Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez en remet une couche sur son mal-être à l'OM
12-Apr-21 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez en remet une couche sur son mal-être à l'OM
12-Apr-21 11:02
Re: [NEWS] Lopez en remet une couche sur son mal-être à l'OM
Il aurait dû avoir sa place alors qu'il était (très) inconstant ? En tout cas à mes yeux.. Ca me donne le sentiment qu'il met tout sur le dos des autres.
12-Apr-21 12:59
- said 13
- Membre
-

Partage total, mon cher Meyer : il était en stagnation, voire en régression avant même la venue d'AVB.
Assume petit, et continue d'avancer : ce sera mieux pour tout le monde.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
12-Apr-21 13:57
- allofs
- Membre
-

Ce qu'il dit semble démontrer des carences mentales. N'avait-il aucune responsabilité dans ce qui lui est arrivé? N'a t-il pas eu amplement sa chance? D'autres non pas bénéficié d'autant de mansuétude, alors qu'ils étaient en EDF en équipes de jeunes (Sparagna, et j'en passe). Fallait-il qu'il continue de jouer combien même il pondait de la m***e ?!
Ce même type de joueur, qui une fois qu'il change de club pour aller à l'étranger, se défonce aux entrainements, pour avoir une chance de jouer. Belle mentalité..
12-Apr-21 17:20
- Omamamia
- Membre
-

je ne suis pas d'accord avec vous , avec garcia il jouait tout le temps en 6 alors que c'est un 10! il est tres bon en 10 mais il jouait jamais a son poste! en plus il avait la concurrence de payet, rongier et samson et maintenant sans samson il aurait sa place large!vous préférez Kahoui? et il va etre vendu combien a sassuolo? 2millions? sacré affaire!
12-Apr-21 18:32
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Il aurait dû avoir sa place alors qu'il était (très) inconstant ? En tout cas à mes yeux.. Ca me donne le sentiment qu'il met tout sur le dos des autres.
Stricto sensu, il ne fait que révéler ses états d'âmes personnels à ce moment précis sans citer personne.
Il a joué souvent à un poste bouche-trou, il est vrai aussi car il y avait meilleur que lui à son poste mais anyway, ce n'était pas un joueur pour un entraineur comme Villas-Boas, le départ est logique.
13-Apr-21 03:17
- Pirlouit77
- Membre
-

Toutes les dinettes qu'il a dû péter avec ses états seconds ça fait froid dans le dos
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez en remet une couche sur son mal-être à l'OM