19-May-21 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gerson à l'OM, ça se précise

Mercato : Gerson à l'OM, ça se précise
Gerson (23 ans) serait favorable à l'idée d'un transfert à l'OM. Les pourparlers se poursuivraient et pourraient bientôt aboutir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-21 09:35

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Gerson à l'OM, ça se précise

32 millions pour ce joueur, serieux? j'ai regardez son best of sur youtube, c'est pas mal mais sa casse pas des briques. Talisca , cissokho de strasbourg ou adli bien moins cher et surement meilleurs que ce strootman bresilien!( au niveau kalité prix)

19-May-21 11:04

said 13
Membre

Je partage l'avis d'Omamamia : 32M pour un joueur vu nos besoins généraux, cela me semble inopportun.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

19-May-21 18:36

Nira
Membre

said 13 a écrit :

Je partage l'avis d'Omamamia : 32M pour un joueur vu nos besoins généraux, cela me semble inopportun.

Je suis d'accord avec vous
32 millions ça fait beaucoup
Mais il faut aussi le voir dont Longoria lui le voit.
32 millions certes mais même montage financier que pour milik certainement
C'est à dire 32 Millions payable sur 3-4 voir même 5 ans en fonction du contrat signé (5 ans par exemple)
Ce qui revient avec amortissement à 10 millions sur ce mercato.
Longoria raisonne en montage financier donc lui il voit le prix (32M) mais étalé sur plusieurs années.
Au final avec revenu coupe d'Europe, vente de maillot, revenu lfp, billetterie + tous les départs ça doit couler.

Dernière modification par Nira (19-May-21 18:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum