24-Mar-21 23:26
- Le Flair
- Membre
-
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vitryclubstar a écrit :
Le Flair a écrit :
Samaritain je lui donne 15 ans pas plus. Il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie avec son tweet. Lui zéro crédibilité je mets mes 2 mains à couper.
Les autres pareils (massilia) mais j'y laisserai pas les mains non plus.non pas pour le défendre.
il a peut être eu un coup de chance, mais certaines de ces infos qui paraissait farfelu se sont avéré vrais.
le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
après comme tous les insiders, il a certainement son lot de loupé.
moi par exemple, si a une semaine de la fin du mercato, je discute avec AVB et que je lui dit, tu comptes rester à l'om, et qu'il me répond, je reste jusqu'a la fin de la saison mais ensuite je pense partir.
j'aurais pu venir, et dire de sources sure, malgré les rumeurs favre, je peux vous dire de sources sure que AVB sera notre entraineur jusqu'à la fin de saison.
et 1 semaine plus tard, je passe pour un mitho de 15 ans parcque AVB pose sa dem.
C'est pas le fait qu'il se plante (tous les journalistes peuvent se planter malgré une "bonne" info"
C'est le fait qu'il se soit précipité sur ce tweet alors que cela n'avait rien à voir. Ca montre que le gars fait juste de la veille et parmi les 100 trucs qu'il a pu dire, il est tombé dans le mille une fois.
Tu a bien des gens qui gagnent au loto...
24-Mar-21 23:27
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Le Flair a écrit :
As-Siqîlî a écrit :
Non mais le Twitter en question je m'en tape c'est la vidéo que je poste wesh vous le faites exprès
Non mais Jean Charles De Bono tu l'a déjà écouté deux secondes
Parce que moi je perds 1 h de temps par semaine à écouter leur talk et le mec a avoué à demi mot ensuite qu'il avait aucune info.
Exact je l'ai aussi entendu dire qu'il ne sait rien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Mar-21 23:29
- Terrell
- Membre
-
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
]le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
oui c'est vrai mais c'est le seul... aujourd'hui clairement tu peux dire que c'était coup de bol et/ou bonne intuition. Mais quand tu es un imposteur tu te trahis forcément
omunited s'est gourré sur JHE mais pour moi pas un imposteur, il a dit plusieurs fois des bons trucs, et il est pas là aux aguets pour alimenter ses mythos..
Si tu vas par la tv non plus ...
In pablo i trust
24-Mar-21 23:29
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Le Flair a écrit :
Mais je pense surtout que à l'image de Sarkozy, Macron aimerait bien relancer l'OM voire la ville et la région avec des investissements massifs, à l'image de ce que le Qatar a investi à Paris ( la ville).
Notre chance en bref c'est Macron comme Sarkozy a pu l'être avec le psg.
Ma parole, j'ai tjrs pensé pareil !! et si il y a vente vers un de ces pays du golf, je suis persuadé qu'il y jouerait un rôle. Bon apres on est dans le fantasme mais je serais moins surpris si on est vendu sous macron.
Par contre si on est pas vendu d'ici là et que Marine passe, tu peux laisser tomber les pétrodollars !! tu sais que tu vas bouffer du mc court pendant encore un quinquennat
Dernière modification par Bonanza (24-Mar-21 23:32)
24-Mar-21 23:31
- bleublanc13
- Membre
-
Tous les autres sont anonymes sauf Vezirian...
Il va ramasser sec...
Par contre le Gilles dans Massalia Football, sa voix me parle, il a dit que c'était un ancien journaliste..
Faut que je me rappelle.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
24-Mar-21 23:34
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
]le coup du JHE écarté, et longoria assurera l'intérim, fallait en avoir pour la sortir quand juste avant ouvrard te sort que JHE est l'homme de la situation.
oui c'est vrai mais c'est le seul... aujourd'hui clairement tu peux dire que c'était coup de bol et/ou bonne intuition. Mais quand tu es un imposteur tu te trahis forcément
omunited s'est gourré sur JHE mais pour moi pas un imposteur, il a dit plusieurs fois des bons trucs, et il est pas là aux aguets pour alimenter ses mythos..
peut être qu'il surf sur la vague d'un coup de chance.
mais je suis partisan du c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
TV dit que c'est fait, et qu'il faut juste attendre, j'en conclus que on verra en mai/juin soit à la fin du championnat.
lui va encore plus loin, il te donne une date, il te dit le 16 mai.
massilia te dit que se sera en mai.
donc dans tous les cas, on a que 2 mois à attendre pour savoir.
moi personne n'a réussi à me prouver que la vente est impossible.
pas même FMC.
donc j'attend cette été.
si il s'avère qu'il n'y a pas de vente, on pourra venir reparler de tous ces insiders, et on pourra les prendre un par un, et bien en rigoler.
mais si il y a vente avec plus ou moins ce qu'on a pu lire à gauche à droite.....on pourra dire que nous avons à faire a une nouvelle forme de journaliste, bien plus rapide que les médias mainstream.
c'est marrant que tu parles de omunited, certes pour moi, il n'a plus aucune sources sur l'om, en revanche, niveau transfert, il y a 2 ans, il était 2 fois voir 3 fois plus rapide que tous les journalistes télé ou papier
24-Mar-21 23:35
- Bonanza
- Membre
-
bleublanc13 a écrit :
Il va ramasser sec...
en vrai on dirait qu'ils sont tous reliés, chacun dit du bien de l'autre, ils doivent être en contact.
24-Mar-21 23:41
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
Bonanza a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Il va ramasser sec...en vrai on dirait qu'ils sont tous reliés, chacun dit du bien de l'autre, ils doivent être en contact.
C’est l’impression que ça donne.
N’empêche que c’est assez rigolo a suivre. Un peu comme dans une sitcom.
TV celui qui a lancé le truc et qui doit commencer à se demander comment en sortir.
Samaritain qui y croit mais qui commence à s’écrouler et qui a l’air d’être un mytho total (mais qui a parlé de Longoria président)
L’équipe massilia qui doit bien s’amuser...
Les autres, je les suis pas je perds déjà assez de temps avec ça
A la fin on saura jamais, mais j’aimerais bien savoir le pourquoi de tout ce cirque.
24-Mar-21 23:48
J'ai quand même lu ce soir
Personne du foot n'a démenti la vente
Apres le proprio de l'om
Tous les médias sportif qui ont interviewé Mac court aussi
Mais à part ça personne .
Par contre Massilia pourra toujours dire non.mais on plaisantait avec leur 900M ils seraient crédible
Dernière modification par rasta70 (24-Mar-21 23:50)
Textor notre héros
24-Mar-21 23:50
- bleublanc13
- Membre
-
bleublanc13 a écrit :
Il va ramasser sec...
Par contre le Gilles dans Massalia Football, sa voix me parle, il a dit que c'était un ancien journaliste..
Faut que je me rappelle.
Gilles Bertuzzi
J'ai retrouvé son nom.
24-Mar-21 23:52
- bleublanc13
- Membre
-
paetio a écrit :
Bonanza a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Il va ramasser sec...en vrai on dirait qu'ils sont tous reliés, chacun dit du bien de l'autre, ils doivent être en contact.
TV celui qui a lancé le truc et qui doit commencer à se demander comment en sortir.
Samaritain qui y croit mais qui commence à s’écrouler et qui a l’air d’être un mytho total (mais qui a parlé de Longoria président)
Les autres, je les suis pas je perds déjà assez de temps avec ça![]()
A la fin on saura jamais, mais j’aimerais bien savoir le pourquoi de tout ce cirque.
Samaritain vient de demander à Gilles Bertuzzi de le contacter en DM sur twitter
Donc oui ils sont tous en contact.
Dernière modification par bleublanc13 (24-Mar-21 23:52)
24-Mar-21 23:57
- Le Flair
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Mais je pense surtout que à l'image de Sarkozy, Macron aimerait bien relancer l'OM voire la ville et la région avec des investissements massifs, à l'image de ce que le Qatar a investi à Paris ( la ville).
Notre chance en bref c'est Macron comme Sarkozy a pu l'être avec le psg.Ma parole, j'ai tjrs pensé pareil !! et si il y a vente vers un de ces pays du golf, je suis persuadé qu'il y jouerait un rôle. Bon apres on est dans le fantasme mais je serais moins surpris si on est vendu sous macron.
Par contre si on est pas vendu d'ici là et que Marine passe, tu peux laisser tomber les pétrodollars !! tu sais que tu vas bouffer du mc court pendant encore un quinquennat
C'ets le seul prisme qui m'y fait croire car j'ai toujours pensé qu'il y a pas de fumée sans feu et que Macron me semble sincèrement fan de l'OM en plus de pouvoir y retirer de intérêts politiques et électoraux.
De là à ce que ça se fasse... Pour mémoire quand TV a dit que "c'était fait" la visite de Macron en AS était prévue en février... depuis elle a été reportée sine die...
Donc je. pense qu'il y a un truc de fond mais que rien n'est joué et que l'AS ne semble pas pressée d'investir et que c'est plutôt du côté vendeur que ça pousse..
Dernière modification par Le Flair (24-Mar-21 23:58)
24-Mar-21 23:59
- paetio
- Membre
-
- Lieu: Lille
bleublanc13 a écrit :
paetio a écrit :
Bonanza a écrit :
en vrai on dirait qu'ils sont tous reliés, chacun dit du bien de l'autre, ils doivent être en contact.C’est l’impression que ça donne.
A la fin on saura jamais, mais j’aimerais bien savoir le pourquoi de tout ce cirque.Samaritain vient de demander à Gilles Bertuzzi de le contacter en DM sur twitter
Donc oui ils sont tous en contact.
Bon ben du coup y’en a un qui est devenu moins anonyme. Ils jouent un peu avec le feu quand même.
25-Mar-21 00:00
- Somerset
Exclu
-
paetio a écrit :
Bonanza a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Pourquoi tout ce cirque?
Tu te pose pas la question qu'il y a peut être vraiment une vente.
Pourquoi et avec quel(s) argument(s) tu écartes l'idée d'une vente de l'OM au saoudiens?
Le temps me donnera raison.
25-Mar-21 00:06
- Bonanza
- Membre
-
je remet un pièce parce qu'il y a un truc qui me fait tiquer depuis un moment.
T'es milliardaire, tu t'offres la boite de com la plus prestigieuse au monde rien que pour venir gratter l'amitié à tes supps car ton club est en crise et là alors que tu peux t'offrir qui tu veux en président, tu nommes tranquille un "etranger" de 35 ans qui est en France depuis 6/8 mois sans grande expérience du club, de président ou de gestion d'entreprise à la tête du club le plus médiatisé voir même le plus incontrôlable, fallait oser quand même !
ne me dites pas que ce n'est pas un truc de transition, c'est pas possible, y'a quelques choses de pas clair la dedans !
c'est plus ce genre de détails (avec tous ces prêts sans aucunes prolongations) qui m'intriguent et me font dire que ça va bouger, que les rumeurs d'x-files en elles même..
25-Mar-21 00:06
- ares91
- Membre
-
Vous savez quand je lis le débat ici, je me rends compte qu'au lieu de discuter de l'information qui est donnée, on discute plutôt des personnes d'où elles viennent en descendant en tort ou à raison ces personnes même.
Personnellement quand je mets les informations que je trouve ici c'est pour qu'on débatte sur elles, pas sur Samaritain ou Massilia ou je-ne-sais-qui.
Alors que des personnes croient que les infos sont mensongères ou fausses, libre à eux. Mais allez pas directement essayer de rabaisser celui qui donne ces infos sans que vous ayez la preuve que c'est faux! Et c'est pas des démentis de McCourt qui vont faire croire aux gens qu'il n'y a rien, car ces démentis sont monnaie courante avant une vente de club.
Moi je pense personnellement qu'il y aura une vente, car j'imagine mal l'organisation actuelle de l'OM perdurer pour une saison. Mais je ne vais pas essayer de vous convaincre de ça, chacun a son avis.
Soit dit en passant le seul bon moyen de discréditer Samaritain et cie est d'attendre jusqu'à fin mai/ début juin. S'il ne se passe rien, vous pourrez vous en donner à coeur joie. Si le contraire se passe et qu'il y a une vente, certains les encenseront. Mais avant ça arrêtez les débats sans queue ni tête sur "mytho/pas mytho" sur une personne!
25-Mar-21 00:16
- ares91
- Membre
-
Somerset a écrit :
paetio a écrit :
Bonanza a écrit :
en vrai on dirait qu'ils sont tous reliés, chacun dit du bien de l'autre, ils doivent être en contact.C’est l’impression que ça donne.
A la fin on saura jamais, mais j’aimerais bien savoir le pourquoi de tout ce cirque.Pourquoi tout ce cirque?
Pourquoi et avec quel(s) argument(s) tu écartes l'idée d'une vente de l'OM au saoudiens?
Oh? Somerset tu es venu faire une excursion dans le topic?
25-Mar-21 00:22
- Bonanza
- Membre
-
Le Flair a écrit :
C'ets le seul prisme qui m'y fait croire car j'ai toujours pensé qu'il y a pas de fumée sans feu et que Macron me semble sincèrement fan de l'OM en plus de pouvoir y retirer de intérêts politiques et électoraux.
De là à ce que ça se fasse... Pour mémoire quand TV a dit que "c'était fait" la visite de Macron en AS était prévue en février... depuis elle a été reportée sine die...
Donc je. pense qu'il y a un truc de fond mais que rien n'est joué et que l'AS ne semble pas pressée d'investir et que c'est plutôt du côté vendeur que ça pousse..
pas beau ça, tu deviens insiders !!
j'avais pas fait le rapprochement, pertinent j'avoue.
perso mon hypothèse était que boudjellal est venu en éclaireur (pour du lourd) en criant aux loups pour faire sortir mc court du bois et qu'a partir de là tout s'est enchainé pour un autre en sous marins et peut-être que le plan a foiré ou pas.
je sais, j'ai une imagination sans limite pour l'OM !
25-Mar-21 00:34
- Somerset
Exclu
-
ares91 a écrit :
Somerset a écrit :
paetio a écrit :
A la fin on saura jamais, mais j’aimerais bien savoir le pourquoi de tout ce cirque.Pourquoi tout ce cirque?
Pourquoi et avec quel(s) argument(s) tu écartes l'idée d'une vente de l'OM au saoudiens?Oh? Somerset tu es venu faire une excursion dans le topic?
Je suis invité?
25-Mar-21 00:36
- Somerset
Exclu
-
Bonanza a écrit :
Le Flair a écrit :
Donc je. pense qu'il y a un truc de fond mais que rien n'est joué et que l'AS ne semble pas pressée d'investir et que c'est plutôt du côté vendeur que ça pousse..pas beau ça, tu deviens insiders !!
![]()
j'avais pas fait le rapprochement, pertinent j'avoue.
perso mon hypothèse était que boudjellal est venu en éclaireur (pour du lourd) en criant aux loups pour faire sortir mc court du bois et qu'a partir de là tout s'est enchainé pour un autre en sous marins et peut-être que le plan a foiré ou pas.
je sais, j'ai une imagination sans limite pour l'OM !
C'est presque ça, il est venu prévenir tout simplement mais à la Mourad.