Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Lafont veut un club "à dimension européenne"
07-Apr-21 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Lafont veut un club "à dimension européenne"
07-Apr-21 12:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Lafont veut un club "à dimension européenne"
le cas mandanda a été mal géré, ça n'en fera qu'un de plus...
il me semble qu'il est venu en 2017 avec un contrat de 3 ans + 1 an en option, option qui a vite été levée. on ne sait même pas pourquoi ni comment.
si je sais bien compter, ça devait le faire terminer en juin de cette année.
et sans qu'on sache très bien pourquoi, il a été prolongé l'été dernier jusqu'en 2024 ce qui peut poser un problème pour attirer un jeune comme lafont qui va vouloir jouer, et pour un vieux comme mandanda qui lui aussi n'a pas dit son dernier mot.
quand on aura soldé l'héritage de l'ancien président on pourra travailler sans se faire télescoper les contrats des uns et des autres.
lafont a 22 ans, il est bon, il gagne 1 M par an à nantes et est libre en juin, bien entendu je dis oui. mais on fait quoi se steve ? on le met sur le banc ? tout bon qu'il est alban, il est encore 2 niveaux en dessous de mandanda.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-21 14:12
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
le cas mandanda a été mal géré, ça n'en fera qu'un de plus...
il me semble qu'il est venu en 2017 avec un contrat de 3 ans + 1 an en option, option qui a vite été levée. on ne sait même pas pourquoi ni comment.
si je sais bien compter, ça devait le faire terminer en juin de cette année.
et sans qu'on sache très bien pourquoi, il a été prolongé l'été dernier jusqu'en 2024 ce qui peut poser un problème pour attirer un jeune comme lafont qui va vouloir jouer, et pour un vieux comme mandanda qui lui aussi n'a pas dit son dernier mot.
quand on aura soldé l'héritage de l'ancien président on pourra travailler sans se faire télescoper les contrats des uns et des autres.
lafont a 22 ans, il est bon, il gagne 1 M par an à nantes et est libre en juin, bien entendu je dis oui. mais on fait quoi se steve ? on le met sur le banc ? tout bon qu'il est alban, il est encore 2 niveaux en dessous de mandanda.
Il me semble qu'il est en prêt, pour s'aguerrir, et vu qu'il ne donnait pas entière satisfaction. Par ailleurs, son contrat avec la fio n'expire qu'en juin 2024.
07-Apr-21 15:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon, et bien si il n'est pas libre, aucune raison de mettre un seul euro pour son transfert.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-21 18:34
- turpindehors
- Membre
-

Qu'il trouve un club a dimension europeene loin de l'OM
07-Apr-21 19:49
Lens ils seront peut-être européens, fonce gamin ! Si on le fait signer en tant que numéro 1 : objectif maintien
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Apr-21 21:19
- Tsubasa1993
Exclu-

Petite question : serait-il possible de le prendre comme second (ou troisième) gardien en plus du vrai successeur de Mandanda ? On aurait alors le futur n°1, Mandanda et Lafont comme gardiens la saison prochaine.
07-Apr-21 23:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Intéressant en effet, mais tout va dépendre du tarif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Lafont veut un club "à dimension européenne"