17-Apr-21 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sertic n'a pas aimé le discours de Sampaoli
17-Apr-21 09:05
Re: [NEWS] Sertic n'a pas aimé le discours de Sampaoli
À mon avis, Sampaoli n'a pas été compris… Mais peut-être aussi que c'est moi qui n'ai rien compris, on n'est pas dans sa tête.
En tout cas, il a conclu son explication sur : « L'objectif est de bien jouer pour obtenir un meilleur classement. On ne peut rien espérer, si l'objectif est basé sur le classement ».
Donc il a peut-être voulu dire que, tant qu'il ne verra pas le jeu qu'il attend, il ne regardera pas le classement !
C'est comme ça que j'ai compris le tout.
Dernière modification par chuuwah (17-Apr-21 09:05)
17-Apr-21 09:16
- M@nu Militari
- Membre
-

Beaucoup de critiques sur Sampaoli, mais je pense qu’il faut garder en tête que cette fin de saison est surtout destinée à faire un état des lieux, mettre en place une tactique, connaître les joueurs (qui doit rester / qui doit partir), préparer la saison prochaine et le mercato.
Il ne faut pas le voir comme le sauveur de cette saison, mais comme celui qui prépare la prochaine.
17-Apr-21 12:32
- Vasco93
- Membre
-

l'avis éclairé de ce joueur emblématique de l'OM était vraiment très intéressant..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Apr-21 12:33
- ares91
- Membre
-

C'est pourtant simple: Si on se met en tête comme objectif le classement et que les résultats, on arrivera à rien. Sampaoli s'est mis en tête le beau jeu et sa méthode ce qui va amener un bon classement en CONSEQUENCE.
17-Apr-21 13:09
- Vasco93
- Membre
-

le meilleur exemple c'est la période AVB .. on avait un jeu bien souvent moisi mais on s'est qualifié pour la LDC et quand on l'a joué on avait un jeu encore plus moisi, on y a été ridicule et la suite on la connait .. donc la base si tu veux participer, espérer faire quelque chose dans la durée et progresser c'est le jeu encore le jeu et toujours le jeu ceux qui n'ont toujours pas compris ça on ne peut rien pour eux
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Apr-21 13:13
- zazie.hb
- Membre
-

Je crois Sampaoli infiniment plus honnête que ce qui a été à l'origine de la signature de sertic à l’om ainsi que ses performances pendant la durée de son juteux contrat à ne rien foutre sous le soleil méditerranéen.
Marcelo, tu me manque terriblement
17-Apr-21 14:49
- Tsubasa1993
Exclu-

Je crois qu'il existe un proverbe qui dit que "celui qui veut parcourir 50km n'en fera que 49".
C'est ainsi que j'ai compris les propos de Sampaoli : viser la 5ème place ne doit pas être une fin et sera même un frein aux performances et aux résultats de l'équipe.