Aujourd'hui 12:03
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
persuadé qu'il aidera ce nouveau virage si il n'y a pas de LDC
et qu'on aura encore un bel effectif
on a une belle base je trouve
Delange Weah Medina Aguerd Emerson CJ Timber Nnadi ( alors lui aucune idée mais il n'est pas international nigerian sans qualité) Gouiri Traoré Paxiao
le bon effectif moi ça ne m'inquiète pas si le mec qui recrute est bon il aura de quoi faire.
Aujourd'hui 12:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Imaginez si c'est Lyon qui est racheté par les saoudiens et ben moi la je prendrai un grosse claque dans la tete j'avoue.Meme si pour l'om je ne veux pas de ca.Lyon rentrerait dans un dimension proche de Paris.Ce serait dur pour nous de concurrencer avec un mc court qui veut plus investir et son nouvel investisseur fantome.Il y a un club qui va aussi venir dans les 5 premiers assez vite c'est le pfc.Quand on voit leurs ambitions c'est beau à voir. Ils veulent greenwood pour la sasion prochaine.Eux n'ont pas la ldc.Le contraste entre le projet mc court et celui de Arnault est piquant pour nous.Pour moi mc court en plus d etre nul est un pauvre qui se croit riche et qui peut lutter avec des mecs bcp plus riche et armé que lui. Pour moi c'est la vente pour l'om.C'est la seule solution.
C'est quitte ou double, mais honnêtement, on est en ligue 1, avoir énormément de fric ne garantie pas une place de second, il faut juste des personnes cohérentes à chaque niveau.
Tout va changer pour cet été (en bien ou en mal) mais il va y avoir un gros changement, ça a commencé avec le logo, nouveau président, nouveau DS, certainement nouvel entraineur !
Ce qui fait tache, c'est cette fin de saison en roue libre, il est temps que la saison prenne fin.En avoir pas du tout encore moins
![]()
Moi j'avoue que là ce matin en lisant les news, je suis super pessimiste, le PFC va grandir, avec ou sans Greenwood. Lyon, j'ai du mal à y croire pour l'AS mais alors si ça arrive c'est le ponpon.
J'ai aussi du mal à croire que Mc Court (seul ou avec ses nouveaux investisseurs ) va lâcher les tunes pour la saison prochaine pour refaire un bel effectif (je précise aussi que les déclarations dans un sens ou dans un autre de nos ex dirigeants ou des nouveaux je m'en méfie tjrs, c'est tous des menteurs ou des bluffeurs comme les hommes politiques donc s'ils disent qu'ils veulent réinvestir ou le contraire je m'en fous je sais qu'au final il peut tout de même se passer le contraire ce que qu'ils disent, d'ailleurs vaudrait mieux car il me semble que le nouveau président va + dans le sens de se serrer la ceinture donc là oui clairement même en L1 on est mort , donc j'ai l'espoir quand même d'un énième bluff car si, il faudra que Mc Court relâche des sous sinon on est foutusj'attends de voir concrètement ce qu'il va se passer , bref, n'empêche que oui, c'est peut être le début de la fin pour nous.
Même si là aussi j'ai du mal à imaginer qu'un club avec autant de ferveur et supporters en france finisse par "disparaitre" (mais bon on a déjà connu ça avec St etienne )
Ah oui disparaître carrément ! 
Aujourd'hui 12:12
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alexom59 a écrit :
C'est quitte ou double, mais honnêtement, on est en ligue 1, avoir énormément de fric ne garantie pas une place de second, il faut juste des personnes cohérentes à chaque niveau.
Tout va changer pour cet été (en bien ou en mal) mais il va y avoir un gros changement, ça a commencé avec le logo, nouveau président, nouveau DS, certainement nouvel entraineur !
Ce qui fait tache, c'est cette fin de saison en roue libre, il est temps que la saison prenne fin.En avoir pas du tout encore moins
![]()
Moi j'avoue que là ce matin en lisant les news, je suis super pessimiste, le PFC va grandir, avec ou sans Greenwood. Lyon, j'ai du mal à y croire pour l'AS mais alors si ça arrive c'est le ponpon.
J'ai aussi du mal à croire que Mc Court (seul ou avec ses nouveaux investisseurs ) va lâcher les tunes pour la saison prochaine pour refaire un bel effectif (je précise aussi que les déclarations dans un sens ou dans un autre de nos ex dirigeants ou des nouveaux je m'en méfie tjrs, c'est tous des menteurs ou des bluffeurs comme les hommes politiques donc s'ils disent qu'ils veulent réinvestir ou le contraire je m'en fous je sais qu'au final il peut tout de même se passer le contraire ce que qu'ils disent, d'ailleurs vaudrait mieux car il me semble que le nouveau président va + dans le sens de se serrer la ceinture donc là oui clairement même en L1 on est mort , donc j'ai l'espoir quand même d'un énième bluff car si, il faudra que Mc Court relâche des sous sinon on est foutusj'attends de voir concrètement ce qu'il va se passer , bref, n'empêche que oui, c'est peut être le début de la fin pour nous.
Même si là aussi j'ai du mal à imaginer qu'un club avec autant de ferveur et supporters en france finisse par "disparaitre" (mais bon on a déjà connu ça avec St etienne )Ah oui disparaître carrément !
Bah oui, comme St Etienne, ne plus faire partir des grosses équipes même en france.
Tu t'es jamais dit que ça pourrait arriver pour nous ? Dans les années 70 et 80 St etienne c'était aussi grand que l'OM en france, et puis tu as vu ce qu'ils sont devenus ?

j'attends de voir concrètement ce qu'il va se passer , bref, n'empêche que oui, c'est peut être le début de la fin pour nous.