Aujourd'hui 10:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je suis toujours pour fermer le club lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 10:16

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Pas moyen de faire pression sur lui comme y a quelques années en se désabonnant de certains trucs ?

Aujourd'hui 10:19

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Allez Francky, faut vendre maintenant... tu as mis les moyens mais choisi les mauvaises personnes et tu etais trop peu présent.... passe la main

Dernière modification par eltonio (Aujourd'hui 10:20)

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 10:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je me demande comment on peut lui demander de vendre alors qu'il n'y a probablement pas d'acheteur, en tout cas pas en ce moment.
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:24

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Mc Court a fait comme tant d’autres avant lui : mettre plein d’argent, le dépenser n’importe comment puis fermer les vannes et finir par couler le club.
C’est un grand classique…
Il devrait regarder la série sur Wrexham pour comprendre ce que c’est un club de foot et ce que ça représente.
Et il pourra même apprendre comment gérer un club de foot même en vivant aux US…

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 10:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

En tout cas il a réussi à se mettre les "chefs" des groupes dans la poche, une petite réunion et juste après ils demandent à tous le monde de se calmer en réclamant l'union sacrée roll

Alors autant contrôler Ganay et Jean Bouin c'est compliqué, mais ils pourraient très bien faire opération virages vides, voir zéro abonnement (mais plus compliqué j'imagine bien que ce serait efficace).

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

Mc Court a fait comme tant d’autres avant lui : mettre plein d’argent, le dépenser n’importe comment puis fermer les vannes et finir par couler le club.
C’est un grand classique…
Il devrait regarder la série sur Wrexham pour comprendre ce que c’est un club de foot et ce que ça représente.
Et il pourra même apprendre comment gérer un club de foot même en vivant aux US…

même avec des vannes fermées, l'om est en capacité de gagner pas loin des 200 boules par an, c'est suffisant pour avoir une équipe qui peut finir dans les 5 premiers sans trembler.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:31

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Pytheas83bm a écrit :

je me demande comment on peut lui demander de vendre alors qu'il n'y a probablement pas d'acheteur, en tout cas pas en ce moment.
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.

Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels

Son milliard il peut l’oublier

Ça vaut plus rien

Aujourd'hui 10:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Lorik19Cana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels

Ça vaut plus rien

Faut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.

Aujourd'hui 10:43

lucianoo
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ça vaut plus rien

Faut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.

Sur qu'avec des Kondo, Harit, Gomes, Maupay, entres autres qui te plombent totalement ta MS. Ces 4 la te coutent l'équivalent du budget d'un club de bas de tableau L1.
Même un Weah, c'est un bon petit joueur, mais il justifie pas son salaire. On pourrait dire pareil de Emerson.
Bref, ca pue...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

lucianoo a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Ça vaut plus rien

Sur qu'avec des Kondo, Harit, Gomes, Maupay, entres autres qui te plombent totalement ta MS. Ces 4 la te coutent l'équivalent du budget d'un club de bas de tableau L1.
Même un Weah, c'est un bon petit joueur, mais il justifie pas son salaire. On pourrait dire pareil de Emerson.
Bref, ca pue...

En soit, avoir une équipe moyenne, ça ne me dérange pas, j'ai déjà connu ça, je ne suis pas mort.
Par contre avoir une équipe moyenne qui a deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:57)

Aujourd'hui 10:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

lucianoo a écrit :

Bref, ca pue...

En soit, avoir une équipe moyenne, ça ne me dérange pas, j'ai déjà connu ça, je ne suis pas mort.
Par contre avoir une équipe moyenne qui à deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.

+1
C'est également ce qui me fait le plus chier alors que ce n'est pas mon argent.
Il y'a des joueurs payés 3/4 fois moins qui montrent plus de choses et d'envie.
C'est triste.

On en revient au fait que ce n'est pas un problème d'entraineur mais un problème de joueurs. On a des vacanciers sur le terrain.

Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:54)

Aujourd'hui 11:03

lucianoo
Membre

lucianoo a écrit :

Bref, ca pue...

Par contre avoir une équipe moyenne qui a deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.

Oui façon a l'instant T, le budget est pas du tout optimisé, on subit totalement nos dépenses.  Hier je lisais que le PFC avait un budget supérieur a nous, mais non, c'est simplement que le leur est bien mieux utilisé avec de bons petits joueurs de l1, qui leur coutent pas un bras et qui ont les crocs, car ils savent aussi qu'ils doivent se montrer s'ils veulent avoir de meilleurs contrats.
Nous a des joueurs qui auront jamais de meilleurs contrats dans leur carrière, ils sont peinards a l'OM.
Faudra encore la saison prochaine avant de repartir enfin propre, mais en attendant on risque de voir nos recettes diminuer avce des résultats sportifs en berne.
Bref ca pue...  lol

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:05)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous