27-Apr-21 13:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "En talent pur, Payet est le meilleur des dix dernières années, en L1"

Riolo : "En talent pur, Payet est le meilleur des dix dernières années, en L1"
Daniel Riolo est dégoûté de voir que Dimitri Payet (34 ans) est capable d'atteindre le niveau qu'il a actuellement. Il considère même qu'il est le joueur qui a le plus de potentiel dans le championnat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Apr-21 14:34

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Riolo : "En talent pur, Payet est le meilleur des dix dernières années, en L1"

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec lui!

27-Apr-21 14:36

canaHeinze
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "En talent pur, Payet est le meilleur des dix dernières années, en L1"

non en talent pur on a eu  hatem

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

27-Apr-21 16:15

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Alors je fais partie des forumeurs qui portent aux nues PAYET, tant ce joueur, quand il est motivé, en forme et entouré, me fait me lever devant ma télé.

Mais je dois dire qu'en terme de talent, je situe Ibra au dessus de Payet en L1 sur les 10 dernières années. Neymar aussi même si lui, en terme d'état d'esprit c'est tout ce que je déteste et Hazard était encore en ligue 1 il y a 10 ans et était déjà très fort.

Think about the good times
And never look back

27-Apr-21 17:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Payet c'est vraiment un joueur que j'adore mais ce que dit Riolo a pas de sens , en terme de talent pur ça veut dire quoi ? Tout exploser et faire gagner un match a lui tout seul ?
Y'a tout un tas de joueurs qui l'ont fait a un moment donné de leur carrière et certains sont vite tombés dans l'oubli , ce qui compte c'est la répétition de ces matchs exceptionnel , rien d'autre !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Apr-21 19:31

Vlad78
l'homme à la signature automatique

canaHeinze a écrit :

non en talent pur on a eu  hatem

Hatem est parti il y a plus de 10 ans.  big_smile

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

27-Apr-21 19:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On peut pas dire qu'un joueur qui fait 100 passes décisives en L1 dans sa carrière est pas bon. Payet est juste un intermittent.
Ibra a réussi dans tous les championnats.
Payet a fait une bonne saison en Angleterre.
Pour moi, y a pas photo entre les eux, en L1 et en dehors.

27-Apr-21 20:15

miniaust70
Membre

Tana a écrit :

On peut pas dire qu'un joueur qui fait 100 passes décisives en L1 dans sa carrière est pas bon. Payet est juste un intermittent.
Ibra a réussi dans tous les championnats.
Payet a fait une bonne saison en Angleterre.
Pour moi, y a pas photo entre les eux, en L1 et en dehors.

Non pas que. Rappel toi la saison où l'OM va en finale de coupe UEFA... Il marchait sur l'eau avec Thauvin. On va en finale d'une coupe d'Europe sans avant centre. Je ne suis pas sûr qu'une équipe ait réussi à le faire. Et son tir de loin ( une volée ?) Annulé à cause d'un 11 ieme joueur qui servait à rien....
Il aurait pu êtretre champion du monde sans sa blessure.

Dernières News FM

Pied de page du Forum