24-Mar-21 22:45
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le Flair a écrit :
Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Samaritain je lui donne 15 ans pas plus. Il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie avec son tweet. Lui zéro crédibilité je mets mes 2 mains à couper.
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.attend un peu avant de t'engager, on a appris avec le temps qu'il y tjrs un truc de dingue dans ce club ..
bah quand tu sautes comme ça sans réfléchir sur un tweet de la fédération saoudienne (quel rapport avec KHC ?) et que derrière tu te justifies comme un gamin je pense que je suis plus dans le vrai que lui
Lol oui pourtant c’était lui qui apportait un peu de crédibilité avec sa soit disant annonce du move Longoria -> eyraud.
Va falloir se préparer à se le farcir le McCourt.
24-Mar-21 22:48
- Venerabilem
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Samaritain je lui donne 15 ans pas plus. Il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie avec son tweet. Lui zéro crédibilité je mets mes 2 mains à couper.
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.
Le dernier tweet du bon Samaritain illustre parfaitement la situation. Typiquement le genre d'insider parano qui voit des signes partout et qui construit ses théories sur du vent. Il brasse tellement d'air que parfois ça fait mouche et on se souvient de ça. Mais la plupart de ses prédictions c'est du bullshit total !
Massilia je vois plus ça comme une manipulation de masse.
Soit les types tentent un coup de poker suite aux annonces de Vezirian l'an passé et se servent de la crédulité des supporters pour se faire mousser.
Soit ils bossent volontairement ou à leur insu pour quelqu'un (un repreneur ?) qui aurait un intérêt à déstabiliser le club (pour faire plier FMC ?).
Dernière modification par Venerabilem (24-Mar-21 22:51)
24-Mar-21 22:52
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Venerabilem a écrit :
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.Le dernier tweet du bon Samaritain illustre parfaitement la situation. Typiquement le genre d'insider parano qui voit des signes partout et qui construit ses théories sur du vent.
Soit les types tentent un coup de poker suite aux annonces de Vezirian l'an passé et se servent de la crédulité des supporters pour se faire mousser.
Soit ils bossent volontairement ou à leur insu pour quelqu'un (un repreneur ?) qui aurait un intérêt à déstabiliser le club (pour faire plier FMC ?).
tout est possible a ce niveau. Hier ils parlaient de continuer l'émission, même après la vente, pour parler du jeu, mercato et etc...ils ont de l'ambition !
Mais ce qu'ils font avec leur live, ça rapporte ?
24-Mar-21 22:59
- Le Flair
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.Le dernier tweet du bon Samaritain illustre parfaitement la situation. Typiquement le genre d'insider parano qui voit des signes partout et qui construit ses théories sur du vent. Il brasse tellement d'air que parfois ça fait mouche et on se souvient de ça. Mais la plupart de ses prédictions c'est du bullshit total !
Massilia je les ai écouté une fois... bon t'a l'ancien vigile de l'OM (qui ne manque d'ailleurs pas de le rappeler toutes les 5 mn) je vois pas d'où il sort ses infos... mon intuition est qu'ils se font sourcé auprès de TV qu'ils ont d'ailleurs invité
Le seul pour moi qui pourrait être crédible c'est LeKouss. Bon je pense qu'il se trompe mais tu sens plus de maturité. Mais ça fait peu face aux innombrables démentis de l'ensemble des médias.
24-Mar-21 23:01
- Le Flair
- Membre
-
Bonanza a écrit :
tout est possible a ce niveau. Hier ils parlaient de continuer l'émission, même après la vente, pour parler du jeu, mercato et etc...ils ont de l'ambition !
Sur twitch tu es financé directement par les viewers (s'ils le souhaitent).
Et 7K sur twitch sur un live c'est peu commun.
24-Mar-21 23:04
- As-Siqîlî
Exclu
-
24-Mar-21 23:07
- Le Flair
- Membre
-
As-Siqîlî a écrit :
https://twitter.com/zazoas5/status/1374709149326581766?s=20
Pour moi c'est le plus gros de tous les tocards (mes excuses par avance si c'est toi )
24-Mar-21 23:08
- Terrell
- Membre
-
As-Siqîlî a écrit :
Lui par contre c'est exactement ce que je combat...
Le mec affirme ses vérités et essaye de les imposer de force, alors que ce ne sont que ses opinions... il parle mal ...
Et le cas sampaoli la completement decredibilisé a mes yeux...
In pablo i trust
24-Mar-21 23:08
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Bonanza a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.Le dernier tweet du bon Samaritain illustre parfaitement la situation. Typiquement le genre d'insider parano qui voit des signes partout et qui construit ses théories sur du vent.
Soit ils bossent volontairement ou à leur insu pour quelqu'un (un repreneur ?) qui aurait un intérêt à déstabiliser le club (pour faire plier FMC ?).tout est possible a ce niveau. Hier ils parlaient de continuer l'émission, même après la vente, pour parler du jeu, mercato et etc...ils ont de l'ambition !
Non ça m’étonnerait que ça rapporte quelque chose. Surtout si pas de vente, ça va pas durer.
Moi je dis qu’ils s’amusent. Ils sont anonymes et ne risquent rien.
24-Mar-21 23:09
- Venerabilem
- Membre
-
Le Flair a écrit :
As-Siqîlî a écrit :
Pour moi c'est le plus gros de tous les tocards (mes excuses par avance si c'est toi
)
Lui c'est le pompom.
- Terrell
- Membre
-
Le Flair a écrit :
As-Siqîlî a écrit :
Pour moi c'est le plus gros de tous les tocards (mes excuses par avance si c'est toi
)
+1000...
In pablo i trust
- Bonanza
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Bonanza a écrit :
Mais ce qu'ils font avec leur live, ça rapporte ?Sur twitch tu es financé directement par les viewers (s'ils le souhaitent).
Et 7K sur twitch sur un live c'est peu commun.
wé donc il y a un réel intérêt financier en jeu, du coup ça prend du sens et c'est bien joué .
24-Mar-21 23:11
- As-Siqîlî
Exclu
-
Non mais le Twitter en question je m'en tape c'est la vidéo que je poste wesh vous le faites exprès
24-Mar-21 23:11
- Bonanza
- Membre
-
As-Siqîlî a écrit :
lui il est extraordinaire, il met l'ambiance j'aime bien , tu sais que tu vas rire..
Dernière modification par Bonanza (24-Mar-21 23:13)
24-Mar-21 23:13
- Le Flair
- Membre
-
SI je devais donner mon opinion (qui pour moi vaut pas moins que d'autres )
McCourt cherche à faire la culbute mais il n'a pas d'offres. Je pense que Macron (mais peut-être suis je naïf) aime bien le club et se dit que opportunité avec AS a sur fond de tensions avec le Qatar (voir encore sa "petite" phrase auj)
Mais je pense que l'AS ne vise pas l'OM. Ils visent la PL voire l'Inter de Milan. On est peut-être un 3ème choix.
Ce sont des suppositions et peut-être l'AS veut absolument investir dans la région.
Mais je pense surtout que à l'image de Sarkozy, Macron aimerait bien relancer l'OM voire la ville et la région avec des investissements massifs, à l'image de ce que le Qatar a investi à Paris ( la ville).
Notre chance en bref c'est Macron comme Sarkozy a pu l'être avec le psg.
24-Mar-21 23:14
- Le Flair
- Membre
-
As-Siqîlî a écrit :
Non mais le Twitter en question je m'en tape c'est la vidéo que je poste wesh vous le faites exprès
Non mais Jean Charles De Bono tu l'a déjà écouté deux secondes
Parce que moi je perds 1 h de temps par semaine à écouter leur talk et le mec a avoué à demi mot ensuite qu'il avait aucune info.
24-Mar-21 23:18
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Le Flair a écrit :
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.
non pas pour le défendre.
il a peut être eu un coup de chance, mais certaines de ces infos qui paraissait farfelu se sont avéré vrais.
le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
après comme tous les insiders, il a certainement son lot de loupé.
moi par exemple, si a une semaine de la fin du mercato, je discute avec AVB et que je lui dit, tu comptes rester à l'om, et qu'il me répond, je reste jusqu'a la fin de la saison mais ensuite je pense partir.
j'aurais pu venir, et dire de sources sure, malgré les rumeurs favre, je peux vous dire de sources sure que AVB sera notre entraineur jusqu'à la fin de saison.
et 1 semaine plus tard, je passe pour un mitho de 15 ans parcque AVB pose sa dem.
24-Mar-21 23:21
- As-Siqîlî
Exclu
-
Ça se trame on te dit.
J'ai vu personne du milieu du foot démentir. Au contraire. Ca confirme ou silence.
Sauf les rageux de journalistes. Ah et Mac court j'oubliais, pardon, notre évangile.
Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que les journalistes sportifs ne sont pas des journalistes d'abord. Ils n'enquetent pas et leurs réseaux sont internes au monde du foot. Là ça dépasse largement ce petit monde donc ils n'ont rien. D'autres, informés ailleurs, ont sorti le truc. Du coup ils essaient, en vain, de sauver la face.
"ride bene chi ride ultimo" comme on dit chez moi.
24-Mar-21 23:22
- Le Flair
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
]le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
oui c'est vrai mais c'est le seul... aujourd'hui clairement tu peux dire que c'était coup de bol et/ou bonne intuition. Mais quand tu es un imposteur tu te trahis forcément
omunited s'est gourré sur JHE mais pour moi pas un imposteur, il a dit plusieurs fois des bons trucs, et il est pas là aux aguets pour alimenter ses mythos..
24-Mar-21 23:24
- As-Siqîlî
Exclu
-
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
]le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
oui c'est vrai mais c'est le seul... aujourd'hui clairement tu peux dire que c'était coup de bol et/ou bonne intuition. Mais quand tu es un imposteur tu te trahis forcément
omunited s'est gourré sur JHE mais pour moi pas un imposteur, il a dit plusieurs fois des bons trucs, et il est pas là aux aguets pour alimenter ses mythos..
Quand omunited a démenti pour JHE j'ai expliqué que ce gars avait des infos Mercato mais que le reste ça le dépassait.
bingo.