29-Apr-21 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria entend bien recruter un gardien
29-Apr-21 10:18
Re: [NEWS] Longoria entend bien recruter un gardien
Si Mandanda souhaite jouer jusqu'en 2024, je ne vois pas l'intérêt de recruter (au prix fort) un gardien prometteur et le laisser sur le banc 2 saisons.
Je pense qu'il faut un gardien qui a de l'expérience pour être le second la saison prochaine.
Et sur la saison 2023/2024, à l'inverse il faudra un n°1 bis pour préparer la succession de Steve.
Je vois les choses comme ça.
Think about the good times
And never look back
29-Apr-21 15:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Assez d'accord...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Apr-21 16:49
- allofs
- Membre
-

el condor a écrit :
Si Mandanda souhaite jouer jusqu'en 2024, je ne vois pas l'intérêt de recruter (au prix fort) un gardien prometteur et le laisser sur le banc 2 saisons.
Je pense qu'il faut un gardien qui a de l'expérience pour être le second la saison prochaine.
Et sur la saison 2023/2024, à l'inverse il faudra un n°1 bis pour préparer la succession de Steve.
Je vois les choses comme ça.
Perso, je ne vois pas les choses sous le même angle: mandanda est désormais loin d'être aussi incisif qu'il y a quelques saisons. Si on trouve le profil idoine, et qu'il prend rapidement ses marques, il mettra tout naturellement mandanda sur le banc, indépendemment de la date de fin de contrat de steve.