17-Feb-26 10:44

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pintero a écrit :

Daniel Riolo
@DanielRiolo

Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC

prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…

pas besoin de netflix suand tu es abonné a marseille lol


on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce



17-Feb-26 10:45

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

C'est quoi le scénario ? Benatia président ?

C'est une blague j'espère ?

franchement j'ai pas les mots on est 4 eme et quart de finale de CDF .. et c'est le chaos complet  mad

Dernière modification par pintero (17-Feb-26 10:45)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

17-Feb-26 10:47

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6488
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

oh misère a écrit :

pintero a écrit :

Daniel Riolo
@DanielRiolo

Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC

prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…

pas besoin de netflix suand tu es abonné a marseille lol

Oui l OM c est dallas que d ego .

17-Feb-26 10:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pintero a écrit :

Daniel Riolo
@DanielRiolo

Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC

prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…

Ouai enfin si c'est comme l'arrivée de Zidane à Paris hein... Les infos Riolo il vaut mieux attendre...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Feb-26 10:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perso ça me fait rire de voir les "journalistes", et autres suiveurs des réseaux, s'agacer du silence ou de la non communication du club.

Au final ça ne me dérange pas plus que ça lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Feb-26 11:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ratus100 a écrit :

oh misère a écrit :

pintero a écrit :

Daniel Riolo
@DanielRiolo

Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC

prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…

pas besoin de netflix suand tu es abonné a marseille lol

Oui l OM c est dallas que d ego .

Univers impitoyable  yikes

Après Pablo a bien profité de la descente de JHE.
Aujourd'hui ça serait Benatia.
J avoue que je me poserais des questions quand même en terme de moralité


JHE est le pire président de l'histoire

17-Feb-26 11:01

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

C'est quoi le scénario ? Benatia président ?

C'est une blague j'espère ?

Non le scénario évoqué c'est potentielle éviction de Longoria et retour de Benatia. Sans plus de détail.

Qu'est ce que veut dire éviction ?
Licenciement ? placard doré ? recentrage sur le domaine administratif avec délégation totale du sport ? conservation en façade avec départ programmé le temps de trouver un successeur ?
Retour de Benatia en pilote de toute la partie sportive ? ou plus ?

Personnellement je partage ton opinion. Benatia en président cela semble excessif. Je considère déjà que le costume est trop grand pour Longoria (malgré de bonnes choses de faites... et de moins bonnes). Sans lui faire injure, à mon sens Benatia n'a ni l'expérience, ni le caractère, ni les compétences pour assurer ce poste (en tous cas pas aujourd'hui)
Et on ne peut pas comparer à Pape Diouf qui avait tout de même un peu plus de bouteille et de diplomatie.

Je déplore tout de même ce lavage de linge sale en public. Cela démontre tout de même de sacrés erreurs en interne. Totalement anormal pour un club comme l'OM d'en arriver à de telles situations.
Je déteste également cette méthode en forme d'ultimatum imposée par Benatia. A la place de Mc Court je serais passablement énervé.

Dernière modification par lenounours (17-Feb-26 11:03)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

17-Feb-26 11:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://twitter.com/sebnonda/status/202 … w&s=19

Communiqué de Franck Mc Court :

Frank McCourt a demandé à Medhi Benatia de conserver ses fonctions jusqu'à la fin de la saison.

Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l'institution, Medhi Benatia a accepté d'étendre son préavis jusqu’au mois de juin et pilotera l’ensemble des activités sportives.

Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’OM au sein des instances françaises et notamment européennes


Prono : Team Al Capone

17-Feb-26 11:04

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 12413
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

17-Feb-26 11:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

"le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’Olympique de Marseille au sein des instances françaises et notamment européennes"

=> Et voila, le placard doré.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Feb-26 11:06

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/sebnonda/status/2023699640873259344?t=eLE92nxXPC75Pa4uQzGsFw&s=19

Communiqué de Franck Mc Court :

Frank McCourt a demandé à Medhi Benatia de conserver ses fonctions jusqu'à la fin de la saison.

Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l'institution, Medhi Benatia a accepté d'étendre son préavis jusqu’au mois de juin et pilotera l’ensemble des activités sportives.

Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’OM au sein des instances françaises et notamment européennes

Sans surprise.
Guerre d'égo et manque de maturité. Longoria met trop son nez dans le sportif et Benatia veut totale autonomie sans discussion.
On reclarifie les positions de chacun pour finir la saison et sauver ce qu'il y a à sauver.
Grande lessive à prévoir cet été... encore...


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

17-Feb-26 11:06

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Un peu ce que j'imaginais donc.

Bon, on doit donc finir la saison avec un directeur du football démissionnaire...

17-Feb-26 11:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Par contre garder Benatia après le cirque communicationnel de ce dernier, c'est osé, McCourt pose ses c*uilles en tout cas.

Pour moi sa position était difficilement tenable vu ses discours et sa démission, mais vu que je considère depuis le départ qu'il fait un bon travail on va dire que ce n'est pas une mauvaise nouvelle.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Feb-26 11:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

omkhan1 a écrit :

https://twitter.com/sebnonda/status/2023699640873259344?t=eLE92nxXPC75Pa4uQzGsFw&s=19

Communiqué de Franck Mc Court :

Frank McCourt a demandé à Medhi Benatia de conserver ses fonctions jusqu'à la fin de la saison.

Conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l'institution, Medhi Benatia a accepté d'étendre son préavis jusqu’au mois de juin et pilotera l’ensemble des activités sportives.

Le rôle de Pablo Longoria devrait évoluer vers ses responsabilités institutionnelles, afin de maintenir la représentation de l’OM au sein des instances françaises et notamment européennes

Sans surprise.
Guerre d'égo et manque de maturité. Longoria met trop son nez dans le sportif et Benatia veut totale autonomie sans discussion.
On reclarifie les positions de chacun pour finir la saison et sauver ce qu'il y a à sauver.
Grande lessive à prévoir cet été... encore...

On a un Président qui "connait" trop le foot pour laisser de la distance, au final ça peut avoir un côté contre productif.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Feb-26 11:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46303
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

RMC Sport a écrit :

McCourt annonce prendre ses "responsabilités"

Dans la suite du communiqué, le propriétaire américain a déclaré: "En tant que propriétaire du club, je viens à Marseille et prends, une fois de plus, mes responsabilités pour que le club reste concentré sur ses objectifs, particulièrement la qualification pour la prochaine ligue des champions et un parcours exemplaire en Coupe de France."

Avant d'ajouter: "Sous la supervision de Medhi Benatia, la nomination d'un nouvel entraîneur sera bientôt annoncée. Mon ambition pour le club reste intacte. Mobilisons-nous, au service de l’OM."

17-Feb-26 11:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10390
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifie la loi du plus fort
Dallas, et sous ton soleil implacable
Dallas, tu ne redoutes que la mort

Dallas, patrie du dollar, du pétrole
Dallas, tu ne connais pas la pitié
Dallas, le revolver est ton idole
Dallas, tu te raccroches à ton passé

Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifie la loi du plus fort
Dallas, malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas, un jour, il y perdra la vie


Think about the good times
And never look back

17-Feb-26 11:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10390
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quel cirque ce club.
A l'extérieur on se fiche bien de nous ...

Et ceux qui en souffrent sont bien les supporters.

J'ai honte, mais j'ai honte.


Think about the good times
And never look back

17-Feb-26 11:14

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

les luttes de pouvoir sont intenses

Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à Tessier

17-Feb-26 11:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

skanky a écrit :

les luttes de pouvoir sont intenses

Longoria avait échappé jusque la à beaucoup de tentatives, je pense surtout à Tessier

Ce que je regrette d'ailleurs car je pense que Tessier nous aurait ramené Galtier et qu'on aurait beaucoup plus de stabilité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Feb-26 11:15

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

pintero a écrit :

Daniel Riolo
@DanielRiolo

Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC

prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…

Ouai enfin si c'est comme l'arrivée de Zidane à Paris hein... Les infos Riolo il vaut mieux attendre...

il a vu juste pour une fois  cool


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous