03-Nov-22 21:28
- Le Flair
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
Le Flair a écrit :
Canuti sur McCourt : Déjà avec RLD on nous a fait le coup du mec qui perd plein d'argent alors qu'au final il en a gagné plus qu'il en a perdu
Moi je dis attention à prendre avec des pincettes ce qui se dit des proches de McCourt. Y a 20 ans t'avais déjà et dans le même journal, les mêmes doléances.
Un club ca a a des recettes aussi. Au passage s'il veut en perdre moins, il pourrait plus s'impliquer sur la partie recettes.le coup de RLD qu'a gagné plus d'argent qu'il n'en a perdu, c'est documenté ou c'est juste un truc balancé en l'air ?
non parce que sous les LD, on a longtemps accusé de placer leur propre sponsor, sauf que depuis qu'ils se sont barrés, nos revenus sponsors sont tjrs ridicules eu égard à notre puissance de marque.
après pour MC, évidemment qu'il perd des thunes, même sur la partie immobilier, il s'est pris des stop et n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait.
Il a dit ça en l'air mais je l'ai déjà entendu avant, et je crois même que ca avait du être relayé ici !
Après peut-être qu'il a vraiment perdu de l'argent dans le fond, mais le point où je veux en venir, c'est que ca me fatigue les articles après les défaites 'McCourt pas content, McCourt a mis 1 milliard, McCourt se fait plumer'
Je m'inquiète pas pour lui c'est un homme d'affaires ultra riche il est pas en train de se faire plumer et goudronner à marseille.
Annonce
03-Nov-22 21:29
- Kounif
- Membre
-

trop d'élément nous échappe
03-Nov-22 21:34
- lucianoo
- Membre
-

Le Flair a écrit :
lucianoo a écrit :
Le Flair a écrit :
Canuti sur McCourt : Déjà avec RLD on nous a fait le coup du mec qui perd plein d'argent alors qu'au final il en a gagné plus qu'il en a perdu
Moi je dis attention à prendre avec des pincettes ce qui se dit des proches de McCourt. Y a 20 ans t'avais déjà et dans le même journal, les mêmes doléances.
Un club ca a a des recettes aussi. Au passage s'il veut en perdre moins, il pourrait plus s'impliquer sur la partie recettes.le coup de RLD qu'a gagné plus d'argent qu'il n'en a perdu, c'est documenté ou c'est juste un truc balancé en l'air ?
non parce que sous les LD, on a longtemps accusé de placer leur propre sponsor, sauf que depuis qu'ils se sont barrés, nos revenus sponsors sont tjrs ridicules eu égard à notre puissance de marque.
après pour MC, évidemment qu'il perd des thunes, même sur la partie immobilier, il s'est pris des stop et n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait.Il a dit ça en l'air mais je l'ai déjà entendu avant, et je crois même que ca avait du être relayé ici !
Après peut-être qu'il a vraiment perdu de l'argent dans le fond, mais le point où je veux en venir, c'est que ca me fatigue les articles après les défaites 'McCourt pas content, McCourt a mis 1 milliard, McCourt se fait plumer'
Je m'inquiète pas pour lui c'est un homme d'affaires ultra riche il est pas en train de se faire plumer et goudronner à marseille.
ah mais moi je m'en fous de la thune de MC, tant qu'il finance, tant mieux, mais faut avoir conscience de la thune qu'il a mis, et que s'il arrêté, on va pas se marrer.
on a connu ça sous MLD, et rien ne dit que le prochain proprio balancera 400M.
on pourrait être racheté façon Lyon, et là ce serait terrible.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Nov-22 21:35
- Kounif
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Le Flair a écrit :
lucianoo a écrit :
le coup de RLD qu'a gagné plus d'argent qu'il n'en a perdu, c'est documenté ou c'est juste un truc balancé en l'air ?
après pour MC, évidemment qu'il perd des thunes, même sur la partie immobilier, il s'est pris des stop et n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait.Il a dit ça en l'air mais je l'ai déjà entendu avant, et je crois même que ca avait du être relayé ici !
Je m'inquiète pas pour lui c'est un homme d'affaires ultra riche il est pas en train de se faire plumer et goudronner à marseille.ah mais moi je m'en fous de la thune de MC, tant qu'il finance, tant mieux, mais faut avoir conscience de la thune qu'il a mis, et que s'il arrêté, on va pas se marrer.
on a connu ça sous MLD, et rien ne dit que le prochain proprio balancera 400M.
on pourrait être racheté façon Lyon, et là ce serait terrible.
Oui le jour ou on sera sous l'égide d'un fond d'investissement ca va couiner
05-Nov-22 19:23
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
lucianoo a écrit :
ce serait intéressant de connaitre le % de défaite quand il est au stade.
Pourquoi ?
Tu penses vraiment que la fait qu'il soit physiquement au stade a une incidence sur le jeu et le niveau de l'équipe ?
Tu crois aussi aux marabouts, à la magie noire ? ^^
05-Nov-22 19:25
- lucianoo
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce serait intéressant de connaitre le % de défaite quand il est au stade.
Pourquoi ?
Tu penses vraiment que la fait qu'il soit physiquement au stade a une incidence sur le jeu et le niveau de l'équipe ?
Tu crois aussi aux marabouts, à la magie noire ? ^^
non c'était juste pour le délire, je me dis que le mec doit pas s'éclater souvent au Stade 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Nov-22 19:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Mais sinon il était vraiment au stade ? Pas vu pendant le match
05-Nov-22 19:43
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
Eul_Goret_ a écrit :
700M en combien d'années ?
si ça l'emm$£µ*de il a qu'à vendre.Ben oui les vendeurs se bousculent
Tu veux dire les acheteurs
Oups 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
05-Nov-22 20:13
rasta70 a écrit :
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben oui les vendeurs se bousculentTu veux dire les acheteurs
Oups

06-Nov-22 18:09
- Kounif
- Membre
-

ca me fait penser qu'on entends plus parler de T.V et de la relecture du communiqué

08-Dec-22 09:04
Le Phocéen a écrit :
Publié le 08/12/2022 à 08:22
OM : MCCOURT RÉUNIT LONGORIA ET SES ÉQUIPES AUX ETATS-UNIS
Réunion des chefs aux States.
D'après La Provence, alors que Pablo Longoria était présent avec l'OM à Marbella, le président marseillais s'est envolé lundi soir pour les Etats-Unis en compagnie du directeur sportif Javier Ribalta, du directeur de la stratégie Pedro Iriondo et du directeur financier Stéphane Tessier.
Le board de l'OM rend visite au patron de l'OM, Frank McCourt.
Pour représenter la direction auprès du groupe à Marbella, il reste encore le nouveau conseiller de Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin.
08-Dec-22 09:07
Peio1985 a écrit :
ca me fait penser qu'on entends plus parler de T.V et de la relecture du communiqué
![]()
Le clown a arrêté son cirque !
08-Dec-22 19:27
- Sheketo
- Membre
-

venizian a écrit :
Peio1985 a écrit :
![]()
Le clown a arrêté son cirque !
Même son plus grand défenseur sur ce forum à cessé de le défendre à tout bout de champ, c'est dire !
11-Dec-22 20:25
- yassa13
- Membre
-

Franck Mccourt à réclamé 500 M€ pour vendre le club à des Emiratis. 🇦🇪 🇺🇸
❌ La proposition a été déclinée par les potentiels acheteurs. #TeamOM
(@Romain_Molina
) GoneBack
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
11-Dec-22 20:34
- McFly09
- Membre
-

yassa13 a écrit :
(@Romain_Molina
) GoneBack
Il est fou !
11-Dec-22 20:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
McFly09 a écrit :
yassa13 a écrit :
(@Romain_Molina
) GoneBackIl est fou !
C'est tous des contes-couilles la dedans comment se faire réellement une idée ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
11-Dec-22 21:07
- pandaemonium.0
Exclu-

je sais qu'il a une bonne cote ici, mais je n'ai aucune confiance en lui perso (molina)
11-Dec-22 21:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
(@Romain_Molina
) GoneBack
allez, je vais être gentil. l'om vaut la moitié de ce qu'il demande....
mais attention, ça sera le cas le jour ou les comptes seront à l'équilibre d'une manière perenne et pas uniquement quand on joue une ldc.
autrement dit, il faut qu'il se prépare à à l'idée de perdre quelques centaines de M si il veut vraiment se séparer de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Dec-22 21:52
pandaemonium.0 a écrit :
je sais qu'il a une bonne cote ici, mais je n'ai aucune confiance en lui perso (molina)
Molina sur les enquêtes de pedocriminalité il est vraiment bon
Sur le football c'est un raconteur d'histoire
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
11-Dec-22 22:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bah, un homme d'affaire fait sa fortune en vendant et en achetant, c'est l’essence même du business, c'est pourquoi l'idée que mccourt soit prêt à céder l'om ne me parait pas farfelue du tout, à fortiori quand un de ses biens lui coûte une blinde chaque année. qu'il ait fixé le prix si haut n'est pas farfelu non plus, c'est à peu prêt ce qu'il a déboursé depuis 2016. vouloir retomber sur ses pattes, c'est logique. en plus quand on voit les sommes que textor va mettre reprendre l'ol, ça peut légitimer son estimation.
par conséquent dire que molina est un raconteur d'histoire, pourquoi pas, mais celle là me semble très plausible.
d'ailleurs je pense que si un jour il arrive à vendre, ça sera peut être à un gars comme textor et la logique économique du club ne sera pas du tout la même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

#jesuisbolero