans parler d'état, il suffit d'avoir un proprio qui sache s'entourer et avec un peu de ronds.
l'investissement de MC était suffisant pour aller taper des top 3, 2 années sur 3.
mais il a été à 90% dilapidé.
maintenant on a un bon président, mais on n'a plus de ronds.
c'est conLe nouveau proporietaire devra mettre plus de ronds que Mc Court car ce dernier voudra recupere son investissement donc il faut deja quelqu'un qui ait plus d'argent a mettre dans l'OM que Mc Court, ca court pas les rues ce genre d'investisseurs dans ceux qu'on a cite il y a uniquement Bin Talal mais qui est sous la coupe de MBS ou alors le PIF.
Les chinois ne mettent plus des fortunes dans le foot.
On est dans une situation pire qu'avant l'arrivee de Mc Court car ce dernier ne vendra pas le club au meme prix que MLD. Si c'etait le cas on serait une cible tres interessante.
J'ai peur qu'on se plaigne mais qu'au final on finisse par etre rachete par Lopez ou equivalent.
Non mais tu as vraiment la mémoire courte. Tu te souviens de l'état dans lequel était le club lors des dernières saison du tandem MLD/Labrune ? De l'effectif qu'on avait au moment du rachat ? Du (très) faible nombre d'abonné au stade au début de la saison 2016/2017 ?
Et je n'évoque même pas le désastre absolue qu'à été la période RLD...
Encore heureux que MLD n'a pas demandé une somme astronomique, le club était une coquille vide.
21-Nov-21 06:40
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sheketo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
oui donc, il n'y a pas qu'une seule possibilité pour avoir un meilleur proprio que MC, sans parler d'état, il suffit d'avoir un proprio qui sache s'entourer et avec un peu de ronds.
l'investissement de MC était suffisant pour aller taper des top 3, 2 années sur 3.
mais il a été à 90% dilapidé.
maintenant on a un bon président, mais on n'a plus de ronds.
c'est conLe nouveau proporietaire devra mettre plus de ronds que Mc Court car ce dernier voudra recupere son investissement donc il faut deja quelqu'un qui ait plus d'argent a mettre dans l'OM que Mc Court, ca court pas les rues ce genre d'investisseurs dans ceux qu'on a cite il y a uniquement Bin Talal mais qui est sous la coupe de MBS ou alors le PIF.
Les chinois ne mettent plus des fortunes dans le foot.
On est dans une situation pire qu'avant l'arrivee de Mc Court car ce dernier ne vendra pas le club au meme prix que MLD. Si c'etait le cas on serait une cible tres interessante.
J'ai peur qu'on se plaigne mais qu'au final on finisse par etre rachete par Lopez ou equivalent.Non mais tu as vraiment la mémoire courte. Tu te souviens de l'état dans lequel était le club lors des dernières saison du tandem MLD/Labrune ? De l'effectif qu'on avait au moment du rachat ? Du (très) faible nombre d'abonné au stade au début de la saison 2016/2017 ?
Et je n'évoque même pas le désastre absolue qu'à été la période RLD...
Encore heureux que MLD n'a pas demandé une somme astronomique, le club était une coquille vide.
Le prix reduit aussi le nombre d'investisseurs capable de reprendre le club. Il faut des investisseurs riches et aussi suceptibles de mettre d'assez grosses sommes dans l'OM.
Esperons que le cycle vertueux soient enclenches et qu'on se qualifie en LDC deux ou trois annees de suite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Nov-21 07:37
- Docom
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Mar-04
- Messages: 12445
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
moi, ce mec, il a viré eyraud, il a remis la main à la poche, par conséquent il a mon soutien.
je ne suis pas pressé, si il faut du temps pour (re)construire une belle équipe, j'aurais la patience d'attendre.
pour l'instant je suis assez convaincu par le travail du président, même si je pense qu'il fait des erreurs, qui n'en fait pas, mais elles sont réparables.
j'espère que les espoirs placés dans le nouveau staff seront couronnés de succès.
d'ailleurs si on me voit moins sur le site, c'est que je suis apaisé.
Et Amen à tout ton post. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
21-Nov-21 07:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
afonso alves a écrit :
Sonos a écrit :
Je crois que certains ont perdu toute notion de démesure…McCourt a encore remis 120m dans le club cet été (80m pour éponger le déficit + 40m pour le recrutement) mais ça parle d’un club qui doit composer sans un rond, ça demande que McCourt se casse ou ça veut le faire passer pour un romano à côté de certains clubs de L1…Je sais pas si c’est l’effet Qatar de la société actuelle mais clairement à un moment il y aura plus que cette alternative comme actionnariat vu certaines réactions…
Je dis juste qu’il n’a pas à faire croire aux supporters qu’il est venu pour gagner la C1. C’est les prendre pour des cons.
Ou alors c’est parler à des gens naïfs !
Y a rien de mal à dire vouloir tout gagner.
Enfin si en France c’est mal ! 
21-Nov-21 12:14
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Docom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi, ce mec, il a viré eyraud, il a remis la main à la poche, par conséquent il a mon soutien.
je ne suis pas pressé, si il faut du temps pour (re)construire une belle équipe, j'aurais la patience d'attendre.
pour l'instant je suis assez convaincu par le travail du président, même si je pense qu'il fait des erreurs, qui n'en fait pas, mais elles sont réparables.
j'espère que les espoirs placés dans le nouveau staff seront couronnés de succès.
d'ailleurs si on me voit moins sur le site, c'est que je suis apaisé.
![]()
Et Amen à tout ton post.
+1 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
26-Nov-21 21:33
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
StatsOmp a écrit :
0.8
Soit la moyenne de points / match de l'OM en Coupes d'Europe sous #McCourt.
#StatsOMP #TeamOM
8:04 PM · 26 nov. 2021
28-Nov-21 20:55
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Présent dans les tribunes pour ce OM - Troyes !
Dernière modification par Beye13 (28-Nov-21 20:55)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-Nov-21 21:35
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9453
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il doit vraiment repenser à ses 200 millions investis dans des joueurs pour arriver à un tel état du club.
28-Nov-21 21:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24936
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Il est pas un peu chat noir lui ? J'ai le sentiment qu'on gagne pas souvent quand il est là
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Nov-21 21:41
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ToninhoOO1 a écrit :
Il est pas un peu chat noir lui ? J'ai le sentiment qu'on gagne pas souvent quand il est là
Va falloir qu'il tarde pas à vendre dans ce cas 
28-Nov-21 21:42
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
il est gaté Franckie, match à huis clos et purgesque.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Nov-21 18:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
LuchoForever a écrit :
Il doit vraiment repenser à ses 200 millions investis dans des joueurs pour arriver à un tel état du club.
Pour un profane du soccer pour lui, je sais même pas s'il se rend compte que le match d'hier est pas bon.
Pour lui, en tant qu’américain, j'imagine que l'évènement du jour comprend le stade entier, pas uniquement le terrain.
29-Nov-21 22:42
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Après le Vélodrome et le match contre Troyes, direction Paris et l'Elysée pour Frank McCourt. Il assiste à la remise de la Légion d'honneur à... JHE #OM
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
06-Dec-21 19:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
piqué chez les zinvoi du phocéen.
Ce soir, BeIN Sport diffusera un entretien exclusif réalisé avec Zubizarreta, dont une petite partie a été partagée sur les réseaux sociaux. On peut notamment y entendre l'Espagnol se justifier sur les rôles définis à l'époque lors d'un mercato à l'OM.
"Je dirais que c’est 50% pour Rudi Garcia, 40% pour moi et 10% pour Jacques Henri-Eyraud pour le côté sportif, révèle ainsi l'Espagnol. Pour le côté économique, c’est le président Eyraud qui avait le pouvoir décisionnel, c’est lui qui pouvait définir le montant de l’enveloppe financière disponible, ni Rudi, ni moi. Si on avait une discussion sur un profil ou un autre, c’était à lui de trouver la bonne route. Je pense que l’on a un pourcentage intéressant de réussite…"
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Dec-21 19:40
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
piqué chez les zinvoi du phocéen.
Ce soir, BeIN Sport diffusera un entretien exclusif réalisé avec Zubizarreta, dont une petite partie a été partagée sur les réseaux sociaux. On peut notamment y entendre l'Espagnol se justifier sur les rôles définis à l'époque lors d'un mercato à l'OM.
"Je dirais que c’est 50% pour Rudi Garcia, 40% pour moi et 10% pour Jacques Henri-Eyraud pour le côté sportif, révèle ainsi l'Espagnol. Pour le côté économique, c’est le président Eyraud qui avait le pouvoir décisionnel, c’est lui qui pouvait définir le montant de l’enveloppe financière disponible, ni Rudi, ni moi. Si on avait une discussion sur un profil ou un autre, c’était à lui de trouver la bonne route. Je pense que l’on a un pourcentage intéressant de réussite…"
J'aime bien ce partage des rôles
Ça me semble logique
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
06-Dec-21 20:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
piqué chez les zinvoi du phocéen.
Ce soir, BeIN Sport diffusera un entretien exclusif réalisé avec Zubizarreta, dont une petite partie a été partagée sur les réseaux sociaux. On peut notamment y entendre l'Espagnol se justifier sur les rôles définis à l'époque lors d'un mercato à l'OM.
"Je dirais que c’est 50% pour Rudi Garcia, 40% pour moi et 10% pour Jacques Henri-Eyraud pour le côté sportif, révèle ainsi l'Espagnol. Pour le côté économique, c’est le président Eyraud qui avait le pouvoir décisionnel, c’est lui qui pouvait définir le montant de l’enveloppe financière disponible, ni Rudi, ni moi. Si on avait une discussion sur un profil ou un autre, c’était à lui de trouver la bonne route. Je pense que l’on a un pourcentage intéressant de réussite…"J'aime bien ce partage des rôles
Ça me semble logique
zubi semble dire clairement que jhe avait les clés du tiroir caisse et que les montants des salaires et des transferts c'était lui qui les négociait et personne d'autre.
et si le omcp a été flingué c'est 100 % sa responsabilité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Dec-21 20:44
- zaza57
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-21
- Messages: 1310
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Après Zubi est pas obligé de dire vrai et peut tenter de minimiser son rôle. Impossible de déconnecter les 3. Les trois auront été les fossoyeurs de notre projet, que ça soit Garchiasse, Zoubi ou Eyraud.
Maintenant on a Sampa qui est pire qu'Eyraud, Garcia et Zubi réunis. 
07-Dec-21 12:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
On dit souvent que Frank McCourt en a rien à faire de l'OM. Pablo Longoria prouve le contraire.
"Je parle toutes les semaines avec lui, pour analyser l'actualité et la gestion du club. Il ne peut être content du contexte général actuel, il a été d'un grand soutien pour les joueurs et les salariés du club. Il a demandé comment se sentait le vestiaire après Lyon, l'état psychologique des joueurs.. Cet aspect humain de Frank m'a touché. (...) Le soir de Lyon. il était au courant des événements. il m'a demandé de faire passer différents messages à Dimitri pendant toute la soirée."
Dans L'Équipe
Dernière modification par Beye13 (07-Dec-21 12:07)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
