18-Feb-24 17:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :

D'accord avec toi mais à mon avis si les joueurs sont payés largement cela ne viendrait-il pas du fait qu'il est plus difficile de faire venir des joueurs à Marseille.
Je pense à la virulence des sup.avec ce que l'on connait et ce que l'on ne voit pas (cambriolage) et rien que sur le forum quand je vois la virulence de certains.
Et surement d'autres forces dites obscures...
Après, j'ai toujours cette question, pourquoi suite à la réunion de septembre autant de dirigeants sont partis du club,c'est quand même 4 personnes.

Ca va à l'opposé de tous les discours des joueurs qui disent simplement que Marseille, ça ne se refuse pas.
Après, Marseille à un statut et en arrivant à Marseille on gagne un statut également qui se ressent sur le salaire. Le problème, c'est que la proportion n'est pas raisonnable, et que le discours devraient peut-être être plus celui du résultat d'une satisfaction, que d'un automatisme

Un joueur de foot qui craint le public, on ne doit même pas s'intéresser à lui.
La virulence sur internet n'est pas représentative d'une situation réelle.
Je tends à penser qu'on veut trop faire du "contexte marseillais" l'excuse qui vient faire oublier la piètre qualité du travail réalisé.

Des dirigeants, il en étaient déjà parti avant cette réunion. Après, celle-ci a peut-être réussit à en secouer certains, mais dans ce cas, je pense que l'effet aurait été immédiat. Le plus probable reste de simplement se dire que les échecs amènent à changer les hommes.

Tu as déjà vu 4 dirigeants partirent en même temps, moi pas.
Apparemment tu connais les raisons pourquoi les joueurs sont payés avec un tel salaire, peux*tu me l'expliquer.
Il est vrai que les dirigeants ne sont pas capables de trouver des pépites, d'avoir des résultats immédiats et payer les joueurs avec des clopinettes.

Quel 4 dirigeants sont partis " en même temps"?

Apparemment, tu n'as pas bien lu ce que j'écrivais, car si je parle d'une chose, c'est du fait qu'il n'y a aucune raison valable de payer autant les joueurs.

Visiblement, ils ont du mal oui.

Annonce



18-Feb-24 18:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lolo95 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Les recruteurs de l'OM sont nuls. Reims, Lorient et autres clubs de seconde zone trouvent des pépites mais pas nous...

Les pépites ont plus de chance de jouer cdans les clubs qui tu cites qu'à l'OM.

Les chances, c'est le club qui les donnent, et donc sa responsabilité.
Il est simplement question d'un choix stratégique et de faire entendre raisons aux supporters, supporters par ailleurs loin d'être aussi déraisonnable que certains le pensent.
Les supporters veulent des moyens et des résultats immédiats quand ceux-ci lui sont offerts, quand le club n'avait pas une thune,  ils ont composés avec les recrutements de l'époque.

Le problème ici, c'est de faire le cador avec un "champion project" avec des moyens, certes sympathique, mais qui reste limités par rapport à cette ambition, et derrière de ne pas être capable de mettre le travail qualitatif nécessaire pour combler la différence. Tu donnes des attentes sans les délivrer, l'insatisfaction est logiques...Et je le trouve pour l'heure très raisonnable, habitué qu'on est je suppose à la déception.

Il est probablement temps pour McCourt de lancer un nouveau projet, plus cohérent.

18-Feb-24 18:49

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 108
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ca va à l'opposé de tous les discours des joueurs qui disent simplement que Marseille, ça ne se refuse pas.
Après, Marseille à un statut et en arrivant à Marseille on gagne un statut également qui se ressent sur le salaire. Le problème, c'est que la proportion n'est pas raisonnable, et que le discours devraient peut-être être plus celui du résultat d'une satisfaction, que d'un automatisme

Un joueur de foot qui craint le public, on ne doit même pas s'intéresser à lui.
La virulence sur internet n'est pas représentative d'une situation réelle.
Je tends à penser qu'on veut trop faire du "contexte marseillais" l'excuse qui vient faire oublier la piètre qualité du travail réalisé.

Des dirigeants, il en étaient déjà parti avant cette réunion. Après, celle-ci a peut-être réussit à en secouer certains, mais dans ce cas, je pense que l'effet aurait été immédiat. Le plus probable reste de simplement se dire que les échecs amènent à changer les hommes.

Tu as déjà vu 4 dirigeants partirent en même temps, moi pas.
Apparemment tu connais les raisons pourquoi les joueurs sont payés avec un tel salaire, peux*tu me l'expliquer.
Il est vrai que les dirigeants ne sont pas capables de trouver des pépites, d'avoir des résultats immédiats et payer les joueurs avec des clopinettes.

Quel 4 dirigeants sont partis " en même temps"?

Apparemment, tu n'as pas bien lu ce que j'écrivais, car si je parle d'une chose, c'est du fait qu'il n'y a aucune raison valable de payer autant les joueurs.

Visiblement, ils ont du mal oui.

Marcelino, Ribalta, Friio et Louis-Jean, sans compter ceux qui sont partis cet été.
Qui te dit que ce n'est pas les joueurs qui demandent des salaires élevés pour venir à l'OM.

18-Feb-24 19:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :


Tu as déjà vu 4 dirigeants partirent en même temps, moi pas.
Apparemment tu connais les raisons pourquoi les joueurs sont payés avec un tel salaire, peux*tu me l'expliquer.
Il est vrai que les dirigeants ne sont pas capables de trouver des pépites, d'avoir des résultats immédiats et payer les joueurs avec des clopinettes.

Quel 4 dirigeants sont partis " en même temps"?

Apparemment, tu n'as pas bien lu ce que j'écrivais, car si je parle d'une chose, c'est du fait qu'il n'y a aucune raison valable de payer autant les joueurs.

Visiblement, ils ont du mal oui.

Marcelino, Ribalta, Friio et Louis-Jean, sans compter ceux qui sont partis cet été.

«  Les faits nous disent que 40% des salariés ont quitté le club depuis février 2021, selon des modalités variées.»
Le 21/09/2023 à 12:47,
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en … -live/1424

il y a une sorte de maelstrom infernal qui s'est emparé du club depuis février 2021. et pas qu'au niveau de l'effectif.
l'ambiance n'est pas au beau fixe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Feb-24 19:38

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lolo95 a écrit :

Marcelino, Ribalta, Friio et Louis-Jean, sans compter ceux qui sont partis cet été.
Qui te dit que ce n'est pas les joueurs qui demandent des salaires élevés pour venir à l'OM.

Rien qui soit " en même temps" donc en fait.
(20/09, 11/10, 23/11, et Louis-Jean c'était en juin et donc bien avant tout ça)

Mettre en cause la réunion avec les supporters pour le dernier est donc un non-sens, quant au reste, si c'est assez clair pour Ribalta, c'est moins limpide pour les autres. Friio a simplement évoqué le fait qu'on lui vendait un projet attrayant (Textor a des moyens que l'OM n'a plus) et la même raison peut satisfaire Louis-Jean.

Bah on s'en fout.
Un salaire, c'est un élément de contrat. Un contrat, c'est un accord entre deux parties. Il ne tient qu'au club de ne pas accepter de donner des salaires démesurés.
On doit apprendre à vivre avec nos moyens, et à privilégier la compétence à la débauche de pognons.

Perso, moins McCourt mettra de pognon dans le club, mieux je me porterai.

Ca en prends la direction, tant mieux. Il reste à avoir de la compétence maintenant. Longoria, je lui laisse une chance...Il a fait n'importe quoi avec du pognon et un "champion project" idiot, qu'on revienne à quelque chose de cohérent, peut-être qu'il sera plus adapté à ça.

18-Feb-24 19:41

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 108
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Quel 4 dirigeants sont partis " en même temps"?

Apparemment, tu n'as pas bien lu ce que j'écrivais, car si je parle d'une chose, c'est du fait qu'il n'y a aucune raison valable de payer autant les joueurs.

Visiblement, ils ont du mal oui.

Marcelino, Ribalta, Friio et Louis-Jean, sans compter ceux qui sont partis cet été.

«  Les faits nous disent que 40% des salariés ont quitté le club depuis février 2021, selon des modalités variées.»
Le 21/09/2023 à 12:47,
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en … -live/1424

il y a une sorte de maelstrom infernal qui s'est emparé du club depuis février 2021. et pas qu'au niveau de l'effectif.
l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Il est vrai qu'il y a eu de nombreux départs par contre nous ne connaissons la raison.
On peut dire que c'est de la faute de Longaria mais on peut aussi dire qu'il fait le ménage comme il l'a dit  d'ailleurs.
Je suis persuadé que le club est vérolé de l'intérieur.
Après l'équipe n'est absolument pas une bible pour moi.

18-Feb-24 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :


Marcelino, Ribalta, Friio et Louis-Jean, sans compter ceux qui sont partis cet été.

«  Les faits nous disent que 40% des salariés ont quitté le club depuis février 2021, selon des modalités variées.»
Le 21/09/2023 à 12:47,
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en … -live/1424

il y a une sorte de maelstrom infernal qui s'est emparé du club depuis février 2021. et pas qu'au niveau de l'effectif.
l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Il est vrai qu'il y a eu de nombreux départs par contre nous ne connaissons la raison.
On peut dire que c'est de la faute de Longaria mais on peut aussi dire qu'il fait le ménage comme il l'a dit  d'ailleurs.
Je suis persuadé que le club est vérolé de l'intérieur.
Après l'équipe n'est absolument pas une bible pour moi.

je ne fais que relayer une info..
le problème c'est que ce ménage vient après celui de eyraud.
je ne sais pas ce que ça peut donner une entreprise ou tu vois tes collègues ayant 1 an d’ancienneté venir au boulot le lundi et faire leurs cartons le vendredi. lol
ça ne donne pas envie de s'investir à fond, surtout quand on ne connait pas le pourquoi du comment.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Feb-24 21:01

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 108
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


«  Les faits nous disent que 40% des salariés ont quitté le club depuis février 2021, selon des modalités variées.»
Le 21/09/2023 à 12:47,
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en … -live/1424

il y a une sorte de maelstrom infernal qui s'est emparé du club depuis février 2021. et pas qu'au niveau de l'effectif.
l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Il est vrai qu'il y a eu de nombreux départs par contre nous ne connaissons la raison.
On peut dire que c'est de la faute de Longaria mais on peut aussi dire qu'il fait le ménage comme il l'a dit  d'ailleurs.
Je suis persuadé que le club est vérolé de l'intérieur.
Après l'équipe n'est absolument pas une bible pour moi.

je ne fais que relayer une info..
le problème c'est que ce ménage vient après celui de eyraud.
je ne sais pas ce que ça peut donner une entreprise ou tu vois tes collègues ayant 1 an d’ancienneté venir au boulot le lundi et faire leurs cartons le vendredi. lol
ça ne donne pas envie de s'investir à fond, surtout quand on ne connait pas le pourquoi du comment.

tout à fait d'accord avec toi, l'ambiance ne doitr pa setre aussi bonne qu"avant.
Après comme tu le dis nous ne connaissons oas les raisosn , a savoir également que certaines personnes qui étaient proches des joueurs ont été recasés dans d'autre service.
Le Pourquoi de ces mouvements ???? Par contre personne n'en parle même pas l'Equipe smile

18-Feb-24 22:55

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Project mc court ouhou
Il y a t’il un commandant dans l’avion ?
Ou un communiqué classique pour apporter son soutien à la direction ?


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

19-Feb-24 14:03

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Son histoire va se répéter :-) comme avec les DODGERS

Il va laisser couler l'OM financièrement pour finalement le revendre dans 1 an ou 2

Le profil de McCourt est extrêmement risqué », estime Pierre Rondeau. L’homme d’affaires a acheté les Dodgers en 2004 pour une somme faible – 421 millions - et a généré, à la revente en 2012, une plus value historique de plus d’1, 5 milliard. L’Olympique de Marseille a tout pour devenir son nouveau jouet juteux. Le club couterait environ 50 millions. « C’est bradé, analyse l’économiste. La marque OM reste extrêmement cotée en France. » Le stratège pourrait investir suffisamment pour redresser le club sportivement, afin d’accroître sa valeur. Sans vider la banque. En investisseur prudent, le natif de Boston pourrait même poursuivre le style Vincent Labrune : joueurs prêtés, TPO et absence de politique sportive pérenne. Il le revendrait alors dans 4 ou 5 ans, avec une belle plus value.

Chez les Dodgers pourtant, le sportif n’avait pas vraiment suivi, le club ne gagnant aucun titre en neuf saisons.

Dernière modification par loloom83 (19-Feb-24 14:04)


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

19-Feb-24 14:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38784
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Feb-24 14:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

19-Feb-24 14:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38784
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

oui le plus grand risque qu'il a pris, c'est de ne pas avoir mis suffisamment de garde fou à Longoria.
si tu veux filer les clés du camion à qqun, mets au moins un dispositif de surveillance en place.
par exemple, le niveau de la masse salariale est totalement déraisonnable, et vu l'inertie sur ce poste de dépenses, on risque de se la trainer comme un boulet..


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Feb-24 14:14

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19311
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Je pense qu'il regrette davantage la confiance qu'il a placé en JHE..

19-Feb-24 14:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38784
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Je pense qu'il regrette davantage la confiance qu'il a placé en JHE..

ben tu vois, je pense qu'il va regretter encore plus celle qui a placé en Longoria, parce que JHE avait au moins ramené Longoria, ce qui donnait une porte de sortie à MC.
là on est dans la pampa.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Feb-24 14:16

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 710
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Parce que sûrement que le projet était de présenter la mariée à d’autres investisseurs.
Il aura sûrement travaillé avec de l’argent des banques et il va revendre 400M.
Un vrai investisseur 👍. Travailler avec l’argent des autres pour le récupérer à la fin 😎


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

19-Feb-24 14:22

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38784
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Parce que sûrement que le projet était de présenter la mariée à d’autres investisseurs.
Il aura sûrement travaillé avec de l’argent des banques et il va revendre 400M.
Un vrai investisseur 👍. Travailler avec l’argent des autres pour le récupérer à la fin 😎

m'enfin, s'il a espéré ce faire de la thune avec un club de L1, il s'est bien fait embobiner le Mac Court  lol
alors certes, il a pas eu de bol, entre le fiasco médiapro, et le covid.
là avec les droits TV qui seront au mieux stables, s'il en tire 150M, il pourra s'estimer heureux


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Feb-24 14:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

merci d'avoir financé, mais ce serait bien qu'il se montre aussi de temps en temps.
qu'on sache ou on va.
le plus étonnant c'est que ça n'a pas l'air de l'alarmer de voir son investissement partir en vrille.

Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Je pense qu'il regrette davantage la confiance qu'il a placé en JHE..

JHE a fait des choses positives dans le club. L'usage exclusive du stade, les partenariats avec les clubs, les initiatives extra sportives étaient très bonnes.

Il a fait l'erreur de confier le sportif à Zubizaretta et c'était une catastrophe mais c'était un organigramme clair: il connaissait rien au foot donc il avait nommé quelqu'un. Je crois pas qu'il l'ait nommé pour rien mais le basque était une catastrophe.

FMC a juste répondu à l'appel des supporters qui demandaient un président qui connaît le foot en nominant Longoria mais ce dernier n'est pas un dirigeant d'entreprise et ne l'a jamais été. C'est un scout. Donc sa seule façon de gérer un club est de faire des transferts. C'est les seuls leviers qu'il sait activer.

19-Feb-24 14:36

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19311
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Je pense qu'il regrette davantage la confiance qu'il a placé en JHE..

JHE a fait des choses positives dans le club. L'usage exclusive du stade, les partenariats avec les clubs, les initiatives extra sportives étaient très bonnes.

Il a fait l'erreur de confier le sportif à Zubizaretta et c'était une catastrophe mais c'était un organigramme clair: il connaissait rien au foot donc il avait nommé quelqu'un. Je crois pas qu'il l'ait nommé pour rien mais le basque était une catastrophe.

FMC a juste répondu à l'appel des supporters qui demandaient un président qui connaît le foot en nominant Longoria mais ce dernier n'est pas un dirigeant d'entreprise et ne l'a jamais été. C'est un scout. Donc sa seule façon de gérer un club est de faire des transferts. C'est les seuls leviers qu'il sait activer.

Je pense qu'il est bien entouré (ou du moins il l'a bien été) sur les plans administratif et économique. Benatia va prendre sa place dans le domaine sportif et Tessier son rôle de Président à l'été. L'image de Longoria ne cesse de s'étioler auprès des supporters. Lui que tout le monde appelait affectueusement "Don Pablo" il y a encore de cela un an. Comme quoi ça va vite à l'OM (bien plus qu'ailleurs). J'aurais aimé qu'il essaye de réparer ses erreurs l'été prochain. Il a montré à sa prise de poste qu'il était capable de bâtir une équipe competitive en quelques mois. Il pourrait le refaire. Mais hélas je pense que ni lui, ni les supporteurs en ont envie
Tessier fait venir Gasset pour préparer le terrain à Galtier l'été prochain. On va voir flou !

19-Feb-24 14:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19311
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Il connaît rien au foot... donc le problème c'est qu'il a donné une confiance aveugle en Longoria.

Et on en est là.

Je pense qu'il regrette davantage la confiance qu'il a placé en JHE..

ben tu vois, je pense qu'il va regretter encore plus celle qui a placé en Longoria, parce que JHE avait au moins ramené Longoria, ce qui donnait une porte de sortie à MC.
là on est dans la pampa.

Non, tu as Tessier et Benatia. D'ailleurs l'arrivée de Gasset et le mercato hivernal, c'est de leur côté qu'il faut regarder à mon avis.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous