24-Mar-21 22:11
- las8
- Membre
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
AstrOMec a écrit :
rasta70 a écrit :
AstrOMec a écrit :
J'aime bien ton calme toiTant que je suis kakashi dans ta grande guerre ca me va
Ah désolé, je ne connais pas Kakashi.
Il s'est trompé non ? C'est d'abord shi puis kaka
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
24-Mar-21 22:12
- AstrOMec
- Membre
-
Je tiens juste à vous rappeler que si nous sommes vendu, il faudrait retirer milik de vos équipes en bois.
Je ne veux pas moins que du Mané, Salah ou du Kanté.
je vais être intransigeant avec la direction.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
24-Mar-21 22:13
- AstrOMec
- Membre
-
las8 a écrit :
AstrOMec a écrit :
rasta70 a écrit :
Tant que je suis kakashi dans ta grande guerre ca me vaAh désolé, je ne connais pas Kakashi.
Tout de suite les enfantillages toi
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
24-Mar-21 22:15
las8 a écrit :
AstrOMec a écrit :
rasta70 a écrit :
Tant que je suis kakashi dans ta grande guerre ca me vaAh désolé, je ne connais pas Kakashi.
Textor notre héros
24-Mar-21 22:19
- Terrell
- Membre
-
kf a écrit :
Terrell a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu viens ici dans quel but vitry? Montrer que t'es un génie et les autres des ignares ?
Chacun pense ce qu'il veut, ressent ce qu'il veut, t'es pas obligé de venir donner des leçons et nous rappeler à quel point t'es un génie.
Viens ici pour échanger, pas pour te pavaner et faire le coq, ceux qui ont fait ça ici n'ont pas fait long feu, simple avertissement.Certains ont été tellement "agressifs" qu'il est plutot normal que si vente il y a, ils prennent un retour de baton ruud...
Ou alors il fallait sanctionner les plus virulents des le debuts...
Oui on est la pour discuter, sauf que lorsque, dans un debat sur un sujet ou personne ne sait rien, certains arrivent avec des certitudes, se moquent d'autres et requisitionne le débat... il me semble logique en cas de vente, qu'ils prennent un retour de baton (dans la limite du respect biensur)L'agressivité n'est pas que dans un sens.... Et les réseaux sociaux amplifient les choses
Certains journalistes (que je ne porte pas dans mon coeur) se sont pris des flots d'insultes voir des menaces , uniquement quand ils ont émis des réserves sur les rumeurs de ventes , ou lorsqu'ils ont expliqué qu'ils n'avaient aucune info allant vers une vente imminente.
Qu'on soit d'accord ces gens qui ont insulté sont des debiles profonds ... moi je tr parle de taquiner, quand quelqu'un rentre dans un débat et affirle qu'il a la vérité encore et encore ... bah quand l'histoire lui donne tort... ca me surprends pas qu'il prenne le retour de baton... sous forme de taquinerie histoire qu'il se souvienne qu'il ne suffit pas d'affirmer et de crier plus fort pour avoir raison...
De la même façon si la vente n'a pas lieu, je trouverais pas etonnant que cela poursuive longtemps TV et autres massilia...
C'est la vie quand tu affirmes des choses il faut etre sur de son coup, sinon il faut juste parler d'opinion.
In pablo i trust
24-Mar-21 22:24
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Terrell a écrit :
rasta70 a écrit :
Terrell a écrit :
Bah rasta allons ? "Dans le cas d'une vente", c'est donc conditionné a une vente ce que je dis ...
Si vente il y a je comprendrais que ceux qui ont pas arrêté d'assener leur opinion comme des vérités, prennent un retour de baton ( pas mechant, mais qu'il soit moqués a leur tour)Oui mais là y a des retours de bâton sans vente il est là le soucis non ?
Ah? J'ai pas vu ...
Ruud repondait a vitry qui disait que sono rejoignait sa liste de personne qui meritait un retour de baton en cas de vente...
Si j'ai bien compris...
Apres je te rejoins personne ne devrait se pavaner... surtout avant le fin du bal,
tu as parfaitement compris.
j'ai juste dis que sonos rentrera dans la liste des forumeurs dont je serais attentive en cas de vente, car il a clairement montrer son dégout pour ce qui viendrait pour ce pays
et que je comprendrais pas qu'il soit de ceux qui jubile en période de mercato, mais apparemment j'ai été taxer de personne qui se prend pour un génie et voit les gens comme des ignares.
24-Mar-21 22:25
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Terrell a écrit :
Qu'on soit d'accord ces gens qui ont insulté sont des debiles profonds ... moi je tr parle de taquiner, quand quelqu'un rentre dans un débat et affirle qu'il a la vérité encore et encore ... bah quand l'histoire lui donne tort... ca me surprends pas qu'il prenne le retour de baton... sous forme de taquinerie histoire qu'il se souvienne qu'il ne suffit pas d'affirmer et de crier plus fort pour avoir raison...
De la même façon si la vente n'a pas lieu, je trouverais pas etonnant que cela poursuive longtemps TV et autres massilia...
C'est la vie quand tu affirmes des choses il faut etre sur de son coup, sinon il faut juste parler d'opinion.
Je veux pas rentrer dans le débat des échanges parfois musclés mais plus réagir sur les conséquences d’une non vente sur les insiders.
Seul verizian a avancé à visage découvert. Masilia et samaritain sont anonymes. Si ça se trouve ce sont les mêmes personnes.
Franchement le tweeter de samaritain. C’est devenu n’importe quoi. Aucune crédibilité.
Verizian ne parle plus.
Honnêtement, à ceux qui y croient, préparez vous quand même à ce qu’il y ait une possibilité d’être très déçu.
24-Mar-21 22:31
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
24-Mar-21 22:31
- Terrell
- Membre
-
paetio a écrit :
Terrell a écrit :
C'est la vie quand tu affirmes des choses il faut etre sur de son coup, sinon il faut juste parler d'opinion.Je veux pas rentrer dans le débat des échanges parfois musclés mais plus réagir sur les conséquences d’une non vente sur les insiders.
Seul verizian a avancé à visage découvert. Masilia et samaritain sont anonymes. Si ça se trouve ce sont les mêmes personnes.
Franchement le tweeter de samaritain. C’est devenu n’importe quoi. Aucune crédibilité.
Verizian ne parle plus.
Honnêtement, à ceux qui y croient, préparez vous quand même à ce qu’il y ait une possibilité d’être très déçu.
Je trouve ca plutot bon signe, il ne surf pas sur le truc, il est toujours aussi confiant... j'aime bien son attitude.
Apres oui bien sur qu'il y a un gros risque de non vente, moi comme j'ai deja dit vente ou pas ca changera rien a ma vie, je regarderai tous les jours les sites de mercato en periode de mercato et regarderait tous les matchs de l'om comme depuis 30 ans maintenant...
In pablo i trust
24-Mar-21 22:32
- paetio
- Membre
-
Bonanza a écrit :
https://zupimages.net/up/21/12/0kp6.jpg
https://twitter.com/saudiFF
hum
Ça parle pas de l’OM. Samaritain est en train de partir en live total.
24-Mar-21 22:33
- Pierre51
- Membre
-
paetio a écrit :
Bonanza a écrit :
https://zupimages.net/up/21/12/0kp6.jpg
https://twitter.com/saudiFF
hum
Ça parle pas de l’OM. Samaritain est en train de partir en live total.
Lui il pue le fake à 99%
24-Mar-21 22:35
- paetio
- Membre
-
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Terrell a écrit :
C'est la vie quand tu affirmes des choses il faut etre sur de son coup, sinon il faut juste parler d'opinion.Je veux pas rentrer dans le débat des échanges parfois musclés mais plus réagir sur les conséquences d’une non vente sur les insiders.
Verizian ne parle plus.
Honnêtement, à ceux qui y croient, préparez vous quand même à ce qu’il y ait une possibilité d’être très déçu.Je trouve ca plutot bon signe, il ne surf pas sur le truc, il est toujours aussi confiant... j'aime bien son attitude.
Apres oui bien sur qu'il y a un gros risque de non vente, moi comme j'ai deja dit vente ou pas ca changera rien a ma vie, je regarderai tous les jours les sites de mercato en periode de mercato et regarderait tous les matchs de l'om comme depuis 30 ans maintenant...
Ça changerait pas ma vie mais savoir si on recrute Griezmann ou haaland ou Saha ou essayer de comprendre pourquoi germain est encore rentré, ça aura un petit impact quand même
24-Mar-21 22:36
- Bonanza
- Membre
-
cassez pas le délire, je veux mes 900m€ !!!
24-Mar-21 22:37
- Terrell
- Membre
-
paetio a écrit :
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Je veux pas rentrer dans le débat des échanges parfois musclés mais plus réagir sur les conséquences d’une non vente sur les insiders.
Verizian ne parle plus.
Honnêtement, à ceux qui y croient, préparez vous quand même à ce qu’il y ait une possibilité d’être très déçu.Je trouve ca plutot bon signe, il ne surf pas sur le truc, il est toujours aussi confiant... j'aime bien son attitude.
Apres oui bien sur qu'il y a un gros risque de non vente, moi comme j'ai deja dit vente ou pas ca changera rien a ma vie, je regarderai tous les jours les sites de mercato en periode de mercato et regarderait tous les matchs de l'om comme depuis 30 ans maintenant...Ça changerait pas ma vie mais savoir si on recrute Griezmann ou haaland ou Saha ou essayer de comprendre pourquoi germain est encore rentré, ça aura un petit impact quand même
si germain rentre encore l'année prochaine, faudra vrament se poser des questions 😁😁
In pablo i trust
24-Mar-21 22:38
- Le Flair
- Membre
-
Samaritain je lui donne 15 ans pas plus. Il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie avec son tweet. Lui zéro crédibilité je mets mes 2 mains à couper.
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.
24-Mar-21 22:40
- Bonanza
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Samaritain je lui donne 15 ans pas plus. Il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie avec son tweet. Lui zéro crédibilité je mets mes 2 mains à couper.
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.
attend un peu avant de t'engager, on a appris avec le temps qu'il y tjrs un truc de dingue dans ce club ..
24-Mar-21 22:41
- paetio
- Membre
-
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Terrell a écrit :
Je trouve ca plutot bon signe, il ne surf pas sur le truc, il est toujours aussi confiant... j'aime bien son attitude.
Apres oui bien sur qu'il y a un gros risque de non vente, moi comme j'ai deja dit vente ou pas ca changera rien a ma vie, je regarderai tous les jours les sites de mercato en periode de mercato et regarderait tous les matchs de l'om comme depuis 30 ans maintenant...Ça changerait pas ma vie mais savoir si on recrute Griezmann ou haaland ou Saha ou essayer de comprendre pourquoi germain est encore rentré, ça aura un petit impact quand même
si germain rentre encore l'année prochaine, faudra vrament se poser des questions 😁😁
Attend, tu le vois pas venir ? Milik pouvait pas rester, il a un vrai métier lui. Benedetto voulait rentrer en argentine. Dieng sera titulaire mais pour la rotation, germain avec un salaire divisé par 2 sera très bien et puis on a bien retenté Costa, mais il voulait encore un salaire, le con.
24-Mar-21 22:42
- Le Flair
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.attend un peu avant de t'engager, on a appris avec le temps qu'il y tjrs un truc de dingue dans ce club ..
bah quand tu sautes comme ça sans réfléchir sur un tweet de la fédération saoudienne (quel rapport avec KHC ?) et que derrière tu te justifies comme un gamin je pense que je suis plus dans le vrai que lui
24-Mar-21 22:43
- Terrell
- Membre
-
paetio a écrit :
Terrell a écrit :
paetio a écrit :
Ça changerait pas ma vie mais savoir si on recrute Griezmann ou haaland ou Saha ou essayer de comprendre pourquoi germain est encore rentré, ça aura un petit impact quand même
Attend, tu le vois pas venir ? Milik pouvait pas rester, il a un vrai métier lui. Benedetto voulait rentrer en argentine. Dieng sera titulaire mais pour la rotation, germain avec un salaire divisé par 2 sera très bien
et puis on a bien retenté Costa, mais il voulait encore un salaire, le con.
Mon dieu le scenario
In pablo i trust
24-Mar-21 22:45
- Bonanza
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.attend un peu avant de t'engager, on a appris avec le temps qu'il y tjrs un truc de dingue dans ce club ..
bah quand tu sautes comme ça sans réfléchir sur un tweet de la fédération saoudienne (quel rapport avec KHC ?) et que derrière tu te justifies comme un gamin je pense que je suis plus dans le vrai que lui
il est jeune, tu le sens mais tant c'est le fils d'un dirigeant ou agent !