13-Apr-21 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Je suis presque un usurpateur"
13-Apr-21 11:03
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco : "Je suis presque un usurpateur"
l'OM ingrat avec ses enfants ?? pas spécialement, et pas avec tous, notamment ceux qui s'en plaignent régulièrement, qui n'en avaient pas vraiment la stature, mais souvent donc, en espérant, par copinage... il est surtout là le problème... en tant que DS
, ou autre d'ailleurs...et bien sur, on a le plus gros escroc parmi les escrocs d'entre tous, le vrai usurpateur, qui a juste passé 20 ans dans le club sans une once de début de commencement de compétence...vous avez dit ingrat ?? et n'oublions pas que dès que le club nomme un historique comme BOLI, il peut etre taxé par les memes qui pourraient se plaindre du club, de collabo...mon pauvre OM, et son environnement (supporters compris)le plus pourri du football mondial...
Dernière modification par ommilano (13-Apr-21 16:17)
13-Apr-21 11:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que c'était une époque où la lessiveuse avait bien fonctionné, mais sans trop de réflexion approfondie.
Difficile pour le club de changer son mode fonctionnement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Apr-21 15:29
- Omamamia
- Membre
-

en meme temps quand on gagne la ligue des champions ce ne peut pas etre un hasard ni une effraction. Bravo et respect à di meco et aux minots de l'époque...
13-Apr-21 16:41
- ommilano
- Membre
-

et après si on avait du tous les conserver par charité donc, on n'aurait certainement jamais été champions d'europe...
13-Apr-21 16:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais tous ces changements ne sont pas de l'époque Tapie qui n'a été actionnaire/président de l'OM que de 1986 à 1993...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Apr-21 16:59
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Sympathique d'entendre Di Meco avoir une pensée pour ses anciens camarades.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
13-Apr-21 17:34
- Vasco93
- Membre
-

Très beau ce qu'il dit j'aime beaucoup Eric di Méco c'est un type bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Apr-21 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

MorbidOM a écrit :
Sympathique d'entendre Di Meco avoir une pensée pour ses anciens camarades.
moi aussi, j'aime bien.
et je suis sans doute un des rares ici à l'avoir vu jouer de mes yeux ailier gauche.
il faisait déjà peur à l'époque il avait la réputation d'être l'attaquant le plus dangereux pour les défenseurs adverses... en terme d’intégrité physique.
il fait une belle carrière nationale et internationale, mais aussi une belle après-carrière. aux commentaires, il est bon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky