28-May-24 22:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?


Prono : Team Al Capone

Annonce



28-May-24 22:21

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10915
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pacey59 a écrit :

Qui peut partager l'itw sur la Provence ?

+1 aux âmes charitables

28-May-24 22:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt :

"Mon engagement envers le club est total. Il se traduit d'abord par les montants, plus de 600M$ que j'ai investis depuis mon arrivée en 2016. Et je continuerai à m’investir pour contribuer au développement du club et lui permettre d’être compétitif, année après année." (@laprovence)


Prono : Team Al Capone

28-May-24 22:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10915
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il parle de racheter un club satellite.

28-May-24 22:24

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://www.lefigaro.fr/sports/football … 40528?s=09

Vente de l’OM, saison ratée, mercato, Conceição : Frank McCourt et Pablo Longoria répondent au Figaro


Prono : Team Al Capone

28-May-24 22:26

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7220
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

kf a écrit :


Il a vraiment donné une interview au JDD ?

Je ne sais pas mais en tout cas ,il a donné une grosse itw a la Provence ,qui est en ligne mais réservé aux abonnées

Il devait donner 3 interviews d'après un journaliste. Mais il aurait pu choisir autre chose que le JDD selon moi...

C'est peut être une erreur, c'est pas plutôt à la tribune du dimanche le journal de Saadé?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-May-24 22:30

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2105
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout est payant .
Ça parle de cet été ? Des jeunes qui vont se barrer car ne. Ont pas jouer plus de deux mns par matchs ?

28-May-24 22:32

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lulub a écrit :

Il parle de racheter un club satellite.

?

28-May-24 22:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11802
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Merci Frank.  cool  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

28-May-24 22:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10915
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eighty-nine a écrit :

Lulub a écrit :

Il parle de racheter un club satellite.

?

https://x.com/EditoMarseille/status/179 … g&s=19

28-May-24 22:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank Mc Court :

"Le centre de formation a besoin d'investissements, nous réfléchissons à toutes les possibilités, notamment un club satellite, qui permettrait de contribuer au développement de nos futurs talents, pour les garder et les voir s’épanouir."

"On commence à ressentir les bénéfices des investissements que l’on a réalisés, notamment avec les jeunes joueurs. Voir notre académie se développer et nos jeunes joueurs progresser est plus qu’encourageant."

(@laprovence)


Prono : Team Al Capone

28-May-24 22:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt : "Je comprends les préoccupations sur le fait que je ne sois pas venu [au stade cette saison]. Je suis en contact constant avec Pablo. Croyez-moi, j'aimerais assister à chaque match, j'aime Marseille et je regrette de ne pouvoir y être plus souvent."

"Il n’y a plus de dettes, c’est un club fort, Pablo dispose des ressources nécessaires pour construire un effectif performant chaque année."

"J’ai confiance en Pablo à 100%. Il fait un excellent travail. Quand vous parlez à n’importe qui dans le football européen, il est considéré parmi les meilleurs de sa génération."

La Provence


Prono : Team Al Capone

28-May-24 22:56

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omkhan1 a écrit :

Frank Mc Court :

"Le centre de formation a besoin d'investissements, nous réfléchissons à toutes les possibilités, notamment un club satellite, qui permettrait de contribuer au développement de nos futurs talents, pour les garder et les voir s’épanouir."

"On commence à ressentir les bénéfices des investissements que l’on a réalisés, notamment avec les jeunes joueurs. Voir notre académie se développer et nos jeunes joueurs progresser est plus qu’encourageant."

(@laprovence)

il le trouve où le pognon pour un tel projet ? arrivé d'actionnaire ?

28-May-24 23:01

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37784
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt :

"On est prêt à faire de nouveaux investissements, à injecter de l'argent au capital, afin d'améliorer les chances de victoire et de nous qualifier en Europe tous les ans. Pour y parvenir, il faut continuer à augmenter les revenus. On a eu de bons résultats dans ce domaine, mais ce n'est pas assez." (@Le_Figaro)


Prono : Team Al Capone

28-May-24 23:09

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34433
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eighty-nine a écrit :

omkhan1 a écrit :

Frank Mc Court :

"Le centre de formation a besoin d'investissements, nous réfléchissons à toutes les possibilités, notamment un club satellite, qui permettrait de contribuer au développement de nos futurs talents, pour les garder et les voir s’épanouir."

"On commence à ressentir les bénéfices des investissements que l’on a réalisés, notamment avec les jeunes joueurs. Voir notre académie se développer et nos jeunes joueurs progresser est plus qu’encourageant."

(@laprovence)

il le trouve où le pognon pour un tel projet ? arrivé d'actionnaire ?

Selon le club que tu reprends, ça ne coûte pas nécessairement une blinde.
Puis tu peux aussi voir la chose sur le moyen terme, avec la possibilité de faire monter un club qui serait en 3 eme division par exemple dans un pays voisin.

Rien qu'en Italie, vu comment est foutu leur serie C, tu as peut-être des opportunités. hmm

En tous cas, j'aime bien l'idée, et ça enverrait un bon message, je pense au jeune. Avec l'idée qu'on structure quelque chose de carré pour les accompagné plus loin, tout en appuyant l'idée qu'il faut être patient et qu'il y a des étapes à franchir.

Dernière modification par Arkaos35 (28-May-24 23:10)

28-May-24 23:23

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

eighty-nine a écrit :

omkhan1 a écrit :

Frank Mc Court :

"Le centre de formation a besoin d'investissements, nous réfléchissons à toutes les possibilités, notamment un club satellite, qui permettrait de contribuer au développement de nos futurs talents, pour les garder et les voir s’épanouir."

"On commence à ressentir les bénéfices des investissements que l’on a réalisés, notamment avec les jeunes joueurs. Voir notre académie se développer et nos jeunes joueurs progresser est plus qu’encourageant."

(@laprovence)

il le trouve où le pognon pour un tel projet ? arrivé d'actionnaire ?

Selon le club que tu reprends, ça ne coûte pas nécessairement une blinde.
Puis tu peux aussi voir la chose sur le moyen terme, avec la possibilité de faire monter un club qui serait en 3 eme division par exemple dans un pays voisin.

Rien qu'en Italie, vu comment est foutu leur serie C, tu as peut-être des opportunités. hmm

En tous cas, j'aime bien l'idée, et ça enverrait un bon message, je pense au jeune. Avec l'idée qu'on structure quelque chose de carré pour les accompagné plus loin, tout en appuyant l'idée qu'il faut être patient et qu'il y a des étapes à franchir.

oui idée intéressante, pourquoi pas martigues ? pas en tant que proprio car impossible d avoir deux club français mais un partenariat

Dernière modification par eighty-nine (28-May-24 23:26)

28-May-24 23:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10915
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On a qu'à acheté le Genoa, c'est déjà notre equipe B lol

Dernière modification par Lulub (28-May-24 23:27)

28-May-24 23:27

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lulub a écrit :

On a qu'à acheté le Genoa, c'est déjà notre equipe B lol

lol

28-May-24 23:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33878
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omkhan1 a écrit :

Frank McCourt : "Je comprends les préoccupations sur le fait que je ne sois pas venu [au stade cette saison]. Je suis en contact constant avec Pablo. Croyez-moi, j'aimerais assister à chaque match, j'aime Marseille et je regrette de ne pouvoir y être plus souvent."

C'est tout ce qu'il répond sur la question ?
En tout cas, j'ai toujours du mal à voir McCourt faire de l'OM un projet si secondaire dans sa vie. Bien sûr, il y a sa santé et celles de ses proches avant tout, mais voilà.
Et donc maintenant, il veut racheter TikTok.
Ça m'étonnerait qu'il fasse de l'OM son projet prioritaire un jour… https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

28-May-24 23:34

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34433
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

eighty-nine a écrit :

oui idée intéressante, pourquoi pas martigues ? pas en tant que proprio car impossible d avoir deux club français mais un partenariat

Je ne pense pas que ce soit possible sous cette forme. Ce n'est pas pour rien que le partenariat, ce n'est pas quelque chose de commun.

Un club n'a aucun intérêt à se voir fixer le besoin de prendre certains de nos jeunes, d'autant plus qu'on serait probablement naturellement ouvert pour les prêter s'il le demandait.

C'est donc préférable pour eux de ne pas avoir de contraintes via une relation avec nous.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous