01-May-21 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Latour : "Sampaoli ne réussira pas à changer Payet sur le long terme"

Latour : "Sampaoli ne réussira pas à changer Payet sur le long terme"
Bertrand Latour ne pense pas que Jorge Sampaoli parviendra à gommer l'irrégularité de Dimitri Payet (34 ans), sur le long terme....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-21 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Latour : "Sampaoli ne réussira pas à changer Payet sur le long terme"

Changer Payet à 34 ans, quel intérêt ?
Il a eu une tres carriere en L1 au final.

01-May-21 10:35

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Latour : "Sampaoli ne réussira pas à changer Payet sur le long terme"

facile de critiquer mais la composition de Sampaoli avec 5 defenseurs ne l'aide pas non plus!

01-May-21 12:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Hier, il y avait clairement en plan anti Payet, certes. Ca surgissait a 2 ou 3 sur lui dés que le ballon lui était adressé.
Mais passé ceci, il s'est en plus retrouvé à rater un paquet de contrôles et passes faciles. Un match sans pour lui alors que tout les projecteurs étaient justement sur lui.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

01-May-21 13:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute façon, critiquer seulement Payet alors que trop de joueurs ont raté leur match, notamment Thauvin qui a voulu se positionner en sauveur. Du coup, il a joué perso tout le match et n'a rien fait de bon...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum