Aujourd'hui 12:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
BigDanOM a écrit :
Je trouve l'attitude de Mc Court déplorable.
Si tu veux couper le robinet aussi violemment qu'il est entrain de le faire, fallait garder toute l'équipe de peintres qui nous a mis dans cette position et leur dire d'assumer leurs conneries. Là ça aurait été "fair".
Par contre "punir" la nouvelle équipe aussi durement alors que c'est la précédente qui a fait n'imp, je comprends pas.
Tu leur explique que c'est terminé, que ça va plus se passer comme.les années précédentes mais tu les aides, tu les accompagnes petit à petit.
Là il chiale parce-qu'il faut encore des départs mais fin de saison on aura plus Kondo ni Harit. Y'a le mercato d'hiver et celui de l'été prochain ensuite...Ca n'aurait rien changé à la situation économique, les sanctions, le besoin de vendre et de baisser la MS...
Que ce soit Genesio, Richard ou Lorenzi, ils avaient connaissance de la situation, et ont accepté de rejoindre le club.
McCourt a assumé les pertes et déficit pendant des années, a mis des 100 aines de Millions d'€..., j'ai du mal à lui reprocher de demander un équilibre financier, un club qui ne vit plus au dessus de ses moyens... et qui dans le même temps n'atteint pas les objo.
La seule chose qui lui est reprochable pour moi, c'est que c'est lui qui a choisit les hommes en place, et qu'il a laissé faire. Il ne peut pas avoir découvert la situation économique en Mai.
Si en court de saison BlueCo decide d'un coup de ne plus mettre un rond, que passa?
FMC a littéralement cassé du jour au lendemain son engagement financier avec le club.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
Aujourd'hui 12:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
BigDanOM a écrit :
Je trouve l'attitude de Mc Court déplorable.
Si tu veux couper le robinet aussi violemment qu'il est entrain de le faire, fallait garder toute l'équipe de peintres qui nous a mis dans cette position et leur dire d'assumer leurs conneries. Là ça aurait été "fair".
Par contre "punir" la nouvelle équipe aussi durement alors que c'est la précédente qui a fait n'imp, je comprends pas.
Tu leur explique que c'est terminé, que ça va plus se passer comme.les années précédentes mais tu les aides, tu les accompagnes petit à petit.
Là il chiale parce-qu'il faut encore des départs mais fin de saison on aura plus Kondo ni Harit. Y'a le mercato d'hiver et celui de l'été prochain ensuite...Ca n'aurait rien changé à la situation économique, les sanctions, le besoin de vendre et de baisser la MS...
Que ce soit Genesio, Richard ou Lorenzi, ils avaient connaissance de la situation, et ont accepté de rejoindre le club.
McCourt a assumé les pertes et déficit pendant des années, a mis des 100 aines de Millions d'€..., j'ai du mal à lui reprocher de demander un équilibre financier, un club qui ne vit plus au dessus de ses moyens... et qui dans le même temps n'atteint pas les objo.
La seule chose qui lui est reprochable pour moi, c'est que c'est lui qui a choisit les hommes en place, et qu'il a laissé faire. Il ne peut pas avoir découvert la situation économique en Mai.Si en court de saison BlueCo decide d'un coup de ne plus mettre un rond, que passa?
FMC a littéralement cassé du jour au lendemain son engagement financier avec le club.
je ne suis pas sur que ça soit vrai.
il y a des infos qui passent disant qu'il a recapitalisé le club.
par contre ça doit être à ses conditions : finie la flambe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky