Hier 16:12
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
forza.marsiglia a écrit :
JohnC a écrit :
https://www.instagram.com/reel/DU3MmMbDWZ0/?igsh=MWlsMGJ0cmh1bjZoZg==
Contexte ?
On ne va pas cliquer sur des liens d'un mec inscrit depuis quelques jours sans savoir ce que c'est.
Molina qui donne sa version
avec Benatia qui serait proche de Sherazade 
Textor notre héros
Hier 16:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoForever a écrit :
Tu avais le choix entre perdre son DS et garder ton DS 6 mois + perdre ton président. Je ne comprends pas qu’il ait pris la deuxième option.
peut être qu'il a mis le ouaille dans le club avec sa politique erratique du personnel, tout compris.
on ne peut pas arriver à une telle crise alors que la saison n'est pas ratée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 16:15
en tous cas on.pourra rendre responsable Longoria de tout
il sera plus là et ca pourra peut etre alléger la pression pour la fin de saison
Textor notre héros
Hier 16:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Mc Court qui va chercher un président
Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loin 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 16:17
Tom-Om-59 a écrit :
Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loin
y a la fameuse Sherazade
son nom circule un peu trop à mon goût
Textor notre héros
Hier 16:18
Tom-Om-59 a écrit :
Il est tombé dessus par hasard. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 16:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
il sera plus là et ca pourra peut etre alléger la pression pour la fin de saison
oui, il a mal géré les intérêts de l'om.
au niveau des résultats c'est acceptable.
au niveau humain et financier, c'est médiocre.
à vue de nez, on ne doit pas être du milliard en 3 ans.
et dire que je moquais du qsg quand ils avaient atteint cette somme sans gagner une ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 16:22
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loiny a la fameuse Sherazade
son nom circule un peu trop à mon goût
Oui on a compris rasta.
Je pense que la question du Moyen-orient va pas se régler à l'Olympique de Marseille.
Le fait est que la République islamique d'Iran soutient le Hamas et le Hezbollah et qu'Israël soutient les opposants iraniens (dont le fils du Shah Pahlavi).
J'adorerais que le camp Palestinien et celui des opposants iraniens soit le même mais la réalité géopolitique est différente.
A partir de là je te propose de rester sur le foot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 16:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
oui, si il n'est pas responsable de tout, il a quand même créé les conditions de mener le club dans une impasse.
les choix, c'est lui qui les a fait ou pas, à tous les niveaux.
Hier 16:35
en tous cas la décision de nommer Pablo a l'époque etait une bonne chose je trouve
et mine de rien
JHE a amené des choses
Pablo aussi
esperons que ce nouveau cycle apporte son.lot et nous rapproche encore du tres haut niveau
Textor notre héros
Hier 16:41
- hono
- Membre
-

Il cherche un nouveau président?
Ah bah que certains n’hésitent pas à envoyer leur CV
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 16:41
- lenounours
- Membre
-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Antonello est au club déjà, ancien président de l’Inter, devrait pas chercher trop loiny a la fameuse Sherazade
son nom circule un peu trop à mon goûtOui on a compris rasta.
Je pense que la question du Moyen-orient va pas se régler à l'Olympique de Marseille.
Le fait est que la République islamique d'Iran soutient le Hamas et le Hezbollah et qu'Israël soutient les opposants iraniens (dont le fils du Shah Pahlavi).
J'adorerais que le camp Palestinien et celui des opposants iraniens soit le même mais la réalité géopolitique est différente.
A partir de là je te propose de rester sur le foot.
Sans tomber dans le complotisme (ou presque
), on pourrait trouver que c'est un curieux hasard de voir fleurir ces dernières semaines des articles et autre bad buzz sur cette personne. Ce alors qu'elle est là depuis quelques mois.
Hasard curieux d'autant plus que les rumeurs diraient qu'elle semblerait gêner un futur ex président de l'OM et s'entendrait bien avec notre ex ancien DS...
Les coups bas sont toujours possibles au "Game of ThrOMes" 
Sinon, pour revenir sur elle, je doute qu'elle ambitionne quelconque poste de présidence. Elle ne gère pas de sportif, ne semble pas chercher la lumière et les embêtements publics inhérents à ce poste et a déjà à s'occuper de gérer les affaires de Mc Court en France (qui ne s'arrêtent pas au foot, loin de là même).
Elle va superviser les opérations administratives pour garantir qu'on ne jette pas le fric par les fenêtres à mon avis.
Dernière modification par lenounours (Hier 16:47)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 16:45
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
son nom circule un peu trop à mon goûtSans tomber dans le complotisme (ou presque
), on pourrait trouver que c'est un curieux hasard de voir fleurir ces dernières semaines des articles et autre bad buzz sur cette personne. Ce alors qu'elle est là depuis quelques mois.
Hasard curieux d'autant plus que les rumeurs diraient qu'elle semblerait gêner un futur ex président de l'OM et s'entendrait bien avec notre ex ancien DS...
Sinon, pour revenir sur elle, je doute qu'elle ambitionne quelconque poste de présidence. Elle ne gère pas de sportif, ne semble pas chercher la lumière et les embêtements publics inhérent à ce poste et à déjà à s'occuper de gérer les affaires de Mc Court en France (qui ne s'arrêtent pas au foot, loin de là même).
Elle va superviser les opérations administratives pour garantir qu'on ne jette pas le fric par les fenêtres à mon avis.
Longoria et maintenant Benatia ne lorgnaient pas non plus sur la présidence
apres on leur a bien vendu le poste et ils l'ont pris
donc la méfiance est de mise de mon côté
Textor notre héros
Hier 16:45
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
y a la fameuse Sherazade
son nom circule un peu trop à mon goûtOui on a compris rasta.
A partir de là je te propose de rester sur le foot.Sans tomber dans le complotisme (ou presque
Sinon, pour revenir sur elle, je doute qu'elle ambitionne quelconque poste de présidence. Elle ne gère pas de sportif, ne semble pas chercher la lumière et les embêtements publics inhérent à ce poste et à déjà à s'occuper de gérer les affaires de Mc Court en France (qui ne s'arrêtent pas au foot, loin de là même).
C'est exactement ce que j'ai pensé. Quelques boules puantes histoire de...
Et oui je doute qu'elle soit présidente, surtout que pour le coup ce serait une erreur de McCourt si il veut une bonne relation avec les groupes de supporters.
Hier 16:46
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
ratus100 a écrit :
oh misère a écrit :
pintero a écrit :
Daniel Riolo
@DanielRiolo
Le scénario évoqué hier soir dans
@AfterRMC
prend forme… rebondissement attendu à Marseille aujourd’hui…pas besoin de netflix suand tu es abonné a marseille
Oui l OM c est dallas que d ego .
C'est une IA qui fait le scénario, c'est pas possible

MI oun bei, mi ouna chei
Hier 16:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
l'argument ultime et ultimement idiot.
tu crois que fmc va lire les cv de forumeurs de footmarseille parce qu'ils sont en recherche d'un président pour l'olympique de marseille ?
Hier 16:49
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Ah bah que certains n’hésitent pas à envoyer leur CVl'argument ultime et ultimement idiot.
tu crois que fmc va lire les cv de forumeurs de footmarseille parce qu'ils sont en recherche d'un président pour l'olympique de marseille ?
Moi j'ai un gros CV sur Football manager, je ne sais pas si ça compte.
Hier 16:49
hono a écrit :

Textor notre héros
Hier 16:51
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Ah bah que certains n’hésitent pas à envoyer leur CVl'argument ultime et ultimement idiot.
Bah c’est pour ça que je dis qu’il faut l’envoyer comme avec tout employeur
Ah moins qu’il y ait un lien pour déposer son cv et je l’ai pas vu…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 16:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
tu crois que fmc va lire les cv de forumeurs de footmarseille parce qu'ils sont en recherche d'un président pour l'olympique de marseille ?Moi j'ai un gros CV sur Football manager, je ne sais pas si ça compte.
postule 

#jesuisbolero