29-Mar-21 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Séverac annonce Galtier à Lyon, plutôt qu'à l'OM

Séverac annonce Galtier à Lyon, plutôt qu'à l'OM
Dominique Séverac pense que Christophe Galtier va rejoindre le banc lyonnais, plutôt que celui de l'OM, ces prochains mois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-21 12:48

said 13
Membre

Re: [NEWS] Séverac annonce Galtier à Lyon, plutôt qu'à l'OM

Et pourquoi serait-il venu à l'OM, qui vient tout juste de récupérer Sanpaoli??????
Y a des journaleux qui sont de sacrées lumières quand même...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

29-Mar-21 13:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nous verrons bien.
Séverac n'est pas celui qui a le nez le plus fin dans les changements de clubs de joueurs et de coachs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-21 14:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si c'est severac qui le dit...
d"autant qu'il faut attendre la fin de la saison pour que sportivement les choses se décantent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-21 15:22

Omamamia
Membre

il est fort ce severac, vu que l'om a pris Sampaoli c'est sur que galtier va pas rejoindre l'Om . Et l'apres garcia alors que tout va bien à Lyon dès l'été prochain? Severac a aussi fondu du cerveau apparemment...

29-Mar-21 17:26

Vasco93
Membre

moi je leur laisse Galtier j'aime bien le bonhomme mais j'ai jamais compris la hype sur l'entraineur et quand je vois les résultats de Lille depuis le début de l'année avec l'effectif qu'il a et que je compare à Kovac de Monaco je suis encore plus sceptique.. j'attends de voir le match de Lille contre le psg pour me faire une idée définitive

Dernière modification par Vasco93 (29-Mar-21 17:27)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Mar-21 19:06

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Ça peut etre vrai mais c'est possible aussi que ce soit de la déstabilisation sachant que Lyon est à la lutte avec Lille pour une place en ligue des champions, il suffirait qu'Aulas laisse courir le bruit et je l'en crois capable.
Mais sinon Galtier a Lyon ça peut coller en terme de jeu proposé par rapport a leur effectif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum