16-Feb-26 23:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Tout est possible chez nous ! lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce



16-Feb-26 23:19

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Lecornu, fait des émules ?!


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

16-Feb-26 23:21

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Ah ça serait intéressant ça..


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

16-Feb-26 23:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Bah dis donc on va encore être dans un sacré merdier.

Quoi qu'il fasse qu'il le fasse vite car on a une saison à terminer avec encore des objectifs atteignables

Ça serait bien que ça prenne pas 3 semaines toutes ces histoires de coach, directeur sportif et président. Faut siffler la fin de la récré et se reconcentrer sur le terrain maintenant

16-Feb-26 23:22

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8942
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A-t-il tord Franck ?
Ca se discute quand même, je me demande si on n'y gagnerait pas au change


Can I play with madness ?

16-Feb-26 23:24

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Lecornu, fait des émules ?!

Non mais c'est invraisemblable si Benatia est réellement parti à cause des ambitions de FMC revues à la baisse.

16-Feb-26 23:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Maiden a écrit :

A-t-il tord Franck ?
Ca se discute quand même, je me demande si on n'y gagnerait pas au change

Benatia a placé pas mal de ses hommes au club donc au moins il y aurait une forme de continuité

Ça serait quoi l'objectif ? Lui faire prendre le rôle de président du club ?

Déjà faudrait qu'il parle Benatia pour qu'on comprenne un peu mieux les raisons de son départ.

Solidarité pour de zerbi ? Divergences d'opinion et de stratégie avec mc court ? Embrouille avec Longoria ?

16-Feb-26 23:24

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Lecornu, fait des émules ?!

J'ai du mal à y croire. Se séparer de Longoria alors que Benatia dit depuis le départ qu'il ne restera pas longtemps. Et c'est Longoria qui a été le chercher (bon ça vaut pas grand chose ça d'accord)...

Bon c'est clair, il se passe quelque chose qui explique la totale non communication du club et le silence de Longoria. Bref, j'espère que dès demain on sera fixé

16-Feb-26 23:25

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Lecornu, fait des émules ?!

mad  mad  mad  mad

C'est toujours quand je me dis que c'est mort que l'espoir renait.

Je ressors un post qui date d'une semaine ou deux.

Matt Le God a écrit :

oh misère a écrit :

Ma passion va decrescendo

On vit un éternel supplice. Celui de Sisyphe.
On se pete la gueule alors qu’on est en phase de montée en puissance. Tous seuls.
Incapables d’enchaîner deux saisons correctes depuis 2011.
Et c’est quasi jamais arrivé depuis la remontée en ligue 1 en 96 en fait.

C’est un truc de fou de supporter ce club.

Donc oui faut protéger sa santé mentale.

Ben Matt, je ne sais pas comment protéger ma santé mentale là.  hmm

(L'option ne plus lire quoique ce soit en rapport avec l'OM étant viable environ 24 heures.)

16-Feb-26 23:32

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Venerabilem a écrit :

lenounours a écrit :

Venerabilem a écrit :


❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Lecornu, fait des émules ?!

Non mais c'est invraisemblable si Benatia est réellement parti à cause des ambitions de FMC revues à la baisse.

C'est peut être ça qui est faux !
Chaque année on entend ça et chaque année McCourt remet au pot.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Feb-26 23:34

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Venerabilem a écrit :

lenounours a écrit :


Lecornu, fait des émules ?!

Non mais c'est invraisemblable si Benatia est réellement parti à cause des ambitions de FMC revues à la baisse.

C'est peut être ça qui est faux !
Chaque année on entend ça et chaque année McCourt remet au pot.

Bref, on sait vraiment queudalle. J'espère qu'il y aura une conférence de presse demain et que les choses seront mises sur la table de manière transparente afin d'enclencher un nouveau cycle

16-Feb-26 23:35

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom83 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Venerabilem a écrit :

Vous pensez qu'il y a un monde où il vire Longoria et offre la présidence à Benatia ?

❗️ Selon Daniel Riolo dans @AfterRMC, Frank McCourt, qui sera demain à Marseille, ne veut pas entendre parler d’un départ de Medhi Benatia, qu’il considère comme l’homme fort de l’OM actuellement. Cela pourrait expliquer la non communication du club à ce sujet.

Un coup de théâtre n’est pas à exclure, avec plutôt un départ de Pablo Longoria. #TeamOM

Imaginez un peu si c'est vrai...

Ah ça serait intéressant ça..

Sincerment vu les derniers épisodes au club , j'en serai meme pas surpris.
D'ailleurs je l'ai dit le club a toujours pas communiqué pour remercier Benatia.

Maintenant Benatia avait l'air bien catégorique dans son message.

Et d'autre part les infos de Riolo  , sont peu souvent fiables.

Dernière modification par kf (16-Feb-26 23:35)

16-Feb-26 23:39

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Benatia a beau être très compétent, il est beaucoup trop instable pour aller jusqu’à désavouer ton président qui se donne à fond depuis des années malgré ses défauts. Il a répété plein de fois qu’il ne resterait pas longtemps, et s’est barré en pleine saison en faisant sa communication personnelle.
Je trouverais cela ingrat envers Longoria mais aussi dangereux pour le club.

16-Feb-26 23:41

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Venerabilem a écrit :

lenounours a écrit :


Lecornu, fait des émules ?!

Non mais c'est invraisemblable si Benatia est réellement parti à cause des ambitions de FMC revues à la baisse.

C'est peut être ça qui est faux !
Chaque année on entend ça et chaque année McCourt remet au pot.

Contrairement aux autres années, FMC a placé une gestionnaire au conseil de surveillance. Benatia ne restera pas pour bâtir une équipe avec des bouts de ficelles.

16-Feb-26 23:43

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

Benatia a beau être très compétent, il est beaucoup trop instable pour aller jusqu’à désavouer ton président qui se donne à fond depuis des années malgré ses défauts. Il a répété plein de fois qu’il ne resterait pas longtemps, et s’est barré en pleine saison en faisant sa communication personnelle.
Je trouverais cela ingrat envers Longoria mais aussi dangereux pour le club.

Je n'y crois pas du tout non plus. Mais ça serait un sacré scénario de série !!

16-Feb-26 23:55

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On va bientôt lire que Benatia a posé sa démission pour mettre la pression à Mc Court pour récupérer la présidence.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

16-Feb-26 23:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Même si c'était le cas je vois pas Benatia revenir sur sa décision et faire ça a Longoria qui l'a fait venir.

Peut être qu'ils ont eu des divergences ces derniers temps mais ils se sont toujours respectés, Longoria faisait encore les éloges de Benatia il y a peu.

Benatia semble avoir des principes ne serait ce que pr son image il ne fera pas ça je pense

17-Feb-26 00:19

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce serait un sacré coup de pu** de la part de Benatia s’il faisait ça…

Soit il reste DS et on oublie tout soit il part comme il l’a dit mais prendre la place d’un mec qui t’a donné le poste de DS ca en dirait long sur l’homme quil est et ca j’en veux pas dans mon club

Dernière modification par hono (17-Feb-26 00:25)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

17-Feb-26 00:21

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mais attendez un peu. On n'a aucune idée du management de Longoria.

Moi non plus. Je sors quand même une stat; il n'a viré aucun entraîneur, ils ont tous démissionné sauf Gattuso qui a résilié à l'ambiable.

Cela ne permet pas d'affirmer de manière catégorique que le management de Longoria est toxique, non. Par contre, il légitime le doute.

Ceci dit, je ne sais pas du tout:
- les rapports entre Longoria et Mac Court, ni entre lui et Benatia
- les projets de Mac Court, ni ceux de Benatia.

17-Feb-26 00:23

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je sens que les mecs de l’after foot s’invente trop une histoire avec Benatia

Le MC Court il est milliardaire, on le fait chier a le faire revenir des USA une 2eme fois en 1 semaine..

Il va arriver la dedans il va dire « De Zerbi et le staff ça dégage, Benatia tu nous fais chier, tu dégages aussi.. et toi Pablo tu te demerdes, t’as 3 jours pour reconstruire un truc, et si t’es pas capable tu m’le dit et tu dégages aussi.. »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous