16-Feb-26 22:22

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous faites peur..
Avec un budget qui approchait 300M on a presque du mal ,mais beaucoup sont en train de faire des plans d’austérité en disant qu’en jouant les pauvres ça va marcher..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



16-Feb-26 22:30

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quelle cacophonie sérieux : FMC a bien dû èchanger samedi avec Longoria et Benatia, il savait bien ce qui allait se passer. Et là il revient qq heures plus tard pour prendre ses responsabilités... On va attendre les décisions prises mais en termes d'image et de communication, c'est vraiment pas optimal...


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

16-Feb-26 22:34

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

Vous faites peur..
Avec un budget qui approchait 300M on a presque du mal ,mais beaucoup sont en train de faire des plans d’austérité en disant qu’en jouant les pauvres ça va marcher..

On va avoir un plan d'austérité. Mais je ne pense pas poir autant que ca va marcher  lol

16-Feb-26 22:36

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

16-Feb-26 22:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

Déjà quel intérêt cet hiver de mettre de l'argent sur Abdelli et Nnadi ?

On a déjà assez de joueurs au milieu pour pas en rajouter.

Pour le coup eux on risque de les traîner comme des boulets.

16-Feb-26 22:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

ce qui a pu heurter Mc Court et son board, c'est aussi le déficit 24-25.
surtout que l'écart entre le déficit réel, et celui qui avait été estimé  au 31/05/2025 (annoncé à -60M) est énorme (environ 50M d'écart), ce qui pose d'ailleurs la question, soit de la compétence du service financier, soit de la sincérité de celui qui était chargé de valider cet estimé.
je pense qu'atterrir sur un tel niveau de déficit n'était pas prévu, et ça pourrait abonder dans le sens de ceux qui pensent que MC et son CS ont repris la main pour siffler la fin de la récré.

affaire à suivre.

tu estimes à combien les charges d'exploitation 2024/25 ? parce que j'ai bien lu certains chiffres sur sportune je crois, opérations de mutation et un déficit après ventes de 37 M, mais aucun sur sur nos charges.
c'est juste pour savoir à combien elles ont été placées alors qu'on n'était pas qualifiés en coupe d'europe.

dans les 300M.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Feb-26 22:49

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

C est ton souhait?

16-Feb-26 22:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

un.monde imaginaire peut être  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

16-Feb-26 22:52

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

Si les infos de foot mercato concernant les raisons du départ de Benatia sont exacts alors ça n'aurait aucun sens.

Il reprocherait à Mc court d'avoir promis des moyens financiers qui ne sont jamais venus...

16-Feb-26 22:53

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

De toutes façons, pour que Longoria n'ait pas encore pris la parole et qu'il n'y ait aucun communiqué du club dans une situation pareil, c'est qu'on attend les arbitrages du propriétaire.

Soit il y a des garanties, soit on révolutionne jusqu'au bout. On va savoir avec ce passage et sans doute une prise de parole officielle de McCourt et Longoria pour lancer ce qui sera la suite.
On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. J'espère juste que les joueurs ont eux quelques infos sur ce qui se joue afin de pouvoir se libérer de ce contexte un peu lourd sans avoir l'impression d'être abandonné, et pouvoir se concentrer sur leur foot...

16-Feb-26 22:57

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

Oui probablement... mais pas celui là  lol

https://m.media-amazon.com/images/S/pv-target-images/16081c84b9bbdb86311159db1755184fbf56bd822451395f53f99ff68e0f3abb.jpg


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Feb-26 22:58

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Camera Obscura a écrit :

De toutes façons, pour que Longoria n'ait pas encore pris la parole et qu'il n'y ait aucun communiqué du club dans une situation pareil, c'est qu'on attend les arbitrages du propriétaire.

Soit il y a des garanties, soit on révolutionne jusqu'au bout. On va savoir avec ce passage et sans doute une prise de parole officielle de McCourt et Longoria pour lancer ce qui sera la suite.
On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. J'espère juste que les joueurs ont eux quelques infos sur ce qui se joue afin de pouvoir se libérer de ce contexte un peu lourd sans avoir l'impression d'être abandonné, et pouvoir se concentrer sur leur foot...

Si en deux semaines , t'as le président , le directeur sportif et le coach qui partent , il y aura plus rien à espèrer de cette fin de saison selon moi.

16-Feb-26 23:01

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Camera Obscura a écrit :

De toutes façons, pour que Longoria n'ait pas encore pris la parole et qu'il n'y ait aucun communiqué du club dans une situation pareil, c'est qu'on attend les arbitrages du propriétaire.

Soit il y a des garanties, soit on révolutionne jusqu'au bout. On va savoir avec ce passage et sans doute une prise de parole officielle de McCourt et Longoria pour lancer ce qui sera la suite.
On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. J'espère juste que les joueurs ont eux quelques infos sur ce qui se joue afin de pouvoir se libérer de ce contexte un peu lourd sans avoir l'impression d'être abandonné, et pouvoir se concentrer sur leur foot...

Si en deux semaines , t'as le président , le directeur sportif et le coach qui partent , il y aura plus rien à espèrer de cette fin de saison selon moi.

Ah non, mais je ne dis pas que Longoria va partir. Je dis que s'il ne s'exprime pas dans une situation où ça serait tellement important c'est que pour le moment il n'est pas libre de le faire. Il doit y avoir de nombreux arbitrages à réaliser et des nouvelles feuilles de route, etc. Une fois tout ça gérer il y aura une communication. Mais clairement le rôle et l'avenir de Longoria sera aussi dans les discussion, sinon il y aurait déjà eu une conférence de presse ou à minima un communiqué

16-Feb-26 23:03

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Camera Obscura a écrit :

kf a écrit :

Camera Obscura a écrit :

De toutes façons, pour que Longoria n'ait pas encore pris la parole et qu'il n'y ait aucun communiqué du club dans une situation pareil, c'est qu'on attend les arbitrages du propriétaire.

Soit il y a des garanties, soit on révolutionne jusqu'au bout. On va savoir avec ce passage et sans doute une prise de parole officielle de McCourt et Longoria pour lancer ce qui sera la suite.
On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. J'espère juste que les joueurs ont eux quelques infos sur ce qui se joue afin de pouvoir se libérer de ce contexte un peu lourd sans avoir l'impression d'être abandonné, et pouvoir se concentrer sur leur foot...

Si en deux semaines , t'as le président , le directeur sportif et le coach qui partent , il y aura plus rien à espèrer de cette fin de saison selon moi.

Ah non, mais je ne dis pas que Longoria va partir. Je dis que s'il ne s'exprime pas dans une situation où ça serait tellement important c'est que pour le moment il n'est pas libre de le faire. Il doit y avoir de nombreux arbitrages à réaliser et des nouvelles feuilles de route, etc. Une fois tout ça gérer il y aura une communication. Mais clairement le rôle et l'avenir de Longoria sera aussi dans les discussion, sinon il y aurait déjà eu une conférence de presse ou à minima un communiqué

Je pense que Longoria sera là au moins jusqu'à la fin de saison.
Que le retour de Mc court demain , c'est pour prendre les décisions concernant le coach et le ds.

D'ailleurs l'OM n'a toujours pas fait de communiqué concernant Benatia.

16-Feb-26 23:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

ce qui a pu heurter Mc Court et son board, c'est aussi le déficit 24-25.
surtout que l'écart entre le déficit réel, et celui qui avait été estimé  au 31/05/2025 (annoncé à -60M) est énorme (environ 50M d'écart), ce qui pose d'ailleurs la question, soit de la compétence du service financier, soit de la sincérité de celui qui était chargé de valider cet estimé.
je pense qu'atterrir sur un tel niveau de déficit n'était pas prévu, et ça pourrait abonder dans le sens de ceux qui pensent que MC et son CS ont repris la main pour siffler la fin de la récré.

affaire à suivre.

tu estimes à combien les charges d'exploitation 2024/25 ? parce que j'ai bien lu certains chiffres sur sportune je crois, opérations de mutation et un déficit après ventes de 37 M, mais aucun sur sur nos charges.
c'est juste pour savoir à combien elles ont été placées alors qu'on n'était pas qualifiés en coupe d'europe.

dans les 300M.

pour une saison sans coupe d'europe, c'est de l'inconscience.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Feb-26 23:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kf a écrit :

Camera Obscura a écrit :

De toutes façons, pour que Longoria n'ait pas encore pris la parole et qu'il n'y ait aucun communiqué du club dans une situation pareil, c'est qu'on attend les arbitrages du propriétaire.

Soit il y a des garanties, soit on révolutionne jusqu'au bout. On va savoir avec ce passage et sans doute une prise de parole officielle de McCourt et Longoria pour lancer ce qui sera la suite.
On ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre. J'espère juste que les joueurs ont eux quelques infos sur ce qui se joue afin de pouvoir se libérer de ce contexte un peu lourd sans avoir l'impression d'être abandonné, et pouvoir se concentrer sur leur foot...

Si en deux semaines , t'as le président , le directeur sportif et le coach qui partent , il y aura plus rien à espèrer de cette fin de saison selon moi.

Bah.. pas sur le foot est tellement étrange parfois et les joueurs tellement fantasques qu'il arrive souvent que dans les moments ou on les pense dans le ravins que les types se refont la cerise. je sais que le cadre est différent mais mentalement Lyon cette année était en dessous de tout avec leurs affaires en début de saison, on les imaginait difficilement là ou ils sont aujourd'hui.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Feb-26 23:10

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

Et Benatia rappelle RDZ  big_smile


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

16-Feb-26 23:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je pense qu'en coulisse tout est déjà joué.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Feb-26 23:13

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8942
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Boule2neige a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

Et Benatia rappelle RDZ  big_smile

Tiens, j'y ai pensé aussi  big_smile


Can I play with madness ?

16-Feb-26 23:17

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous