10-Jul-21 21:47
Re: [Euro 2020] Comme en 2000, la confirmation ?
Dernière modification par Twibook03 (10-Jul-21 21:47)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
10-Jul-21 22:18
- casper
- MC amer
Twibook03 a écrit :
10-Jul-21 22:50
https://lucarne-opposee.fr/index.php/ac … -la-finale
Pour ceux que ça intéresse, c’est à 2h.
J’ai bien plus kiffé cette Copa, même décriée, que l’Euro à domicile pour les demi finaliste.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jul-21 03:51
Victoire de l'Argentine
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Jul-21 03:55
- Le Flair
- Membre
je ne vois pas de tópic copa ? Victoire de l'argentine malgré un Messi rincé qui a raté deux grosses occasions dans les 20 dernières minutes + grossières pertes de balle. Neymar égal à lui même insupportable sur le terrain mais capable de grosses différences balle au pied.
Scission à prévoir dans le vestiaire du psg entre Neymar et di maria et paredes.
Révélation du tournoi, Diaz le colombien de Porto.
11-Jul-21 03:57
forza.marsiglia a écrit :
https://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/amerique-du-sud/copa-america-2021/8668-copa-america-2021-argentine-bresil-presentation-de-la-finale
J’ai bien plus kiffé cette Copa, même décriée, que l’Euro à domicile pour les demi finaliste.
Moi non. Les terrains étaient pourris, les équipes sud-am ont réussi l'exploit de devenir plus calculatrices que les européennes ; une fois qu'elles mènent, c'est un cirque sans nom côté gain de temps, ça s'invective sans arrêt, c'est une caricature. Je fondais vraiment de gros espoirs sur cette finale, eh bien c'était encore une fois pas fameux. L'Argentine clairement plus mature gagne sur la solidarité et sur une erreur grossière de Lodi. Le Brésil c'est Paqueta et Neymar, collectivement il n'y a rien. Neymar s'est d'ailleurs bien fait déglinguer, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais par moment ça virait franchement au cirque. Après je déteste tellement le mec que ça ne me déplaît pas complétement, mais bon...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Jul-21 03:59
Le Flair a écrit :
je ne vois pas de tópic copa ? Victoire de l'argentine malgré un Messi rincé qui a raté deux grosses occasions dans les 20 dernières minutes + grossières pertes de balle. Neymar égal à lui même insupportable sur le terrain mais capable de grosses différences balle au pied.
Scission à prévoir dans le vestiaire du psg entre Neymar et di maria et paredes.
Révélation du tournoi, Diaz le colombien de Porto.
Diaz il est énorme avec Porto.
Neymar qui chiale, ça ne me déplaît pas. Après comme dit Bossuet, "dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes", ou bien la version Susan Death : "La folie consiste à refaire sans cesse la même chose, mais en espérant un résultat différent". Ou plus prosaïquement : bien fait pour sa gueule.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-Jul-21 07:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Paraît il une partie des brésiliens souhaitaient la défaite du Brésil a cause du président brésilien et de sa tentative de récupération politique avec la sélection un peu se qui s'est passé avec l'EDF
le football est injuste@Aulas
11-Jul-21 10:55
- GoraPizzHerria
- Membre
om5413 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
https://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/amerique-du-sud/copa-america-2021/8668-copa-america-2021-argentine-bresil-presentation-de-la-finale
J’ai bien plus kiffé cette Copa, même décriée, que l’Euro à domicile pour les demi finaliste.Moi non. Les terrains étaient pourris, les équipes sud-am ont réussi l'exploit de devenir plus calculatrices que les européennes ; une fois qu'elles mènent, c'est un cirque sans nom côté gain de temps, ça s'invective sans arrêt, c'est une caricature. Je fondais vraiment de gros espoirs sur cette finale, eh bien c'était encore une fois pas fameux. L'Argentine clairement plus mature gagne sur la solidarité et sur une erreur grossière de Lodi. Le Brésil c'est Paqueta et Neymar, collectivement il n'y a rien. Neymar s'est d'ailleurs bien fait déglinguer, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais par moment ça virait franchement au cirque. Après je déteste tellement le mec que ça ne me déplaît pas complétement, mais bon...
D'aussi longtemps que je me souvienne, cela a été toujours comme ça depuis que Bosman a permis indirectement même aux pays les plus faibles d’envoyer quasiment tous leurs joueurs en Europe. Pour ce qui est de l’invective, c'est antérieur.
11-Jul-21 11:33
Content pour Messi et l'Argentine, ils ont déjà perdus 3 finales de Copa (dont deux aux TAB) et une finale de CDM, ils allaient pas encore perdre ça aurait été horrible.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
11-Jul-21 13:35
- kace
- Membre
Twibook03 a écrit :
Content pour Messi et l'Argentine, ils ont déjà perdus 3 finales de Copa (dont deux aux TAB) et une finale de CDM, ils allaient pas encore perdre ça aurait été horrible.
tellement mérité sur son histoire avec cette sélection.
4 finales perdues, 2 aux pénos ,1 mondial en prologations...... franchement, il méritait. et l'Argentine aussi.
Cette victoire fera voir son histoire en sélection sous un autre jour, car avec 3 finales de Copa America, 1 finale de Coupe du Monde, 1 médaille d'or aux JO et maintenant le premier titre argentin depuis près de 30 ans, elle aura été très riche, malgré une sélection relativement moyenne comparée aux grandes équipes de l'histoire des sélections.
Et surtout qu'on imagine mal aujourd'hui l'Argentine être favorite au prochain mondial dans un an et demi.
Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.
11-Jul-21 13:47
kace a écrit :
Twibook03 a écrit :
4 finales perdues, 2 aux pénos ,1 mondial en prologations...... franchement, il méritait. et l'Argentine aussi.
Cette victoire fera voir son histoire en sélection sous un autre jour, car avec 3 finales de Copa America, 1 finale de Coupe du Monde, 1 médaille d'or aux JO et maintenant le premier titre argentin depuis près de 30 ans, elle aura été très riche, malgré une sélection relativement moyenne comparée aux grandes équipes de l'histoire des sélections.
Et surtout qu'on imagine mal aujourd'hui l'Argentine être favorite au prochain mondial dans un an et demi.
Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.
Arretes il a eu des sélections de malade et il gagne avec la plus faible pour moi mais tous les joueurs ou presque au service de messi
Tant mieux pour lui.
Mais pour moi Diego reste au dessus
11-Jul-21 13:49
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Twibook03 a écrit :
Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.Arretes il a eu des sélections de malade et il gagne avec la plus faible pour moi mais tous les joueurs ou presque au service de messi
Tant mieux pour lui.
Mais pour moi Diego reste au dessus
Difficile de comparer ce n'est pas la même génération.
11-Jul-21 13:50
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Vraiment content pour lui, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur passeur de la compet', c'est propre.Arretes il a eu des sélections de malade et il gagne avec la plus faible pour moi mais tous les joueurs ou presque au service de messi
Tant mieux pour lui.
Mais pour moi Diego reste au dessusDifficile de comparer ce n'est pas la même génération.
Pas grave je compare quand même
Et malgré ses statistiques stratosphérique je trouve R9 plus fort
Pelé aussi
Zizou
C'est comme ça
11-Jul-21 14:02
- turpindehors
- Membre
Déçu que Ocampos n'a pas fait partie de la sélection.
Il est bléssé ?
11-Jul-21 14:32
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Les deux starlettes du QSG, ça pue la lose quand même.
Bappé ac la France, Ney ac le Bresil.
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
11-Jul-21 15:34
- Le Flair
- Membre
turpindehors a écrit :
Déçu que Ocampos n'a pas fait partie de la sélection.
Il est bléssé ?
Non il était dans le groupe élargi et a joué l'avant dernier amical avant la copa
Malheureusement on revoit le Ocampos brouillon des dernières années, et De Paul et Lautaro Martinez sont dans le même style mais plus justes techniquement.
11-Jul-21 15:35
- Le Flair
- Membre
om5413 a écrit :
Le Flair a écrit :
Révélation du tournoi, Diaz le colombien de Porto.Diaz il est énorme avec Porto.
Je ne connaissais pas ! C'est simple j'ai quasi vu tous les matchs et pour moi meilleur joueur et de loin.
11-Jul-21 15:49
J’adore la Colombie. Je suis déçu de leur défaite en demies. Mais la 3eme place sauve l’honneur. Diaz est un bombe. Porto arrive toujours à dénicher des pépites en AmSud.
Sinon content pour l’Argentine, que je préfère largement au Brésil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV