05-Apr-21 15:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des photos douloureuses des époux Tapie, après l'agression

Des photos douloureuses des époux Tapie, après l'agression
BFMTV a publié plusieurs photos des époux Tapie, suite à l'agression dont ils ont été victimes, chez eux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-21 17:51

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Des photos douloureuses des époux Tapie, après l'agression

C'est un douloureux retour à la réalité de la France pour les Tapie. Ce qui leur est arrivé, ca touche des dizaines de familles chaque jour en France, et des gens plus âgés et mal en point qu'eux aussi. Là au moins c'est médiatisé parce-que ca touche un homme public, malade qui plus est. Je me demande si l'autre morpion d'hanouna invitera ses agresseurs un jour dans son émission de merde, "ah aujourd'hui mes chéris des invités exceptionnels" ...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Apr-21 19:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

_Sentenza_ a écrit :

C'est un douloureux retour à la réalité de la France pour les Tapie. Ce qui leur est arrivé, ca touche des dizaines de familles chaque jour en France, et des gens plus âgés et mal en point qu'eux aussi. Là au moins c'est médiatisé parce-que ca touche un homme public, malade qui plus est. Je me demande si l'autre morpion d'hanouna invitera ses agresseurs un jour dans son émission de merde, "ah aujourd'hui mes chéris des invités exceptionnels" ...

Je regarde pas Hanouna. Je vois pas le rapport.
Il invite des cambrioleurs dans son émission ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Apr-21 19:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Que ça soit Tapie ou toute autre personne âgée, c'est tout simplement honteux de profiter de la faiblesse des gens pour les cambrioler avec violence.
Sinon "Sentenza", je ne comprends pas pourquoi tu balances de telles évidences.
Dès lors qu'une personne est connue, les médias télévisuels font connaître le fait. Mais, pour tout fait violent du même type les journaux régionaux le font savoir également...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Apr-21 20:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Hanouna, il invite tout ce qui peut faire du buzz.
La violence y en a de plus en plus, que ce soit verbale ou physique. Tu peux te faire tabasser ou poignarder pour rien.

05-Apr-21 21:07

L'ami'stral
Membre

bongo a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

Je regarde pas Hanouna. Je vois pas le rapport.
Il invite des cambrioleurs dans son émission ?

Oui

https://mobile.twitter.com/DouteDans/st … 0551840769

05-Apr-21 21:37

Vasco93
Membre

merci pour le lien c'est bien à l'image de ce qu'est devenu la société où tout est égal à tout en fait .. on pourrait imaginer bientôt un truand ayant écrit un bouquin sur un de ces crimes débattant sur un plateau avec une de ses victimes ayant écrit aussi un bouquin ce qui lui était arrivée.. pathétique

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Apr-21 21:45

_Sentenza_
Membre

Visiblement "bonne leffe", cela ne semble pas te déranger, l'agression des Tapie fait la une des médias depuis 2 jours, mais quand c'est des gens "lambda", ils ont droit à 2 lignes dans les journaux régionaux et pas grand monde s'en indigne, pour des faits tout aussi graves, voire pire.

Et puis puisque tu ne peux pas t'empêcher de me chercher encore une fois tant pis pour toi, ne viens pas par pitié avec des "balances de telles évidences", si je devais répondre à toutes les banalités sans intérêt que tu écris j'y passerais mes journées, vu ton nombre de commentaires quotidiens. Mais contrairement à toi, je préfère ignorer tes commentaires.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum