11-Apr-21 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda : "Il faut continuer à travailler"

Mandanda : "Il faut continuer à travailler"
Steve Mandanda (36 ans) a commenté le match nul obtenu par l'OM sur le terrain de Montpellier (3-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-21 09:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mandanda : "Il faut continuer à travailler"

« Il faut continuer à travailler, à maitriser et comprendre ce que le coach demande ».
À le lire, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas encore tout saisi de la philosophie de Sampaoli. Ça ne m'a pourtant pas l'air si compliqué à comprendre. Il s'agit de respecter l'histoire du club par les actes, en s'impliquant pour le maillot.

11-Apr-21 10:42

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

chuuwah a écrit :

« Il faut continuer à travailler, à maitriser et comprendre ce que le coach demande ».
À le lire, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas encore tout saisi de la philosophie de Sampaoli. Ça ne m'a pourtant pas l'air si compliqué à comprendre. Il s'agit de respecter l'histoire du club par les actes, en s'impliquant pour le maillot.

Alors hier, ils ont atteints ce but  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Apr-21 12:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sans la bêtise de Ntcham, ce match on le gagnait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-21 13:32

ares91
Membre

Je pense qu'on manquait aussi de vivacité.... A partMilik qui donne sa vie sur le terrain, Lirola qui est increvable et quelques autres qui ne rechignent pas sur les efforts, certains ne sont pas assez impliqués. Et je suis sur que c'est les mêmes qui pourraient se plaindre. Je vise Thauvin, Payet, Ntcham, Caleta-Car, etc. Bref le lot qui est censé donner l'exemple quoi. Quand on sait ce qu'il peuvent faire, c'est très énervant. Qu'est il arrivé aux transversales de DCC? Il n'en fait plus. Thauvin s'emmêle les pinceaux mais heureusement Lirola est toujours là pour l'aider. Payet n'est pas non plus au top et que dire de Ntcham? De plus le fait que certains sont toujours et encore à l'infirmerie.... Ca commence à devenir pesant. Il faudra virer tout ça à la fin de saison pour repartir sur des bases plus saines.

Dernières News FM

Pied de page du Forum