30-Jan-22 11:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
"À Marseille c'est Longoria, à Paris c'est Eyraud. Sauf qu'une immense partie du budget et des intérêts de l'OM se joue à Paris : droits TV, équipementier, marketing. L'influence de JHE reste grande et McCourt l'écoute encore beaucoup."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00010.html
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
Annonce
30-Jan-22 12:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
que longoria laisse des domaines comme les contrats avec l'équipementier à d'autres, ça ne me semble pas anormal. les droits tv, je vois mal ce que peut apporter de plus un président de club. c'est un collectif et chacun voit midi à sa porte. que pablo s'occupe à 100 % du sportif, c'est déjà bien suffisant et c'est même le cœur d'un club de foot. si on lui dit " tu as x millions pour acheter tes joueurs et x millions pour les payer " il est assez malin pour faire du bon travail. il n'est pas parfait, des erreurs il peut en commettre, mais rien de rédhibitoire.
pas comme l'autre qui a tué un projet et nous a mis dans la nasse pendant encore minimum un an et demi.
Dernière modification par Pytheas83bm (30-Jan-22 12:47)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jan-22 12:25
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sheketo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même si je n'approuve pas du tout ce qui c'est passé à la commanderie, ça a quand même porté ses fruits. il ne faut pas oublier que se tramait dans l'ombre la dissolution des groupes de supporters et les politiques locaux se sont emparés du sujet pour mettre la pression sur mccourt. ce dernier a fini par prendre la décision de l'écarter de la direction du club car il devenait vraiment dangereux.
quelque part l'om a eu beaucoup de chance d'une part avec la crise sanitaire qui a sonné le glas du fpf et d'autre part par les décisions et les déclarations à l'emporte pièce de ce malfaisant.
on ne refera pas l'histoire, mais on était entre de bien mauvaises mains.
ça aurait pu mal finir avec ce président. très mal.C'est vraiment dommage de ne pas avoir débuté l'ère McCourt avec Longoria au commande.
+1
Bon après j’étais loin de penser que zubizareta serait aussi mauvais …
In pablo i trust
30-Jan-22 12:25
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
"À Marseille c'est Longoria, à Paris c'est Eyraud. Sauf qu'une immense partie du budget et des intérêts de l'OM se joue à Paris : droits TV, équipementier, marketing. L'influence de JHE reste grande et McCourt l'écoute encore beaucoup."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00010.html
Ça c’est grave par contre …
In pablo i trust
30-Jan-22 12:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Beye13 a écrit :
"À Marseille c'est Longoria, à Paris c'est Eyraud. Sauf qu'une immense partie du budget et des intérêts de l'OM se joue à Paris : droits TV, équipementier, marketing. L'influence de JHE reste grande et McCourt l'écoute encore beaucoup."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00010.htmlÇa c’est grave par contre …
je vais passer à table, mais cet article est détaillé et intéressant.
je vais bien lire et donner mon avis.
en diagonale, eyraud n'est plus nocif au club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jan-22 13:08
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Terrell a écrit :
Beye13 a écrit :
"À Marseille c'est Longoria, à Paris c'est Eyraud. Sauf qu'une immense partie du budget et des intérêts de l'OM se joue à Paris : droits TV, équipementier, marketing. L'influence de JHE reste grande et McCourt l'écoute encore beaucoup."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00010.htmlÇa c’est grave par contre …
Bah si c’est vrai ça veut que c’est lui qui a négocié le nouveau contrat avec Puma donc il fait pas du si mauvais taff que ça
L’important c’est qu’il s’occupe plus du sportif, le reste tant qu’il le fait bien…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
30-Jan-22 13:13
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
- Date d'inscription: 08-Aug-18
- Messages: 982
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Terrell a écrit :
Beye13 a écrit :
"À Marseille c'est Longoria, à Paris c'est Eyraud. Sauf qu'une immense partie du budget et des intérêts de l'OM se joue à Paris : droits TV, équipementier, marketing. L'influence de JHE reste grande et McCourt l'écoute encore beaucoup."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00010.htmlÇa c’est grave par contre …
Bah si c’est vrai ça veut que c’est lui qui a négocié le nouveau contrat avec Puma donc il fait pas du si mauvais taff que ça
L’important c’est qu’il s’occupe plus du sportif, le reste tant qu’il le fait bien…
Oui si il fait du bon boulot niveeau extra sportif et qu'on l'entend plus dire ou faire de la merde moi ça me va.
Dernière modification par 3ndr1ck (30-Jan-22 13:14)
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
30-Jan-22 16:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Selon L'Équipe, Frank McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver. A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.
Je reviens vers cette info de début de mois.
Si tout va au bout :
Caleta-Car 22 + 3 M€ + %
Benedetto 5,5 M€
Mission réussie pour Longoria ?
Edit :
+ 5 M€ si Nice nous achète définitivement Amavi en juin.
Dernière modification par Beye13 (30-Jan-22 16:42)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jan-22 16:37
- om22
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Jun-04
- Messages: 4490
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Selon L'Équipe, Frank McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver. A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.
Je reviens vers cette info de début de mois.
Si tout va au bout :
Caleta-Car 22 + 3 M€ + %
Benedetto 5,5 M€
Mission réussie pour Longoria ?
Donc ça voudrait dire qu'on pourrait réinvestir cet argent tout de suite ?
Saliba j'en salive ....
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
30-Jan-22 16:56
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
@serguei m'a repris pour le Benedetto à 5,5 M€. On l'a pas vendu à ce prix.
Y'a 2 versions, une à 5,5 M€ que lui dément et une autre à 1,8 M€.
Dernière modification par Beye13 (30-Jan-22 16:56)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jan-22 17:08
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Beye13 a écrit :
@serguei m'a repris pour le Benedetto à 5,5 M€. On l'a pas vendu à ce prix.
Y'a 2 versions, une à 5,5 M€ que lui dément et une autre à 1,8 M€.
Je pense que c’est la dernière personne que j’irai voir pour obtenir une info ou une confirmation sur l’om. 
30-Jan-22 17:14
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pierre51 a écrit :
Beye13 a écrit :
@serguei m'a repris pour le Benedetto à 5,5 M€. On l'a pas vendu à ce prix.
Y'a 2 versions, une à 5,5 M€ que lui dément et une autre à 1,8 M€.Je pense que c’est la dernière personne que j’irai voir pour obtenir une info ou une confirmation sur l’om.
Peut être mais les versions existent, c'est à prendre en compte.
Benedetto contre 5,5 M€ j'ai toujours du mal à y croire vu sa nullité depuis quelques mois / année.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
30-Jan-22 17:31
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33263
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Yanis 93 a écrit :
shalurpac a écrit :
Légion d'honneur le bonhomme. macron à déclaré lors de la remise « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront »
En effet, on s'en souviendra...Il y a eu une double erreur orthographique
:
Lésions d'horreurvous avez raison tous les deux.
je ne connaissais pas les mots prononcés lors de la remise de la LH, mais le nom de eyraud restera longtemps gravé dans les mémoires comme étant celui du pire président de l'om. et des tocards de classe internationale avant lui, on en a eu.
+1
Pourtant quand on disait ça vers la fin de son mandat, il avait quand même ses partisans ici, alors que la gestion du club était tout bonnement catastrophique. Non seulement il était nul à chier en tant que président car il n'y connaissait rien, mais en plus il attisait le feu avec une comm tellement pitoyable... vraiment le pire, oui.
Quand à Pablo, je partage ton point de vue. Il a avant tout ramené le calme, mais aussi mis toutes ses compétences et connaissances au service du club. Sur le marché des transferts, ça n'a plus rien à voir, et le pire, c'est qu'il a hérité d'une situation financière très compliqué. J'ai hâte de voir ce qu'il va être capable de nous faire quand on en aura fini de payer le lourd héritage laissé par la grosse tanche.
Putain, si on l'avait eu au tout début du projet avec les 300M de FMC...
30-Jan-22 23:10
- IMDONE
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-14
- Messages: 9365
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Eyraud c'est pas un champ de patates qu'il a laissé à Pablo c'est un champ de mines, catastrophe financière, juridique et sportive + une crise sans précédent dans la ville avec une communication complètement dégueulasse et hautaine . Le pire président que l'OM est jamais connue alors que pourtant y avait de la marge...
31-Jan-22 18:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Yanis 93 a écrit :
Il y a eu une double erreur orthographique:
Lésions d'horreurvous avez raison tous les deux.
je ne connaissais pas les mots prononcés lors de la remise de la LH, mais le nom de eyraud restera longtemps gravé dans les mémoires comme étant celui du pire président de l'om. et des tocards de classe internationale avant lui, on en a eu.+1
Pourtant quand on disait ça vers la fin de son mandat, il avait quand même ses partisans ici, alors que la gestion du club était tout bonnement catastrophique. Non seulement il était nul à chier en tant que président car il n'y connaissait rien, mais en plus il attisait le feu avec une comm tellement pitoyable... vraiment le pire, oui.
Quand à Pablo, je partage ton point de vue. Il a avant tout ramené le calme, mais aussi mis toutes ses compétences et connaissances au service du club. Sur le marché des transferts, ça n'a plus rien à voir, et le pire, c'est qu'il a hérité d'une situation financière très compliqué. J'ai hâte de voir ce qu'il va être capable de nous faire quand on en aura fini de payer le lourd héritage laissé par la grosse tanche.
Putain, si on l'avait eu au tout début du projet avec les 300M de FMC...
J'en ai même lu admettre qu'Eyraud était un flop uniquement le lendemain du jour où McCourt l'a démis. Jusque là, ça quotait tout le monde sans arrêt lors l'escalade entamée au début de l'hiver fin 2020.
01-Feb-22 00:58
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Encore un mercato où il était censé contraindre et obliger Pablo a vendre pour XX millions et au final peanuts (sauf un peu Benedetto).
Au contraire on a même augmenté la MS avec deux arrivés pour même pas "un départ" (40% d'Amavi et un % prise en charge de Benedetto).
Alors soit Pablo n'en a que faire de ses injonctions, soit tout ça ne sont que des bruits de presse et notre actionnaire continue de nous maintenir à flot le plus paisiblement possible.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Feb-22 01:01
- Le Flair
- Membre
-

- Date d'inscription: 21-Aug-04
- Messages: 45768
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
L article de l Equipe était donc mensonger. Je dis donc a qui profite le crime (de dire qu on a le couteau sous la gorge a chaque mercato).
17-Feb-22 10:35
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Phocéen a écrit :
Publié le 17/02/2022 à 09:00
FOOT : LES FANS DE SUNDERLAND FURIEUX CONTRE KYRIL LOUIS-DREYFUS
Les supporters de Sunderland sont furieux contre Kyril Louis-Dreyfus, qui a acquis le club anglais en février dernier.
En février 2021, Kyril Louis-Dreyfus, fils de l'ancien propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus, a acquis le club anglais de Sunderland rendant ainsi heureux les fans des Black Cats puisque les relations avec l'ancienne direction s'étaient dégradées. Le jeune homme de 24 ans devenant propriétaire du club, les anciens actionnaires devaient garder une part minoritaire dans le club.
Cependant, selon The Daily Mail, ce n'est pas la réalité puisque les anciens actionnaires détiendraient en réalité encore 59% des parts du club, ce qui signifie qu'ils auraient toujours le contrôle, rendant furieux les supporters de Sunderland.
Kyril Louis-Dreyfus a tenu à préciser que "comme indiqué précédemment, j'ai le contrôle exécutif de la gestion du club de football ce qui était une exigence fondamentale lors de l'achat de mes actions et l'équipe de gestion exécutive me rend directement compte au quotidien".
06-Mar-22 20:13
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Présent au Stade Vélodrome !
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
06-Mar-22 20:20
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12464
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
généralement c'est pas bon signe.. 
