26-Mar-21 13:24
- las8
- Membre
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
bleublanc13 a écrit :
las8 a écrit :
Lost Memento a écrit :
C'est qui ces mecs ?Ceux qui ont annoncé avec certitude que l'OM est vendu et que leur sources leur a annoncé que les saoudiens allaient mettrent 900M sur 3 ans que pour le mercato et qui connaissent au pourcentage près ce qui a été négocié en secret entre McCourt et awbt
Leurs source c'est le whisky j'ai surtout l'impression
arrête !
Tu me pousse à rire espèce d'irrespectueux
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Mar-21 13:25
- Lost Memento
- Membre
las8 a écrit :
Lost Memento a écrit :
las8 a écrit :
Je suis désolé je ne cherche pas à me moquer mais regarder le niveau d'un des mecs de Massilia qui connais des détails très secrets sur McCourt el Walid Ben Talal
https://twitter.com/Axel_OM_/status/137 … 89600?s=20
PS : les commentaires en dessous 🤣C'est qui ces mecs ?
Ceux qui ont annoncé avec certitude que l'OM est vendu et que leur sources leur a annoncé que les saoudiens allaient mettrent 900M sur 3 ans que pour le mercato et qui connaissent au pourcentage près ce qui a été négocié en secret entre McCourt et awbt
Tu connais leurs noms ?
26-Mar-21 13:26
- Lost Memento
- Membre
bleublanc13 a écrit :
Lost Memento a écrit :
las8 a écrit :
Je suis désolé je ne cherche pas à me moquer mais regarder le niveau d'un des mecs de Massilia qui connais des détails très secrets sur McCourt el Walid Ben Talal
PS : les commentaires en dessous 🤣C'est qui ces mecs ?
J'ai entendu Milou, et lui c' était un gars de ma bande à Massalia foot.. Tu sais les mecs qui ont des "sources"
Les mecs ont leurs balance des infos soit disant, le mec je lui laisserai même pas vider ma poubelle.
Mon dieu !!
Ah c'est eux Massilia Foot.
Sacré phénomène.
26-Mar-21 13:27
- las8
- Membre
Lost Memento a écrit :
las8 a écrit :
Lost Memento a écrit :
C'est qui ces mecs ?Ceux qui ont annoncé avec certitude que l'OM est vendu et que leur sources leur a annoncé que les saoudiens allaient mettrent 900M sur 3 ans que pour le mercato et qui connaissent au pourcentage près ce qui a été négocié en secret entre McCourt et awbt
Tu connais leurs noms ?
Vas sur un de leurs lives, certains mettent leur nom et d'autres mettent des pseudo
26-Mar-21 13:27
- bleublanc13
- Membre
Lost Memento a écrit :
las8 a écrit :
Lost Memento a écrit :
Tu connais leurs noms ?
Le Gilles de la room c'est
Gilles Bertuzzi un ancien journaleux "sportif"
Les autres je sais pas encore.
FMC 01/03/21: «Eyraud is out »
26-Mar-21 13:29
- Terrell
- Membre
Arkaos35 a écrit :
Terrell a écrit :
Bien sur que c'est a ceux qui affirment des choses d'en apporté la preuve, mais (mettons de côté somerset si tu veux bien) ici je ne vois pas beaucoup de personne affirmant qu'une vente est acquise, je vois des personnes pour qui la multitude d'indices amène a penser qu'une vente pourrait avoir lieu, en tout cas qu'une vente expliquerait beaucoup de chose.
Pour beaucoup ces indices peuvent etre interprétés de differentes manieres, mais que ce soit dans les sceptiques ou les croyants, personnes n'a la vérité sur la manière de les interprétés... et il est la le problème car beaucoup partant du principe qu'à l'instant T l'om n'est pas vendu, pense que leur maniere de penser s'impose naturellement, alors que non a eux aussi de prouver que leur interpretation du fait est la bonne, et la ce qui rêvient c'est mccourt a dit...
Et bien désolé mais pour moi les dires de mccourt n'ont aucune valeur, c'est de la com, de la politique (exemple encore avec jhe). Du coup on se retrouve a l'instant T avec 2 argumentations une pour un status quo l'autre pour un changement de l'ordre etabli, et si on pose le problème comme ca, alors ceux qui ont une intérprétation en faveur d'un status quo doivent, non pas passer leur temps a demolir l'argumentation adverse, mais plutot egalement argumenter le pourquoi ils en arrive a la conclusion d'un status quo.
Elle est la la nuance, on parle plus de l'analyse des faits qui se sont produits dernièrement et de leur répercussions a moyen terme, c'est de cette analyse qu'on discute, donc rester bloquer sur "a l'instant T, le club est pas vendu, donc c'est a vous d'apporter la preuve qu'il l'est..." , ca n'a aucun sens en terme de debat.Ok, on met de côte somerset et ses certitudes.
Je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas moi-même qu'il y ait beaucoup de personnes ayant des positions extrêmes chez ceux évoquant la vente comme probable.
Je commence sur le second point à avoir une opinion qui diverge.
Il n'y a pas un pied d'égalité entre les deux positions, il y a la situation du moment admise et celle venant perturbée l'admis.
Du coup oui, personne n'a la vérité concernant le futur, mais c'est avant tout à ceux venant présenter une évolution de la situation existante et admise qui ont la responsabilité de démontrer que leur point de vue est plus pertinent et mérite d'être privilégié.
Si demain tu te pointes en disant que les venusiens vivent parmi nous, ce n'est pas à nous de te prouver le contraire. Ta responsabilité est autrement plus forte quand tu viens bouleverser l'admis.
Dans l'échange après chacun va présenter des arguments, mais par défaut ceux qui rejettent celle nouvelle idée vont souvent le faire en attaquant les arguments des partisans d'une vente.
L'élément McCourt, pour ce que j'ai vu, il est majoritairement là pour s'opposer à l'argument " TV a dit", " les journalistes ont dit", de façon a présenter le fait qu'une personne directement impliquée, elle nie et qu'à partir de là. On ne peut croire sur parole personne, et donc pas faire de ses déclarations de journalistes des arguments de grand poids.
Je suis toujours pas convaincu que Folavril est littéral à ce niveau quand il parle de preuve.
Les éléments qui vous aident à construire votre position ont évidemment toute place à être débattu, et être bloqué par principe n'est jamais positif, l'échange toujours intéressant.
Mais je reste sur la notion que la responsabilité des éléments à-même de convaincre est dans les mains de ceux qui bousculent le paradigme. On en peut pas demander la même chose à chaque partie ici.
Oui et non, on parle ici du futur proche de l'om qui est donc par nature une inonnue.
Nous pouvons donc chacun emettre des hypotheses, qui ont plus ou moins de légitimité je te l'accorde mais ca reste de l'hypothétique, l'immobilisme en est une et doit tout aussi être discuter qu'une hypothèse de changement.
Si quelqu'un arrive et te dit, le club est vendu oui il bouleverse l'ordre etabli et oui il doit en apporter la preuve, mais dans notre cas on parle du futur du club, futur qui par nature est incertain.... ce qui rend le postulat de depart "l'immobilisme" egalement incertain. Ce qui rebat les cartes d'un debat.
Ca reviendrait a dire : le club ne sera pas vendu (postulat de depart) a vous de demontrer qu'il le sera... ce qui est faux, on n'en sait rien...
In pablo i trust
26-Mar-21 13:33
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
las8 a écrit :
PS : les commentaires en dessous 🤣
Lui c'est un certain Milou je ne connais pas mais il n'a rien a voir avec la team Massilia Football. Tu te trompe
26-Mar-21 13:34
- bleublanc13
- Membre
Diss a écrit :
las8 a écrit :
PS : les commentaires en dessous 🤣Lui c'est un certain Milou je ne connais pas mais il n'a rien a voir avec la team Massilia Football. Tu te trompe
Détrompe toi, il était avec eux dans un live
26-Mar-21 13:36
- Diss
- Membre
bleublanc13 a écrit :
Diss a écrit :
las8 a écrit :
PS : les commentaires en dessous 🤣Lui c'est un certain Milou je ne connais pas mais il n'a rien a voir avec la team Massilia Football. Tu te trompe
Ah peut etre qu'il était dans un live (je ne sais pas) mais il ne fait pas partie de leur équipe c'est certain
Dernière modification par Diss (26-Mar-21 13:36)
26-Mar-21 13:38
- bleublanc13
- Membre
Diss a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Diss a écrit :
Lui c'est un certain Milou je ne connais pas mais il n'a rien a voir avec la team Massilia Football. Tu te trompeDétrompe toi, il était avec eux dans un live
Ah peut etre qu'il était dans un live (je ne sais pas) mais il ne fait pas partie de leur équipe c'est certain
Admettons, et ils l'ont invité pour quoi ?
De mémoire TV parle d'un milou aussi dans sa vidéo de l'annonce de la vente.
Voilà le niveau du réseau
26-Mar-21 13:39
- las8
- Membre
Diss a écrit :
las8 a écrit :
Si si je l'ai vu sur un de leurs live et c'est lui qui a annoncé les 900M
26-Mar-21 13:41
- Diss
- Membre
bleublanc13 a écrit :
Diss a écrit :
bleublanc13 a écrit :
Admettons, et ils l'ont invité pour quoi ?
De mémoire TV parle d'un milou aussi dans sa vidéo de l'annonce de la vente.
Voilà le niveau du réseau
Invité pourquoi ? je ne sais pas je n'ai pas vu l'émission dont tu parles j'ai juste vu vite fait un morceau de live de ce Milou par curiosité et lui ne prétend pas avoir d'info en tout cas de ce que j'ai vu. Il papote sur le sujet rien de plus
Dernière modification par Diss (26-Mar-21 13:42)
26-Mar-21 13:43
- Somerset
- Exclu
Son nom vous revient pas et vous juger uniquement parce que milou pour vous ça fait pas sérieux.
Le temps me donnera raison.
26-Mar-21 13:43
- Diss
- Membre
las8 a écrit :
Diss a écrit :
las8 a écrit :
Si si je l'ai vu sur un de leurs live et c'est lui qui a annoncé les 900M
Tu te trompe j'ai vu le live en question et c'est Ichem qui a annoncé ce chiffre c'est lui qui est censé donner des infos avec Gilles
26-Mar-21 13:45
- Lost Memento
- Membre
Somerset a écrit :
Son nom vous revient pas et vous juger uniquement parce que milou pour vous ça fait pas sérieux.
Oui c'est sans doute ça.
Ou alors les insultes à chaque phrase et l'allusion de son collègue sur son alcoolisme.
Au choix
26-Mar-21 13:45
- las8
- Membre
Somerset a écrit :
Où est-ce qu'on a dit que son nom était un pb ?
26-Mar-21 13:46
- bleublanc13
- Membre
Somerset a écrit :
On juge surtout parce que ce milou est d'un niveau lamantable ( comme son interlocuteur entre autre).
Et ça fait pas du tout sérieux pour des mecs qui ont soit disant des infos de gens bien placés.
Tu irais confier quoi que ce soit à des gars pareils ?
26-Mar-21 13:47
- Venerabilem
- Membre
Somerset a écrit :
J'ai vu plusieurs bouts de ses live, j'ai jamais pu tenir plus de 10 minutes. Mais j'ai pas souvenir qu'il ait prétendu avoir des infos (peut-être l'a t-il fait ?).
Mais clairement, si c'est sur ses informations que repose la vente, ça va se finir comme l'ordre du temple solaire
26-Mar-21 13:47
- las8
- Membre
Diss a écrit :
las8 a écrit :
Diss a écrit :
Lui c'est un certain Milou je ne connais pas mais il n'a rien a voir avec la team Massilia Football. Tu te trompeSi si je l'ai vu sur un de leurs live et c'est lui qui a annoncé les 900M
Tu te trompe j'ai vu le live en question et c'est Ichem qui a annoncé ce chiffre c'est lui qui est censé donner des infos avec Gilles
Ah oui ! méa culpa j'ai confondu de live. Mais je l'ai vu à 100% dans un de leurs live
26-Mar-21 13:50
- Diss
- Membre
las8 a écrit :
Diss a écrit :
las8 a écrit :
Si si je l'ai vu sur un de leurs live et c'est lui qui a annoncé les 900MTu te trompe j'ai vu le live en question et c'est Ichem qui a annoncé ce chiffre c'est lui qui est censé donner des infos avec Gilles
Ah oui ! méa culpa j'ai confondu de live. Mais je l'ai vu à 100% dans un de leurs live
Ce Milou j'ai vu un de ses lives. Il m'était simplement des gens en communication il écoutait d'une oreille et il fumait ses clopes et buvait des canons je n'ai vu que ça de lui.