15-Apr-21 18:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Formation française : Riolo applaudit Longoria et fracasse les Lyonnais

Formation française : Riolo applaudit Longoria et fracasse les Lyonnais
Daniel Riolo a réagi aux sorties des techniciens lyonnais, suite à l'interview de Pablo Longoria. Il pense que le président de l'OM a tout compris au football français et rigole des commentaires que cela engendre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Apr-21 19:25

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Formation française : Riolo applaudit Longoria et fracasse les Lyonnais

hier , rigolo , conseillait longoria , aujourdhui , rigolo , applaudi longoria.
normalement la semaine prochaine , rigolo , va fracasser longoria.

15-Apr-21 20:18

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Formation française : Riolo applaudit Longoria et fracasse les Lyonnais

Par contre, faudra pas s'attendre à des instances sympa et a un arbitrage plus impartial lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

15-Apr-21 20:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le vent souffle jamais dans le même sens ^^

15-Apr-21 21:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Incroyable que ce jeune président, qui ne connaissait rien au football français, a parfaitement analysé son fonctionnement, notamment ses faiblesses, alors que d'autres, notamment nos 3 pieds nickelés lyonnais, demeurent aveugles...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (15-Apr-21 23:29)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Apr-21 21:53

Vasco93
Membre

on va rappeler le palmarès des 3 comiques Domenech Genesio et Fournier les 3 réunis ça fait 0 titres la tête à toto.. comme référence ça se pose là hein

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Apr-21 11:42

Tsubasa1993
 Exclu

Zidane est un entraineur français, ayant passé ses diplômes en France mais ayant été formé (en club) en Espagne aux côtés d'Ancelotti (entre autres) et n'ayant jamais entrainé en France.
idem pour Deschamps à la différence qu'il a entrainé 2 des meilleurs clubs français de l'époque mais a principalement entrainé en Italie et la sélection.
Hormis Hervé Renard et 3-4 autres qui n'ont jamais (ou que très peu) entrainé en France et ne s'occupent que de sélections africaines ou de clubs asiatiques, les entraineurs français n'entrainent qu'en France. C'est un fait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum