Aujourd'hui 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
blanka6 a écrit :
J avoue que moi j ai pris du recul sur cette saison et le seul espoir que j ai c est soit la vente ou l arrivée d'un nouvel investisseur super riche qui impulsera un nouveau vent frais sur l om.La je trouve qu on atteint la limite de la patience nous les supporters.
pas moi.
c'est vrai qu'il y a des moments de déception mais j'aime bien notre L1.
de la patience heureusement qu'il en faut, j'ai plus vu des saisons sans titre qu'avec, et je ne me fais pas d'illusion sur la place de l'om à l'échelle européenne.
j'aimerais juste qu'on travaille mieux. là on est passé de eyraud incompétent notoire, à n'importe quoi.... la gestion sportive et financière du club est nulle, décousue et dangereusement dispendieuse.
au mieux on stagne, même si on finit 3emes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:56
- Lulub
- Membre
-

L’éternel question reste : comment avoir une gestion saine de notre masse salariale tout en construisant une équipe performante.
Le principal problème de l’OM c’est celui là. T’as l’impression que pour le moindre bon joueur, faut aligner 300k. Alors qu’un joueur du même niveau signe à Rennes, Lille, Lyon, Lens ou Strasbourg pour 150. Du coup, on a deux fois leurs budgets mais ça nous permet juste d’avoir des joueurs à peu près aussi bon que les leurs.
Là où Pablo a été con, c’est de pas avoir miser sur la super cellule de recrutement qu’il avait bâti en tant que DS. Au lieu d’aller prendre des directeurs du foot qui empile les noms pour se faire mousser, on aurait dû laisser cette cellule pleines d’idées bosser tranquille.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 19:57)
Aujourd'hui 20:23
- lucianoo
- Membre
-

Lulub a écrit :
L’éternel question reste : comment avoir une gestion saine de notre masse salariale tout en construisant une équipe performante.
Le principal problème de l’OM c’est celui là. T’as l’impression que pour le moindre bon joueur, faut aligner 300k. Alors qu’un joueur du même niveau signe à Rennes, Lille, Lyon, Lens ou Strasbourg pour 150. Du coup, on a deux fois leurs budgets mais ça nous permet juste d’avoir des joueurs à peu près aussi bon que les leurs.
Là où Pablo a été con, c’est de pas avoir miser sur la super cellule de recrutement qu’il avait bâti en tant que DS. Au lieu d’aller prendre des directeurs du foot qui empile les noms pour se faire mousser, on aurait dû laisser cette cellule pleines d’idées bosser tranquille.
c'est possible de réduire la masse salariale, sans voir ses résultats sportifs s'effondrer, c'est ce qu'a fait Lyon cette saison, Lyon qui souffrait des mêmes maux que nous avec une MS décorrélé de ses revenus récurrents.
si un joueur a envie de venir, pourquoi on devrait se prostituer.
quand tu vois le salaire qu'on avait donné à Ounahi...
Abdelli, je suis sur qu'il prend 10 fois ce qu'il prenait à Angers alors que le mec crevait d'envie de venir.
on est des pigeons, et les agent l'ont bien compris, on tourne à 21M de commissions en plus de notre MS énorme.
gestion désastreuse.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.