Aujourd'hui 21:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kace a écrit :
pacey59 a écrit :
DNCG reportée
la DNCG, c'est le truc dirigé par un supporter du psg assumé et dont la fille travaille ou a travaillé pour le psg ?
après le fils de Platini embauché par QSI juste après l'attribution de la coupe du monde, c'est fou cette passion du Qatar pour les membres de la famille des dirigeants du foot français....
encore une institution dont on peut être assurée de l'honnêteté et de la neutralité.....
Et qu'il faudra attaqué au TAS
le football est injuste@Aulas
Annonce
Aujourd'hui 21:33
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Si l'UEFA est ok, il n'y a aucune raion que la DNCG nous fasse chier...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:38
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Si l'UEFA est ok, il n'y a aucune raion que la DNCG nous fasse chier...
C est pas la même chose,ils ne vérifient pas la même chose
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 21:58
- Arkaos35
- Membre
-

chris1004 a écrit :
De toute façon, on aura pas besoin de clubs partenaire car on va devoir fairfe jouer les jeunes les plus doués. Puis cela veut aussi dire que Frank Mc Court doit remettre de l'argent dans le football pour avoir un club oú les joueurs vont vraiment jouer et je pense qu'il en a sa claque...
Les joueurs qui auront le niveau, ils joueront. Il va falloir être patient...
Si jamais il a envie de vendre qu'il le fasse vite parce que va falloir qu'il comprenne qu'il ne retrouvera jmais son investissement si un gars met 300 millions à sa place je vend tout de suite...
Même si je pense que personne ne mettra 300 millions ou plus sur un club de L1 qui n'est pas le QSG...
Je vois pas en quoi cela diminuerai sur la durée l'intérêt de cette option.
Il n'aurait pas de raisons d'en avoir sa claque si le boulot avait été fait correctement avec l'OM, puis si tu rachètes un club filiale dans une division inférieure, le coût reste limité.
Sa position, je ne la connais pas, je ne me positionne pas dessus.
Mais de façon globale, j'ai toujours été pour qu'un proprio ne mette pas d'argent chaque saison dans le club et pour que celui-ci soit gérer de façon à être autonome. A partir de là, tant que le proprio ne crée pas de problème, peu m'importe.
Aujourd'hui 22:07
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
On s'en sort bien, 10m c'est que dalle.
Ça obligera nos dirigeants à ne pas faire n'importe quoi de l'argent du propriétaire, ça c'est parfait.
Fini les salaires *2, 3, 4.. du n'importe quoi. Fini les paris à la con à plus de 10m. Retour aux choses simples, et ça me plaît bien.
Sûrement adieu aux Greenwood, qu'on va regretter, et aux hodjberg, et j'espère vraiment kondogbia et auba, qu'on ne regrettera pas du tout.
Bref.
L'an prochain genesio va nous mettre sur le podium avec des joueurs bons, et payer normalement et on sera tous contents.
Allez l'OM
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 22:32
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Matt Le God a écrit :
GreatOM a écrit :
Ca se foutait de la gueule de Lyon mais on va se retrouver dans une situation presque aussi merdique
Si ça peut finir en ldc la saison prochaine !