22-Apr-21 08:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin se serait accroché avec Alvaro

Thauvin se serait accroché avec Alvaro
Florian Thauvin (28 ans) se serait accroché avec Alvaro Gonzalez (31 ans), à l'entraînement, mardi. Les deux joueurs auraient été séparés par leurs coéquipiers, ainsi que Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-21 08:29

paetio
Membre
Lieu: Lille

Re: [NEWS] Thauvin se serait accroché avec Alvaro

Ça m’a pas l’air très grave quand même.

22-Apr-21 08:46

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Si je dois résumer :
le 1er paragraphe, c'est selon l'Equipe, et comme ils nous veulent toujours du bien, je doute qu'il se soit exactement passé ce qui est rapporté.

Quant au second et troisième paragraphe, on dirait justement un article de l'équipe avec beaucoup d'éléments invérifiables :
- "bagarre" avec Sanson
- frustration actuelle, d'ailleurs publiquement il a dit qu'il prenait du plaisir avec le coach actuel.
- "On peut aussi imaginer qu'il commence à s'inquiéter pour son avenir", ou pas ... franchement c'est une supposition là.
- " est allé jusqu'à reprocher à un partenaire (Dimitri Payet) de négocier avec la direction pour... baisser son salaire", encore une fois, il n'a rien dit de tel, ce sont des articles à la sauce l'équipe ou autre médias de ce genre qui finissent par faire rentrer ces choses là jusque dans les têtes des rédacteurs du site.

Je ne partage pas du tout le point de vue de cet article.
Dans la vie en général, on aime bien détester ceux qu'on a aimé, j'ai l'impression que c'est le cas avec Thauvin.

Enfin, même en amateur, dans des clubs familiaux, où les joueurs sont très proches, les disputes à l'entraînement sont légions, je sais de quoi je parle, pour en avoir connues.

Think about the good times
And never look back

22-Apr-21 09:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pour moi, Thauvin est notamment protégé par Di Meco, ce qui explique qui s'en soit tiré si facilement de son accrochage avec Payet. Mais, perso, j'en ai ras le bol de ce mec, je le trouve égoiste et je pense vraiment qu'il a fait son temps au club. Je préfère un joueur un peu moins bon, mais capable de s'intégrer dans le collectif. Après, à chacun ses avis bien sûr smile

22-Apr-21 09:30

ommilano
Membre

l'anti LDC va nous les briser longtemps ?

22-Apr-21 09:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Du classique dans un groupe
Je vois pas le mal perso mais bon

Textor notre héros

22-Apr-21 10:14

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est plutôt bon signe quand on se met sur la gueule de temps en temps dans un groupe, ça cimente les liens sur le long terme.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

22-Apr-21 10:18

Vasco93
Membre

je voulais lui laisser une dernière chance mais plus ça va plus j'ai envie qu'il dégage

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Apr-21 11:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'on donne trop d'importance à un joueur qui n'a encore rien prouvé internationalement et qu'il ne prouvera rien de plus.
Depuis son absence pour blessure de la saison passée, il a perdu son niveau d'antan et son envie également.
S'il tient à rester, il faudra qu'il baisse son salaire trop élevé par rapport à ce qu'il donne sur le terrain. A d'autres postes, Milik, Kamara et Gueye apportent plus que lui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-21 11:34

faitoucini
Membre

J'ai jamais acheté son attitude au Thauvin. Pas étonné qu'un "vrai" comme Alvaro le rappelle à l'ordre.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

22-Apr-21 13:23

magillico
Membre

celui la il faut le dégager rapidement , sacré fouteur de merde sous ses airs de premier de la classe

22-Apr-21 13:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est plutôt bon signe quand on se met sur la gueule de temps en temps dans un groupe, ça cimente les liens sur le long terme.

Je ne suis pas de cet avis-là.. J'y vois plutôt l'inverse.

22-Apr-21 21:01

Tsubasa1993
 Exclu

el condor a écrit :

Si je dois résumer :
le 1er paragraphe, c'est selon l'Equipe, et comme ils nous veulent toujours du bien, je doute qu'il se soit exactement passé ce qui est rapporté.

Quant au second et troisième paragraphe, on dirait justement un article de l'équipe avec beaucoup d'éléments invérifiables :
- "bagarre" avec Sanson
- frustration actuelle, d'ailleurs publiquement il a dit qu'il prenait du plaisir avec le coach actuel.
- "On peut aussi imaginer qu'il commence à s'inquiéter pour son avenir", ou pas ... franchement c'est une supposition là.
- " est allé jusqu'à reprocher à un partenaire (Dimitri Payet) de négocier avec la direction pour... baisser son salaire", encore une fois, il n'a rien dit de tel, ce sont des articles à la sauce l'équipe ou autre médias de ce genre qui finissent par faire rentrer ces choses là jusque dans les têtes des rédacteurs du site.

Je ne partage pas du tout le point de vue de cet article.
Dans la vie en général, on aime bien détester ceux qu'on a aimé, j'ai l'impression que c'est le cas avec Thauvin.

Enfin, même en amateur, dans des clubs familiaux, où les joueurs sont très proches, les disputes à l'entraînement sont légions, je sais de quoi je parle, pour en avoir connues.

Rumeur, rumeur, rumeur ... le pire étant que certains prennent tout pour argent comptant
Je suis du même avis que toi.

23-Apr-21 07:12

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Je vous invite a allez voir l'insta de Thauvin et Alvaro vous allez voir la fameuse dispute .....

Heureusement que le ridicule ne tue a l'equipe !!
Moi qui croyais que les Fake News etaient surveilles par la justice maintenant ...  roll  roll

Dernière modification par foufoune (23-Apr-21 07:13)

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

23-Apr-21 07:58

Lapin
(\___/)

L'equipe c'est du niveau de closer ou ohmymag ce genre de "presse" qui titre "Terrassé, il apprend une terrible nouvelle" et quand tu lis l'article, on ne vend plus sa marque de shampoing dans l'épicerie proche de chez lui...

D'ailleurs c'est comme ça pour tous malheureusement. Je ne lis plus beaucoup la presse en ligne ou en réel car tout me semble pipé. C'est un peu dommage de ne pas savoir où trouver de la bonne info. Mediapart ? Ca a aussi ses propres orientations.

Dernières News FM

Pied de page du Forum